lundi 14 janvier 2013

Les chaffectueux

Roméo : Graf ?

Roméo : Mon Grafoufou ?

Roméo : Je peux avoir un câlin ?

Graffiti : Viens là, mon chatounet ! 

Roméo : Smack !
Graffiti : Smack !

Roméo : Hey, doucement, quand même !
Graffiti : Moi, je fais jamais les choses à moitié !

Roméo : Tu te souviens, avant, quand on se filait des chat-aignes ?
Graffiti : Oui, mais chat, c'était avant !

46 commentaires:

  1. C'est mignooooon ! Ah les choupinets !
    Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'art de nous faire fondre :)
      Bisous. Bonne semaine à toi, Nath.
      Miss Tigri

      Supprimer
  2. Vous êtes craquants les minouchets.C'est super!

    RépondreSupprimer
  3. La vie a changé hein mon petit bout?
    Je savais bien que tu y arriverais.
    Hop! A ta pogne le Grafiti.
    Gros ronrons le trio. Bises à Miss Tigri. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut juste savoir le prendre, le Graffiti... Au fond, c'est un grand sentimental.
      Bisous, Mireille. Caresses à Prunette.
      Miss Tigri

      Supprimer
  4. Tiki : çayé !! Miaouououou...
    Liousha : glooooop !!
    Phil : super mega glop !!
    Graous graous les chaffectueux chats pitres, bises Miss Tigri, miaou semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chat y est ! In the pocket, le frangin ! J'ai mis un peu de temps, mais je savais qu'il m'aimerait !
      Ronrons et câlinous de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Philtre d'amour a été bu par Graf!

    Ces photos sont un vrai bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adopté, le petit dernier ! Il a su y faire, ce sacré, Roméo !

      Supprimer
  6. Et oui, après des débuts un peu difficiles, en fait normaux je dirais, et bien c'est le grand chamour fraternel entre Graf et Roméo. En fait Graf est un petit dur au coeur tendre. Et Roméo est si chou, il arriverait à faire craquer n'importe qui :-) C'est quand même chouette de commencer la semaine avec des images si pleines de chaffection. Merci les Chats-Pitres, et merci Miss Tigri. Doux câlins aux minouchets, et bisous à toi Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien cerné le caractère de notre Graf, Sophie. Un p'tit coeur fragile qu'il ne faut pas brusquer, qui a besoin de temps... Avec les minettes, bien sûr, c'est différent : il joue la carte du charme... mais avec le petit frère, ce fut plus compliqué. Enfin, c'est un plaisir de les voir devenus aussi complices.
      Bisous. Ronrons des Chaffectueux Chats-Pitres.

      Supprimer
  7. Quel bonheur de voir ces images pour attaquer la semaine... Rhoo qu'ils sont mignons, effectivement le temps des chat-aignes m'a l'air bien révolu !... Tout de même plus beau le chatmour !....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, après tout, quoi de plus normal ? Ce n'est plus vraiment la saison des chat-aignes... Hihi !
      Bisous. Caresses aux Blédinous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  8. Qu'ils sont mignons tous les deux. Un beau moment de tendresse. Bises et caresses au trio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moment que j'ai eu la chance de pouvoir saisir. Un beau cadeau de mes Chats-Pitres.
      Bisous, Indy. Caresses à Eirwena.
      Miss Tigri

      Supprimer
  9. Ils sont mignons "Grafoufou" et "Chatounet".
    J'adore. C'est beau ces moments là.
    caresses à tous les deux, et à Graffiti.
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désormais, les joutes ne sont plus que du jeu... et la complicité semble s'être durablement installée.
      Bisous, Laurence. Caresses aux minettes.
      Miss Tigri

      Supprimer
  10. Ah la tendresse entre frangins ..... adorables ces deux là, tu vois mon Graf qu'il est gentil ce petit, remarque c'est toi qui lui apprend les bonnes manières ... alors rien à dire ...
    Je vous fais de gros calinous affectueux à 1000/ pour cent .... vous allez vous noyer ...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf a mis du temps, Roméo ne s'est pas découragé... Enfin, le temps des câlins et des grandes effusions est arrivé !
      Câlins et ronrons des Chaffectueux Chats-Pitres. Bisous, Rolande.
      Miss Tigri

      Supprimer
  11. Tendre complicité.
    J'aimerais tant que les deux miennes s'en inspirent..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'aboutissement d'un long processus d'apprivoisement... Les débuts ont été un peu difficile, et quelques chat-aignes plus tard, c'est la grand chamour !

      Supprimer
  12. Oh..un vrai roman-photos...tendre et romantique comme on les aime :) Eh bien, quelle belle histoire vous nous racontez là ! Voilà bien de quoi se changer les idées après une réunion parents-professeur...calme, décontraction, douceur féline...le cocktail idéal !
    Merci pour ce joli moments ! Caresses aux Chats-Pitres et bises à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un roman-photo, oui, en quelque sorte... Et d'autres sont prévus. Les Chats-Pitres sont particulièrement inspirés, ces temps-ci. Le compteur-photo explose !
      Une réunion parents-profs en janvier ? C'est original ! Bon courage. Bonne semaine.
      Bisous, Léopoldine. Ronrons des Chats-Pitres.
      Miss Tigri.

      Supprimer
  13. Roméo & Graff, vous êtes trop mimi ! Bon mardi la compagnie. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... quand on veut ! Merci, Cricri. Bonne journée à toi.
      Ronrons. Bises.

      Supprimer
  14. Ah voilà enfin des photos rassurantes des frangins !!! Vous êtes trop mimi .

    Bises Miss Tigri caresses au trio félin,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassurantes ? Euh... le danger n'était pas bien grand...
      Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. Avec ces p'tits si doux qui peut se resister, Graf, Fru-fru...? tous se rendent à ses pattes...et ses yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci... A eux deux, Graf & Roméo feraient fondre la banquise !
      Bises, Sara. Caresses au trio Cat'Alan.
      Miss Tigri

      Supprimer
  16. Et bien , que d'amour. En même temps ... Roméo, ... fallait s'y attendre. Moi j'ai un Wilouby, nom de clown , comportement de clown, toi tu as Roméo, et tout le monde le bisoute ... Logique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'on appelle la destinée, non ? Cela dit, avant les bisous, il y a eu les chat-aignes... Une sorte de bizutage, peut-être ?

      Supprimer
  17. Coucou Miss Tigri
    Chat fait plaisir à voir ces chaffections !
    Bises félines du mercredi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les attendait depuis un petit moment... On les apprécie d'autant plus !
      Bisous, Béa. Bonne soirée. Câlinous des Chats-Pitres.

      Supprimer
  18. C'est vraiment trop mignon. Je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri non plus...
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  19. Formidable d'en être arrivés là !
    Bonne entente affective !
    coup d' papatte Roméo et Graffiti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mieux comme chat !
      Chaffectueux ronrons,
      Graf & Roméo

      Supprimer
  20. HOOOO sont trop mignons tous les deux, je vous félicite les minets d'être autant complices.
    Caresses à tous les deux et à Zingara, bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Nous espérons que Barbouille et Pirate ont également appris à se connaître... et à s'apprécier !
      Ronrons, bises.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)