lundi 28 janvier 2013

Un tigre dans le jardin

Graffiti : Hein, ma Zingara, je suis un tigre, un fauve, 
un grand prédateur sauvage ?
Zingara : Mais oui, mon Graf ! Mais oui ! 

Graffiti : Grââââââôu !
Zingara : Oooooooh ! Quelle impressionnante mâchoire de chanaconda !

Miss Tigri : Enfin, Graf ! Tu as une bouille de chaton, de grands yeux étonnés, 
la douceur d'une peluche... 
A qui veux-tu faire croire que tu es un dangereux fauve ?
Graffiti : Attends, elle m'a traité de peluche, là ?

Graffiti : Grooooooâââââr !

Zingara : Miss Tigri ???  Tu y as peut-être été un peu fort, là, Graf...
Graffiti : Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? On appelle le chamu ? 

38 commentaires:

  1. Un beau tigre de canapé ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... ou de chaise de jardin ! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  2. Le tigre des vignes,aurait-il perdu une "croquette"de sa puissante mâchoire?
    Tu te la "pètes" mon Graf...le retour de vacances de Roméo en a encore témoigné hier!
    Soit cool et aimable!!!!!!!Pas de" psychadrame"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti, c'est une démonstration de puissance permanente... typique des grands sensibles !
      Bisous.

      Supprimer
  3. Il est pas bien ce Graf.
    Qu'est-ce qu'il lui prend?
    Je suis sure que si tu rencontres Pat'Hibulaire au coin d'une rue tu vas partir en courant.
    Mais faire peur aux filles ça oui, et d'après Grand Ma à Roméo aussi.
    Bon d'accord tu es très beau comme ça mais, quand même!
    Heeeeeu, et Mis Tigri elle va comment?
    Ronrons au trio. Grosses bises à Miss Tigri. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr, c'est un coeur tendre qui n'assume pas sa tendresse, ce Graf... Miss Tigri ? Un peu trop émotive... comme Graf ! Hihi !
      Les minettes noires comme nous sont plus équilibrées, n'est-ce pas, Prunette ?
      Ronrons. Bises à Mireille.
      Zingara

      Supprimer
  4. Oups! Avec "soit" je refais la conjugaison du Bescherelle...C'est "sois"!

    RépondreSupprimer
  5. Alors , vous l'avez ranimée la Miss Tigri? Vous auriez dû la prévenir que vous répétiez le petit Chat-peron rouge et que tu t'entrainais pour "Que vous avez de grandes dents... "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces bipèdes qui ne tiennent pas sur leurs cannes ! Pffff !
      Ronrons, les petites fées.

      Supprimer
  6. J'espère que Miss Tigri va bien les copains ! On a tous du tigre en nous, mais il faut quand même ménager nos bipèdes. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a beau ménager, parfois, chat déménage ! Hihi !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  7. mais oui, un petit tigre. Un beau petit tigre, et Zingara une tite panthère.
    câlins
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà. Comme chat, y'en a pour tout le monde... et Miss Tigri, une poule mouillée ! Miaou de Rire !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  8. Alors mon Graff tu as oublié que le chat n'est qu'un tigre en miniature un point c'est tourt .... et de là à nous faire péter les plombs à la Miss avec ton cri de chatarzan de la jungle y fo pas ..... ou encore le tigre dans le moteur, un coup à faire à la Miss ou à Grand pa ... glop glop qui dit Odilon ...
    Calinous mon grand chat, et courage ma Zingara il faut bien que jeunesse se passe ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que Roméo est arrivé chez nous, Graf est en démonstration permanente : "c'est moi le plus fort", "c'est moi le plus grand"... Rivalité de mâles, quoi ! Et ça, je ne sais pas si ça passe un jour...
      Ronrons & câlins de Zingara.

      Supprimer
  9. sophie tino et bellalundi, 28 janvier, 2013

    Sophie: Hi hi hi...dis moi Graf, tu as mis un tigre dans ton moteur à ronrons?
    Tino: Chat c'est un rugissement...on l'a entendu jusqu'à chez nous!
    Bella: Quelle force, quelle puissance mon Graf, je suis impressionnée...
    Sophie: Surtout ne t'amuses pas à imiter le tigre la nuit Graf, aies pitié de Miss Tigri.
    Gros câlins aux "fauves", bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tigre ? Au moins deux ! A quelques vibrations près, je provoquais un Tsunami ! Marseillais, moi ? Non, Cat'Alan, pourquoi ? Quant à Miss Tigri, c'est juste une petite nature... Mais promis, je la laisse dormir cette nuit... au moins jusqu'à 4h30 ! Meeeeoooww !
      Ronrons & câlinous de Graf. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. N'écoute pas Miss Tigri, beau Graffiti. Tu as de jolis quiquines toutes pointues, tu es un adorable petit fauve, cependant elle a raison sur un point : tu es craquant avec ta douceur reflétée par tes beaux yeux étonnés, on a vraiment envie de te prendre dans les bras et de te faire des petits bisous. Mais les grand fauves aussi ont leur coté craquant, ils ont de charmantes frimousses. Un exemple, le lion de la Metro-Goldwin, et bien, il ne savait pas rugir, il a été choisi car il était tout mignon, mais il est doublé ! Si si ! Alors être fauve ne tient pas à la taille du kikinou, juste à son coté félin... Et tu es un très joli félin ! Ze t'aime beau Graffiti (je craque totalement devant vos 3 regards, vos 3 frimousses ! )
    Bisous les chats ! Smack !
    Bisous aussi à Miss Tigri !
    Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nath. Je ne connaissais pas la petite histoire du lion de la Metro-Goldwin... Ils auraient dû me demander : j'aurais fait le doublage !
      Bien sûr, j'ai aussi mon côté tendre, et même séducteur. J'aime bien jouer les gentlecat, les princes chat-rmants... mais à mes heures ! Justement, c'est l'heure ! Câlinous, Nath. Bises de Miss Tigri.
      Graf

      Supprimer
  11. Pardon pour les fautes ! Je viens de me relire ! oops... Allez, à mon corps défendant, j'ai la grippe, je ne suis pas bien dans mon assiette lol je vois un peu double ou pas du tout lol Allez, cela ira mieux dans quelques jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous te comprenons : Miss Tigri n'est pas fraîche non plus en ce moment...

      Supprimer
  12. Miaoups ! Qui as dit tigre de salon ? En passant, l'a l'air gentil votre Miss Tigri, vous pouvez lui apprendre à grimper aux arbres, pas comme dans le conte du tigre et du chat. Euh, là, tu n'y es pas allé un peu fort, Graf ? En attendant le chamu, z'avez dû prodiguer les gestes de ronronthérapie d'urgence pour remettre Miss Tigri sur pattes. Bon, nous voulons pas être indiscrets, mais nous nous demandions ce qui a pu mettre Miss Tigri dans cet état, la dimension du rugissement, le volume sonore ou l'haleine de chat des vignes ?
    Graous graous les tigres de Catland, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf : Apprendre à Miss Tigri à grimper aux arbres ? Miaou-ah-ah !
      Zing : Hihi ! Pauvres arbres ! Ils ne méritent pas ça !
      Graf : N'empêche ! Je l'ai drôlement impressionnée avec mon bâillement-rugissement !
      Zing : Euh... c'est vrai que l'haleine de chat des vignes qui vient juste de faire un apéro-crevettes a pu également contribuer à l'occire.
      Graf : Mauvaise langue !
      Ronrons & câlins, les tigrés. Bises à Phil.

      Supprimer
  13. Ah, cette rivalité de mâle , elle en fait faire des choses !
    Moi, même pas peur de toi Graff!
    Tu veux voir mes crocs et ma gueule de roi lion ?
    Hihi
    Allez, chat suffit Gavin ! tiens ta gueule fermée , tu viens de manger !
    Bisous Miss Tigri, chat Va bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment chat ? On peut être président et roi ? C'est quoi cette monarchat ?????

      Message de Miss Tigri : Aïe ! Oui, merci, chat va !

      Supprimer
  14. Même si tu es un beau tigre Graf, ce n'est pas une raison pour faire peur à Miss Tigri, comment tu fais maintenant si elle ne revient pas à elle !!!!! Bon mardi. Bisous la compagnie. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas me provoquer, moi ! Chuis un sanguin !
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  15. Rhoooo la la la !!!!!

    Qu'est-ce que tu as fait mon Grafoufou n'amour ??? C'est grave ?

    C'est vrai que Miss-Tigri, elle a fait de la provoc, mais quand même .... En tous les cas, je te propose d'être ta chat-vocate !

    Léchouillettes de ta Minette, toi MON Tigre sauvage !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout moi, chat... j'mesure pas ma force...
      T'en fais pas, ma Minette, elle s'en remettra, la Miss Tigri !
      Ronrons de ton Graf.

      Supprimer
  16. Allô !!!! C'est Pot'Olive !!!

    Bon, d'abord bigophone moi les faits, et ensuite on trouv'ra un bigoudi ... Heu ... Non ... Un alibi, ouais, c'est ça, un alibi !

    Et ton alibi c'est MOI ! On était z'ensemble dans les vignes toi, moi, Zing et le moucheron Roméo. Miss-Tigri, elle avait picolé et voilà .... Elle est tombée !!!

    Pot'Olive, Poto pour la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la peine de se creuser autant le citron. Il n'en faut pas beaucoup pour mettre Miss Tigri à terre... Et puis, elle va peut-être nous faire une amnésie post-coma. Tout va bien, quoi !
      Ronrons, Pote Olive !

      Supprimer
  17. :-)
    N'oublis jamais "si tu veux être un tigre, commence par te comporter comme un tigre, et alors tu en seras un".

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)