samedi 26 janvier 2013

Variations autour du hamac

La course au hamac, première. A vos marques. Prêts ?... 
Feu...

Graffiti : Prem's !
Zingara : Oh, le tricheur !

Zingara : Y'a faux départ, là...
Graffiti : En attendant, chuis prem's !

Zingara : Foufou ! Sois chic ! Fais-moi une place !
Graffiti : J'y suis, j'y reste ! Tu n'as qu'à aller en face, dans l'autre hamac.
Zingara : Mais, y'a déjà Roméo... Foufou, steplé !

Graffiti : Tu trouves peut-être qu'il y a trop de place ?

Graffiti : Me voilà calé. 
Zingara : Attention ! J'arriiiiiiiiive !

Zingara : Aaaaah ! Tu vois, on n'est pas bien là ?
Graffiti : Nom d'un Félin des Fenouillèdes, je crois que j'ai entendu un sinistre "crac"...


30 commentaires:

  1. Pauvre Zingara les hamacs sont déjà pris ! Heureusement que graffiti lui a fait un peu de place, c'est mignon. Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dit Grandma, c'est le jeu des "hamacs musicaux" :-)
      Ronrons, bises.

      Supprimer
  2. Si c'est le jeu des "hamacs musicaux":2 hamacs pour 3 chats-pitres,alors ce peut-être un amusement
    ou
    "Jamais 2 sans 3",et, Roméo sera bientôt dans le même hamac que Graf et Zing: l'arbre perdra son "nichoir à minets"et ceux-ci détaleront...(Graf entend déjà un crac!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne leur souffle pas trop de "bonnes" idées, Grandma, s'il te plaît...
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  3. Liousha : c'est d'la triche, j'ai vu aussi, faux départ !
    Tiki : chut... bien joué, Roméo... hihi...
    Liousha : heureusement, j'aime pas hamac...
    Tiki : j'aime bien hamac, mais n'en ai qu'un, même pas dans arbre à chat, c'est juste hamac radiateur.
    Liousha : un pour un, ça suffit. Mets-toi à la place des Chats-Pitres !
    Tiki : je prends la place avec Roméo !
    Liousha : miaoups !
    Graous graous, les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel filou, ce Graffiti ! Finalement, il suffirait de rajouter un hamac-radiateur... dommage qu'il n'y ait pas de radiateurs à Catland !
      Ronrons & câlins des Chats-Pitres. Bisous, Phil.

      Supprimer
  4. Je crois que meme s'il y avait plus de place ils voudraient avoir toujours les memes ! lol ! bon samedi

    RépondreSupprimer
  5. Un sinistre crac! Ciel! N'allez pas vous crasher!

    C'est le krach aussi pour Miss Tigri qui va devoir ouvrir sa bourse et racheter un hamac XXXL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent idée, un hamac XXXL... Hop ! Ouverture des négociations avec Miss Tigri.
      Ronrons.

      Supprimer
  6. C'est encore ce foutu chamac qui rétrécit.
    Et maintenant il craque, mais franchement qu'est-ce qu'on attend pour le changer et, en plus si je comprends bien il y a deux chamac pour trois.
    Mais que fait l'économe hein? L'intendance ne suit plus.
    Il va falloir envoyer un courrier d'avertissement.
    J'ai des modèles si vous avez besoin.
    Solidarchat.
    Bisous le trio. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, la malédiction du rétrécissement ou... l'infernal complot des choses contre les êtres ! Miss Tigri n'a pas écouté le véto, qui lui avait pourtant bien dit "chacun son arbre à chat... et chacun son hamac !"
      Merci pour le soutien, Prunette. Bises à Mireille.

      Supprimer
  7. Variations ad libitum
    bisous Miss Tigri, caresses Graffiti, Zingara et Roméo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au spectacle tous les jours avec les Chats-Pitres !
      Bisous, Laurence. Caresses aux minettes.
      Miss Tigri

      Supprimer
  8. Salut les crac-crac .... oui je vois cela continue le hamac pour deux ? et en plus une usure intempestive, urgence SOS chatmac... glop glop me dit Odilon qui vient de me la souffler .... de toutes façons les petits si la Miss dépense ses économies pour de nouveaux couchages avantageux ... ouha ... vous voudrez ceux-là .. une solution faire un tableau d'occupation des 2 hamacs à 3 chats, bon courage la Miss ..... hi hi
    Bon dimanche à toute la maisonnée, calin ous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tableau d'occupation... L'idée serait bonne, mais le planning sera-t-il respecté ? N'y aura-t-il pas des tentatives d'occupation frauduleuse ?
      Il va falloir soumettre cela à la discussion...
      Chamitiés, Odilon. Bisous à Rolande.

      Supprimer
  9. Va peut être falloir demander à Miss Tigri de retourner à l'école, pour y suivre des cours de remise à niveau.

    Cours de maths: 1 chat 1 hamac, 2 chats 2 hamac, 3 chats...
    Cours de physique: 1 hamac étant destiné à supporter le poids d'1 chat, et bien si on essaye d'y mettre 2 chats la tension exercée sur le dit hamac va être supérieure à sa résistance, et on va droit à l'accident.
    Cours de sciences-nat: l'affection chez les chats, pourquoi ils ont besoin d'un hamac à plusieurs places.

    Bon, si le hamac à 2 places n'existe pas en magasin, il va falloir l'inventer...et vite!

    Doux câlins les minous, bisous Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr ! Ces bipèdes s'empressent d'oublier tout ce qu'ils apprennent. C'est bien noté, Sophie : nous inscrivons Miss Tigri aux cours du soir... et le temps qu'elle passera sur les bancs de la fac, nous squatterons le canapé ou la chaise de bureau !
      Merci pour cette excellente suggestion.
      Pour ce qui est du bi-hamac, il ne faut pas compter sur les talents d'ingénierie de Miss Tigri pour nous mettre au point l'invention...
      Gros ronrons et câlins des Chats-Pitres.

      Supprimer
  10. Que divertido! Crack? Isso não é bom...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le hamac résiste... mais pour combien de temps encore ? ;-)
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  11. Mais Grafoufou .... Ne dit-on pas "les dames d'abord" ?

    Et toi après quand la jolie Zing se sera bien profité, non ? Je suis sûre que tu as plein d'autres endroits pour aller faire ta siestounette.

    - Minette : V'oui, c'est vrai Grafoufou, tu pourrais être galant avec Copine Zing, non mais alors .... Tu es mon n'amoureux mais quand même, fait un petit effort mon tit chéri.

    - Oliver : Te laisse pas faire mon Poto ! Si on les écoute, on va se r'trouver z'à la porte vite fait ! Nous z'aussi on a droit au confort Mes M'selles ! Nom d'un Kiki à la noix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuis un gentlecat, mais faudrait quand même voir à ne pas me marcher sur les pattes, nom d'un Félin des Fenouillèdes ! Après tout, Miss Tigri n'a qu'à nous trouver un bi-hamac... depuis le temps qu'on lui réclame !

      Supprimer
  12. Tour chat pour une séance de câlins !!
    Vous êtes doués les félins !
    Miss Tigri , je crois qu'un troisième arbre à chat .......
    Bisous et câlinous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui... message reçu... Bientôt, les arbres à chats vont pousser au milieu du salon !
      Bisous. Ronrons des Chats-Pitres.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    J'imagine très bien cette course au hamac... Et j'entends aussi un crac !!!
    Bises félines du dimanche soir
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On entrevoit également la chute...
      ;-)
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. Oh c'est si mignon !
    Bisous les chats !

    RépondreSupprimer
  15. Vous étez bien amusés, nous, les cat-alans n'avons pas d'arbre et nous nous amusons patout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, bien sûr ! Nous n'avons aucun territoire limité !

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)