samedi 9 février 2013

Alerte au Chat-eau !

Roméo : Damned ! Qu'est-ce qui se passe là-dedans ?

Mais y'a de l'eau ! Les vêtements se noient !

Attends-voir... Où est-ce qu'on coupe l'eau déjà ? Je crois bien que c'est par là...

Ou alors de ce côté-là...

Pourquoi vous riez, vous ?

42 commentaires:

  1. Comme tu es mignon Roméo avec ta petite frimousse adorable et ton air étonné ! Curieux et canaillou en plus ! lol Tu sais, à la place de Miss Tigri, je ne pourrais m'empêcher de te faire des bisous à longueur de temps. Ah MonRoméoMontaigu, ce que je t'adore !
    Je t'envoie mille bisous, Roméo, enfin je charge Miss Tigri de te les faire pour moi, si elle veut bien...
    Et bisous à Miss Tigri aussi !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Juliette... euh, Nath ! J'aime qu'on m'aime ! Je suis un grand sentimental, moi ! Je n'ai pas été baptisé Roméo pour rien... Hihi ! Des bisous ? Je n'en ai jamais assez ! Alors, je fais tout pour me faire remarquer... et, comme mes frères et soeurs, je maîtrise l'art des "yeux de crapaud mort d'amour".
      Gros câlinous et ronrons. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  2. Au Chat-eau,il y a "chat" et "eau" donc peut-être un félin apprenti plombier!
    C'est vrai que tu me fais rire Roméo:ton innocence,tes réactions,ton regard...
    Tu es adorable!!!!
    Ta Grandma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais qu'je t'aime, ma Grandma chérie <3
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer

  3. Ah! Tu as la chaine spéciale Manège aquatique! Surprenant, hein! On n'te l' fait pas miaouter! Nos bipèdes ont de drôles de comportements , ils se précipitent tout nus, sous des chutes d'eau tous les matins et noient leurs vêtements régulièrement mais craignent une averse ...Ne cherche pas à comprendre, petit pote Roméo, z'humains pas très malins, pas félins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat alors ! Chuis tout déboussolé ! Sans compter que chat me fiche le tournis, leur manège chaquatique, là... Pfffff !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  4. Les machines à laver ont toujours fascinés les chats ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat se confirme avec Roméo. Bon week-end, Khanel.

      Supprimer
  5. Roméo a l'air bien décidé a sauvé les vêtements ! Il est trop mignon. Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout qu'il préfère les avoir sous la patte pour dormir !
      Bisous. Bon week-end.
      Miss Tigri

      Supprimer
  6. ...Quand les pompiers artivent :)) chatlu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les conseils de nos copains tigrés, Liousha et Tiki, nous avons tout de suite miaulé le chamu !

      Supprimer
  7. Moi je ris pas, j'admire ta compassion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci, Sereine... Ché pas pourquoi, j'ai toujours l'impression qu'on se fiche de moi...

      Supprimer
  8. Roméo on reconnait bien la ton grand coeur...vouloir sauver les vêtements de la noyade, c'est vraiment sympa! Et puis tu es intelligent, tu as compris qu'il faut agir à la source, si je puis dire! Surtout ne t'avise pas de vouloir les sauver de l'intérieur! Doux câlins à toi Roméo, et à Graf et Zing. Bisous Miss. Ronrons de Tino et Bella, qui restent sagement à l'intérieur (-14 aujourd'hui!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, tu sais, je n'aime pas tellement l'eau... A part pour jouer un peu dans la fontaine, mais sinon... Et puis, je n'ai jamais le droit de m'approcher de la grosse machine : Miss Tigri et Grandma ne veulent pas !
      Ronrons de Roméo. Câlinous. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. trop mignon, mais c'est tellement intriguant tout ce matériel de bipède.
    bisous Miss Tigri
    belle fin de semaine
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trèèèès bizarre, en effet... Et un peu inquiétant, parfois...
      Gros ronrons, les minettes. Bisous à Laurence.
      Roméo

      Supprimer
  10. Roméo va au secours des naufragés de la machine à laver !

    Linda

    RépondreSupprimer
  11. Chaperlipopette !!!!!! Heureusement que tu étais là Roméo . Attention de ne pas prendre l'eau tout de même .

    Bises Miss Tigri et câlins au trio félin,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, non ! Surtout, ne pas prendre l'eau ! Je préfère des vêtements bien chauds et bien secs pour une petite sieste féline...
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  12. Eh ben quoi alors, c'est pas drôle.
    Tu as remarqué Roméo, à chaque fois que nous voulons aider les bipèdes, ils se moquent de nous.
    Un conseil petitou, ne fais plus rien, laisse les se débrouiller tous seuls et toi va te promener, ça leur fera les pieds et si ils viennent te demander un conseil, tu les ignores.
    Gros ronrons le trio. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Solidarchat, Prunette !
      C'est fatiguant, parfois, d'essayer de comprendre les bipèdes... J'ai l'impression que chat ne tourne pas toujours rond dans leur petit crâne d'humain...
      Ronrons & câlins, Prunette-la-Brunette. Bisous à Mireille. Bon week-end.

      Supprimer
  13. Rôlàlà, c'est pas rigolo, Roméo. Avec Liousha, nous ne voyons pas bien ce qui arrive aux vêtements. Les voyons mouillés puis se faire étendre puis sécher (donnons coup de patte parfois). En tout cas, c'est tout fait ce que disent les fées à moustaches, bipèdes sont complètement incohérents.
    Graous graous le trio, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une pièce où il se passe de drôles de choses... Graf, Zing et moi n'avons pas droit d'approcher quand les bipèdes mettent en route la grosse machine à noyer les vêtements. C'est beaucoup plus glop, en revanche, quand les vêtements sont mis à sécher... Nous pouvons marcher sur l'étendoir et jouer avec tout ce qui pendouille... Hihi !
      Ronrons de Roméo et Cie. Bises de Miss Tigri à Phil. Miaou soirée !

      Supprimer
  14. Hihi, le sauveteur du Chateau !
    Adorable copain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, chat fait du bien d'être compris. Merci, Gavin.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  15. Bonjour mon petit Roméo,
    Qui est le vilain qui se moque de toi ? ce sacripant de Graffiti je parie !!!! mais non le linge ne va pas se noyer, par contre toi il ne faut pas aller dans ce tourbillon dangereux, c'est bien tu participe à la vie de la maison et en cas de coup dur la Miss peut compter sur ton aide.
    Calinous plein, plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais souvent rire les bipèdes... je ne comprends pas toujours pourquoi. Les minounautes, eux, sont compréhensifs.
      Pour la machine, interdiction de l'approcher. Décret familial :-)
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  16. Coucou Miss Tigri
    Chat tourne le linge !
    Bisous félins du dimanche soir
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa,
      Une vraie télé-chat pour Roméo !
      Ronrons. Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  17. Vraiment, chez moi, l'eau fascine mes minous! Bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais derrière une vitre, c'est quand même mieux !
      Bises,
      Miss Tigri

      Supprimer
  18. Ben on rit parce-que tu nous fais bien marrer !!!!

    Irrésistible que t'es !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien miaulé, chat !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  19. Une machine à laver avec le tambour devant, ça c'est super intéressant, comme tv on ne fait pas mieux.
    Caresses aux Chats-Pitres et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant, mais aussi un petit peu inquiétant pour notre Roméo...
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises, Fanfan.

      Supprimer
  20. Mais on ne se moque pas de toi, tu es si mignon... et de voir ta bouille craquante et irrésistible, devant cette machine qui tourne... fait sourire ! Moi ce que j'adore, c'est me cacher sous les vêtements qui sèchent... Les copains, allez faire un tour chez ma bipède, il y a des chats bizarres et il y a un petit jeu ! Gros câlins du soir. Myrtille la tigrée de Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vêtements qui sèchent, c'est quand même mieux... plus douillet !
      Nous sommes passés vous voir :)... et repasserons !
      Ronrons & câlins des Chats-Pitres.

      Supprimer
  21. S.O.S. Roméo, 24h/24h ! dépannage assuré !

    Bravo petit loup... mais non, tu ne nous fais pas rire, pas du tout... lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, j'ai dû penser à ma machine à laver qui elle est à dépanner, je voulais écrire : sauvetage (du linge) assuré !...

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)