vendredi 1 février 2013

Charaignée

A Graffiti, les mulots, Zingara, les moineaux, et Roméo... les charaignées !

Roméo : Moi, je chasse "indoor"...

Avec des proies en toc...

C'est plus gentlecat...

Et plus écolochat !

Et puis, j'ai quand même mon petit succès puisque je fais partie du gang des rouquins, sur le Tumblr Once upon a ginger cat... 
Alors, t'as qu'à voir... Même que ouais !
Comment chuis trôôôô fier !

30 commentaires:

  1. tu es trop mignon en tout cas ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Liousha : wouah, quel monstre cette charaignée !
    Tiki : vi, et mon copain Roméo, du gang des rouquins, il a peur de rien.
    Liousha : glop séquence, photos agrandies.
    Tiki : et devient une star du web, yes !
    Câlins copain rouquin, Graf et Zing, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, copains tigrés... C'est vrai, je n'ai peur de rien, comme toi, copain Tiki... Enfin, si : des chiens ! Je rentre ventre à terre dès que j'en entends un aboyer. Mais les grosses mygales, velues, je gère !
      Nous, les minounautes, sommes tous stars du web ! hihi !
      Ronrons et câlins, les tigrés. Bises à Phil.
      Roméo

      Supprimer
  3. Ah contente de te retrouver mon petit Roméo, mais où étais-tu passé?
    Je suis comme toi je ne fais que du indoor, et puis les charaignées en toc c'est plus "tendance" que le vulgaire mulot.
    Je suis énervée car, je voulais te voir dans le gang des rouquins mais ma tartignole de secrétaire n'arrive pas à te trouver.
    Bon elle n'a pas cherché longtemps et a dit qu'elle demanderai à la tienne.
    Ronrons le trio. Bisous à Miss Tigri. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Coucou, copine Prunette... Si tu veux me voir dans le "gang", je suis en fait en page 17 : http://onceuponagingercat.tumblr.com/page/17... et puis aussi plus loin, mais Miss Tigri ne retrouve pas les pages non plus... Il est chouette, ce Tumblr. C'est celui d'une cuicuiteuse qui me met régulièrement à l'honneur avec les autres copains rouquins.
      Ronrons, Prunette. Bises à Mireille.
      Roméo

      Supprimer
  4. Chacun son domaine de pro! Tu ne peux pas laisser pululer les charaignées indoor, elles finiraient par s'installer au palafond de ...Miss Tigri!
    Bon, on va t'admirer sur le lien...T'es un vrai geek toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! Et les araignées au plafond des bipèdes, chat fait du dégât ! Hop ! J'y retourne !
      Ronrons, les 'tites fées !
      Roméo

      Supprimer
  5. "Spider-cat"=Roméo.
    L'araignée est son jouet favori.
    J'ai fait un stock pour remplacer les "hors d'usage".
    Il lui arrive de jouer à la "charaignée nocturne".(en cas d'insomnie de Grandma ).
    Sur les photos présentes,les pattes et les yeux ont disparu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien "spider cat"... Chuis super héros Roméo ! Et j'adore jouer en nocturne : cha-rivari, c'est encore plus glop !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  6. Mas, como é charmoso!!!

    Adoro vê-los brincando com essas bolinhas do arranhador!!!

    Tenham um ótimo final de semana,

    beijinhos,

    Lígia e turminha:))

    RépondreSupprimer
  7. Tu es trop drôle Roméo. Je vais allez voir ce gang des rouquins, cela devrait intéresser le Kiki. Bon vendredi. Bisous la compagnie. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr que Kiki va aimer.
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri. Caresses à Kiki.

      Supprimer
  8. Comme tu es mimi Roméonouchet ! Quelle frimousse à bisous tu as !
    Je ne t'ai pas trouvé chez les gingers cats ???? Où es-tu ? J'aurais bien reconnue ton petit minois charmant....
    Bisous Roméo, bonne partie de "spider-catch" lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Merci, Nath. Chat va à toute vitesse, les Tumblr. Ce matin, j'étais vers la page 17...
      C'est glop-glop, le spider-catch !
      Ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. Alors la bravo, tu es mon super-cat toi! Moi qui avais peur en ouvrant le billet...les charaignées et moi, ouh la la, ce n'est pas une histoire d'amour! Mais toi tu t'interesses aux gentilles, douces...alors je viendrais bien chasser avec toi!
    Et toutes mes félichatations pour ton entrée dans le gang des beaux rouquins!
    Plein de doux câlins à toi Roméo, et à Graffiti et Zingara (ah, si eux aussi pouvaient passer à la chasse indoor...cela ferait des heureux!) Bisous Miss Tigri. Bon we à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour Miss Tigri... Une araignée et elle grimpe aux rideaux... encore plus vite que moi ! Hihi ! Ils sont drôles, les bipèdes !
      Bon, mais cette mygale, là, chat va ! J'adore lui arracher les pattes et ensuite, je la mets dans le lit de Miss Tigri pour lui faire peur ! Glop !
      Ronrons de Roméo. Caresses aux félins de Norvège. Bises de Miss Tigri à Sophie.

      Supprimer
  10. Trop la classe d'être dans le gang des rouquins, ils sont beaux, quel diaporama on vient de se faire. Sonye a trop de couleurs pour en faire partie, mais son frère aurait pu!
    Tu es mignon Roméo, ronrons d'Opale et Sonye
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Sonye, c'est une magnifique aquarelle à elle toute seule !
      Ronrons des Chats-Pitres. Bisous à Laurence.

      Supprimer
  11. Romeo vous êtes belle et un grand chasseur aussi. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chasseur d'intérieur :-)
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  12. Ah....tu parles d'j'eun's Roméo !
    C'est plus rassurant pour Miss Tigri de te savoir chasser "indoor" ! au moins elle sait où tu es !
    T'es super beau Roméo et content que tu aies rallié la troupe des rouquins !
    câlinous et bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin. J'espère démontrer ainsi ma vaillance et accéder à de plus hautes fonctions auprès de mes miministres de frère et soeur !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  13. Alors mon petit Roméo on veut jouer jouer au grand chat qui fait le grand ? le gang des rouquins .... mais où où .. et alors mlon Graffiti il ne peut pas aller avec toi, oh c'est vilain de vouloir faire champart ..... tu va voir quand la grande grande araignée va venir la vraie on va bien rigoler chatjaune !!!
    calinous mon lapin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, surtout pas de vraies araignées. Miss Tigri n'aime pas et... moi non plus ! Non, vraiment, je préfère m'en tenir à mes jouets. C'est plus "sécure".
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  14. Réellement ton dodo a triomphé sur le net! Si est adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les Cat'Alans !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  15. Mon petit clown, c'est super ta chasse à l'araignée et quelle goût elle a ? Dis nous ?

    Il est beau ce blog des "rouquins", félicitations petit Roméo. Mais je ne t'ai pas trouvé .... Je ferais des recherches plus poussées, juré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une charaignée un peu pelucheuse... Mais le plus chouette, c'est de l'attraper ou de faire peur à Miss Tigri avec !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)