jeudi 7 mars 2013

Histoire de hamacs

Au Chat-eau, nous avons des hamacs jumeaux...

Roméo : C'est le pied... euh, la patte, les hamacs jumeaux !

Et puis, nous avons aussi des hamacs superposés.


Les minettes en bas, les minets en haut !

29 commentaires:

  1. Comment ça les minettes en bas, hum ? Et pourquoi pas le contraire ? Très beau les hamacs. Gros ronrons. Bises à Miss Tigri d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara s'est fait griller la politesse pour cette fois...
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises de Miss Tigri à Indy.

      Supprimer
  2. "le haut du pavé","le bas du pavé":une provocation à la Miss-Tigri.
    Les 3 félins simultanément dans l'arbre à chats fut un évènement.
    Zingara occupe souvent la place où est Graf sur la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça "à la Miss Tigri" ? Moi, je revendique le nivellement par le haut... mais il semblerait qu'il n'y ait pas assez de place pour tout le monde !
      Bisous.

      Supprimer
    2. Bon, alors il faut un nouvel arbre à chat, avec 3 places en haut! :-) Le chat-eau va devoir s'agrandir...

      Supprimer
    3. Bonne idée, Sophie. Pas de hiérarchie chez les chats !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  3. Depuis quand les filles sont-elles en bas?
    Et puis quoi encore? C'est quoi ces gros machos?
    Solidarcahatte!
    Mais c'est vrai que en haut ou en bas c'est super confort les chamacs.
    Ronrons le Trio, gros bisous à Miss Tigri.
    Prunette, vieille féministe râleuse sur le retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Prunette... T'inquiète : le premier qui va à la chasse... je lui fauche sa place ! En attendant, c'est quand même sympa, un hamac, même si je le préférerais un chouïa plus haut !
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  4. Mais c'est de la discrimination, chat! Demain c'est la journée des Femmes , Viens à la manif, Zingara pour réclamer une juste place à Catland!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec 2 frangins, j'ai intérêt à "ne rien lâcher". Bon, rendez-vous demain dès potron-Minet : je ferai porter la banderole par mes frères.
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  5. La vie de chat quoi ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant dire le bagne ! Bon week-end, Khanel.

      Supprimer
  6. génial, vous êtes adorables tous les 3
    merci Miss Tigri pour ces belles images. bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence.
      Mraous-ronrons. Bises.
      Miss Tigri & Chats-Pitres.

      Supprimer
  7. Hisia : Connais pas les hamacs moi. Vous avez de la chance les Chats Pitres. Des ronrons pour la dormeuse et les dormeurs.
    Nat à Chat : Toujours mieux chez les autres ...mais j'y penserais. Promis.
    Zingara ne te laisse pas faire par ces petits machos.
    Caresses aux minous et bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien, les hamacs, mais compliqué à gérer : même lorsqu'il y en a plusieurs, tous les minets veulent systématiquement occuper le même !
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  8. Sophie, Bella et Tinojeudi, 07 mars, 2013

    Sophie: oh, je suppose que les places sont interchangeables. Chez les chats-pitres il faut être rapide pour avoir sa place favorite.
    Bella: oh je remarque la belle petite niche au milieu...un endroit qui nous conviendrait parfaitement à Graffiti et moi!
    Tino: Bella, tu es incorrigible ! Pense plutôt à copain Roméo...la niche, ce pourrait être une place pour ...une Juliette ?
    Sophie: Hum hum... Doux câlins aux dormeurs, bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ça : le jeu des hamacs musicaux ! La niche sert à rarement aux pauses-siestes : elle est plutôt utilisée lors des jeux (photos à suivre...) Mais bien évidemment, la perspective de se blottir dedans avec Bella réjouit notre Graf ! Roméo, lui, pourra toujours partager le grand panier du haut :-)
      Ronrons & câlins des Chats-Pitres. Bises, Sophie.
      Miss Tigri

      Supprimer
  9. Liousha : #Solidarchatte Zingara, minette en bas, c'est un scandale !
    Tiki : Roméo en haut bravo !
    Liousha : machos en haut, vi. Bipèdes déteindraient-ils sur chats ?
    Tiki : pendant que tu réfléchis, hop, je file aussi en haut, hihi.
    Câlins le beau trio, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Ce soir, j'ai le hamac pour moi toute seule... Graf toujours à la chasse aux mulots et Roméo à la recherche d'une poignée de croquettes. Avec les macho-cats, la patience est notre meilleure arme, n'est-ce pas, Liousha ? #Solidarchatte.
      Ronrons & câlins de Zingara, Graf et Roméo. Bises à Phil.

      Supprimer
    2. Je voulais dire j'ai TOUS les hamacs pour moi toute seule !

      Supprimer
  10. V'oui, c'est chouette tous ces hamacs.

    Mais dites donc les machos, pourquoi les minettes en bas ????? Ces messieurs ce croiraient-ils supérieurs ????

    Zing, vire moi ces deux là en bas !!!!!!

    Copine Minette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffff ! J'te jure, ma pauvre Minette ! Ces deux-là se croient tout permis, mais je n'aurai qu'à attendre que Roméo cède à l'appel des croquettes ou Graf à l'appel des mulots et hop ! A moi le vertige des hauteurs !
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  11. sereine & laumailjeudi, 07 mars, 2013

    il les chouette cet arbre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, il y a de la place pour tout le monde, même si ce n'est pas au même niveau !
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  12. Comme c'est joli un petit chat qui dort... On a envie de se faire toute petite et de se glisser dans le hamac, tout contre le minou. Le champion du dodo semble être Graffiti.
    Bon dodo les chéris !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je rêverais de pouvoir me glisser au chaud, dans le hamac, avec mes chats... de même qu'eux ne se privent pas de venir partager un bout de couette avec nous ;-)
      Bisous, Nath.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Ici pas de hamac, va falloir que je remédie à ça !... de vous voir ainsi donne envie d'en installer partout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est le nec plus ultra, ces hamacs... surtout en hauteur !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)