samedi 16 mars 2013

Histoires de hamac... suite

Au Chat-eau, comme à Catland, les hamacs, c'est tout un poème...





33 commentaires:

  1. Un hamac pour deux c'est plus chat-l'heureux!

    J'adore l'avant dernière photo dernière , on dirait que vous ramez pour faire avancer le chanoé!
    Bon dimanche à toute votre tribu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr ! Il faudrait simplement les prévoir un peu plus grands...
      Ronrons des Chats-Pitres. Bon week-end.

      Supprimer
  2. Ou les chats ont grandi, ou les hamacs ont rapetissé, mais en tout cas... c'est devenu trop petit pour deux ! Faut demander à Miss Tigri d'acheter des grands hamacs, j'vois qu'ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce qu'on se dit... Y'a comme un souci ! Chat rentrait parfaitement quand nous étions petits...
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  3. La crise du logement sévit aussi chez nos quadrupèdes...
    Mais que de "chat-mour" dans les hamacs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Grandma. C'est une "vieille" habitude que nous conservons. Hamac, câlins : la vie rêvée des félins !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  4. Quelles sont belles ces photos, j'adore la 4ème, avec les pattes qui dépassent!
    Heureusement qu'il est solide le "hamac" !!!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Oui, j'espère qu'ils sont solides ! Cela dit, l'un des hamacs commence à manifester des signes de faiblesse (coutures qui s'en vont). Peut-être va-t-il falloir songer à renforcer la structure...
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Miss Tigri

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bien vu, Laurence : la danse du hamac :-)
      Bisous. Caresses aux minettes.
      Miss Tigri

      Supprimer
  6. Liousha : glop ! Mais comment faites-vous pour tenir à deux dans ces petits hamacs ?
    Tiki : eh ! Roméo faut y aller aussi !
    Liousha : t'es fou, ce sera trop. N'empêche fabricants ne pensent pas "chat" du tout !
    Tiki : je crois que tu as raison. Tiens je vais aller vérifier les coutures du hamac radiateur.
    Graous graous les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : C'est toujours Graf qui s'incruste...
      Roméo : Moi, je ne risque pas de m'incruster. Je préfère m'étaler.
      Graffiti : C'est vrai que j'aurais bien des suggestions à faire aux fabricants...
      Roméo : Tu as raison, Tiki. Un hamac radiateur, chat tient chaud aussi !
      Câlinous & ronrons. Bisous à Phil.

      Supprimer
  7. La crise du logement ?
    Les hamacs qui rétrécissent permettent des gros câlins et des photos attendrissantes, craquantes. Jolis méli-mélo félins.
    Caresses aux jolis chats entremêlés.
    Bises à Miss Tigri.
    Et bon week end.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, oui, crise du logement, si l'on veut... En réalité, il y a la place, mais Graf & Zing se débrouillent toujours pour vouloir le même hamac au même moment !
      Ronrons & câlins des Chats-Pitres. Bises à nat à Chat.
      Miss Tigri

      Supprimer
  8. Ils sont adorables dans leur capsule . Mais effectivement il faudrait voir plus grand ;)
    Ici c'est Callis qui occupe les hamacs . Barog n'a jamais mis une patte dedans !!!!

    Bises Miss Tigri caresses aux Chats Pitres,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Je crois qu'ils arriveraient à se trouver à l'étroit, même dans un hamac XXL !
      Les Chats-Pitres : Tu as tort, Balrog : c'est génial, le hamac.
      Ronrons & câlins des Chats-Pitres. Bises à Marie.

      Supprimer
  9. Oh que c'est mignon ! J'avais déjà remarqué de Graffiti aimait bien se coucher tendrement et carrément "marcher" sur Zingara, mais là, elle a bon caractère la petite lol. La photo numéro 3 est adorable. Ils sont choux !
    Bisous les petits chats et Miss Tigri
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton observation est juste : c'est bien Graffiti qui s'incruste... Certes, Zingara a bon caractère, mais elle sait aussi s'imposer. Lorsque son frère devient trop envahissant, elle le congédie fermement.
      Ronrons & câlins des Chats-Pitres. Bises à toi, Nath.
      Miss Tigri

      Supprimer
  10. difficile la cohabitation ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons, un peu serrée ! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  11. Quoi de plus chouette que d'être 2 dans un hamac ! C'est tendre, doux et chaud! Et c'est d'être à l'étroit qui fait tout le charme de la chose. Cela n'empêche pas la variété de positions, la preuve. J'adore l'avant-dernière photo.
    Ptit Roméo, si j'ai bien compris tu préfères dormir avec Miss Tigri... vous êtes mieux dans un lit :-) ou alors il faudrait un hamac XXL.
    Gros câlins à tous les trois, bises Miss Tigri. Plein de ronrons de Tino et Bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout compris, Sophie. Le charme du hamac, c'est de parvenir à tenir à 2 dans un espace prévu pour 1. Et attendre un éventuel "crac"...
      Quant à Roméo, il préfère effectivement prendre ses aises et/ou se blottir dans mon cou.
      Câlinous et ronrons des Chats-Pitres. Bisous, Sophie.
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. C'est + que de l'amour entre ces 2 là.

    RépondreSupprimer
  13. Super le chamac pour deux même si c'est un peu serré.
    Ils sont adorables tous les deux mais je trouve tout de même que Zingara est bien patiente.
    Il est un peu pot de colle non le Graf?
    Gros ronrons le trio. Bises à Miss Tigri. Joli dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu envahissant et pas gêné, le Graf, mais bon... la soeurette accepte et pardonne. Et puis, c'est tellement bon les petits câlins, même à l'étroit !
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises, Mireille.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. Coucou Miss Tigri
    Vive le chamac !!!
    Bises félines du dimanche
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Toute la vie de Catland et du Chat-eau s'organise autour des hamacs !
      Bises, Béa. Ronrons des Chats-Pitres.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. Minette : moi je dis, priorité aux dames !!!!

    Oliver : Et quoi encore ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Zing est toujours prem's... et Graffiti s'installe après... enfin... dessus !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  16. Ils sont à son aise tous les deux ensemble. Une belle image. Bisous félis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'aise, je ne sais pas... mais en tout cas, ils ne se quittent pas !
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  17. Surpopulation : manque de logements ou amour ??? je vote amour !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)