mercredi 6 mars 2013

La Mouche

Graffiti : Qu'est-ce que tu dis, la Mouche ?
La Mouche : Je dis : je me demande où les hommes passent l'hiver...

Graffiti : J'ai pas compris...

32 commentaires:

  1. Et il va falloir commencer sa journée avec un tel dialogue!
    Je suis comme Graffiti!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'ai laissé passer 24h, histoire que les minounautes s'en remettent... Chat va mieux ?
      Bisous.

      Supprimer
  2. Sophie, Tino et Bellamercredi, 06 mars, 2013

    Sophie: Euh....mes neuronnes ne sont pas encre bien réveillés...
    Tino: Ah parce que tu en as plusieurs ?
    Sophie: Bon, la journée commence bien. Je vais réfléchir, mais en attendant Graf, puisque tu as un dialogue avec la mouche, peux tu lui demander ou les mouches passent l'hiver? Pas en Norvège en tout cas...Seraient elles des migrateurs?
    Bella: Oh Graf, comme tu es beau quand tu réfléchis...
    Sophie: Au moins une qui ne se pose pas de questions!
    Douces caresses au trios, bisous Miss Tigri
    Tino et Bella: Ronrons à vous les chamis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Si les mouches font des chalembours, maintenant...
      Miss Tigri: Où les mouches passent-elles l'hiver, dis-tu, Sophie ? Hihi ! C'est un point de vue... Les mouches, elles, se demandent...
      Graffiti : Oh, chat ne va pas recommencer ! Chat me vrilles les moustaches, vos histoires... après, je vais être tout chiffonné pour les photos et je ne plairai plus à ma Bella !
      Gros ronrons des Chats-Pitres. Caresses à Tino et Bella. Bisous, Sophie.

      Supprimer
  3. Moi non plus j'ai pas compris Graf et, je me gratte furieusement la tête.
    Mais à mon humble avis tu dois avoir à faire à une fine mouche philosophe et là mon vieux c'est pas gagné car, la question est existentielle.
    Alors ne cherche pas à comprendre en principe, il n'y a pas de réponse, c'est un truc inventé par les bipèdes!!
    Gros ronrons le Trio, Bises à Miss Tigri
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, Prunette : il n'y a pas de réponse. La simple question fait hurler de rire Miss Tigri. On va lui proposer des compresses bien fraîches et lui prescrire un long repos : qu'en penses-tu ?
      Ronrons de Graffiti. Bises à Mireille.

      Supprimer
  4. Ici, on est encore dans le brouillard, alors les questions existentielles et autres mouchteries...

    Bon, on ne va pas prendre la mouche pour ça , mais on donne noter langue au chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne cherchez pas de réponse : la blague est contenue dans la réponse... Laissez réfléchir vos bipèdes domestiques : chat vous donnera le temps de leur faire de longs câlins, tout à votre aise...
      Ronrons, les minettes.
      Graffiti

      Supprimer
  5. Je me terrerais bien au fond d'un trou l'hiver ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée. Rendez-vous au printemps ! Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  6. Les mouches reviennent, ça sent le printemps ! J'adore ton regard Graff. Bon mercredi. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Cricri. Gros ronrons de Graf.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. On en a attrapé une hier soir, Laurence nous a aidée debout sur le tabouret, héhé à 3 on l'a eue.
    Tu es magnifique Graff, ronrons d'Opale et Sonye, bisous de Laurence à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas encore "7 d'un coup" mais "1 à 3". C'est tout de même un début ! Bravo Laurence & les minettes !
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  8. Ho, toi, la mouche, tu ne vas peut-être pas avoir le temps d'en dire plus..... n'est-ce pas Graff ?
    Caresses aux Chats-Pitres, bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof... Trop fatigué pour me percher là-haut. J'attendrai qu'elle descende un peu !
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri à Fanfan.

      Supprimer
  9. Nat à Chat : et ne pas comprendre te donne un côté réveur qui te va très bien Graff !
    Le mouche se pose t elle des questions existentialistes profonde sur les humains en général ou sur les hommes ?
    Bisous à la troupe de philosophes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nat à Chat. Si nos "petits rôtis" se mettent à réfléchir, maintenant... Pffff !
      Ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. Miaoups ! +1 Graffiti, donnons nos langues de chats et zèbre. En tout cas, photos sont belles. Graous graous Graf', Zing et Roméo, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Ah ! Ces mouches ! Quand elles ne sont pas Australiennes et qu'elles ne marchent pas au plafond, v'là qu'elles nous plombent avec leurs questions !
      Ronrons & câlins des Chats-Pitres. Bises à Phil.

      Supprimer
  11. Ne cherche pas trop à comprendre mon Grafoufou.

    Cette mouche fait son intéressante, voilà !

    Plein de caresses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je me disais !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  12. Quelle tendre et irrésistible petite frimousse tu as, beau Graffitounet ! Tu discutes avec une moumouche ? Sincèrement, lorsque j'ai vu le titre, j'ai pensé que tu allais faire une gym incroyable pour l'attraper lol (beurk lol) Vous adorez cela les minous, chasser les moumouches ! lol Mais elles sont malines ! lol Quoique parfois vous êtes très adroits lol
    Belle soirée dans ton hamac beau Graffitou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime bien la chasse à la mouche, mais il y a tout de même des priorités : quand on est bien calé dans un hamac, par exemple, on évite les efforts intenses... On attend que la mouche vous passe éventuellement au ras des moustaches. Hihi !
      Gros ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri. Bon week-end, Nath.

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Ronrons. Bon week-end, Pretinha.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Moi, je dis que c'est une ruse de mouche pour déstabiliser le prédateur...
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  15. La mouche...Où passent elles l'hiver? Avec les chats un peu dangereuses pour les rideaux et les objets fragiles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dégâts restent limités en cette saison...
      Bisous, Sara.
      Miss Tigri

      Supprimer
  16. Je ne sais pas où les hommes passent l'hiver.... (quoiqu'il y en a un bon nombre -trop- qui le passent en camping-car au Maroc)... mais je sais où le passent les mouches ! Chez moi !!!!!!!!!!!!!! quelle horreur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, voilà déjà un début de réponse ! Merci, Annie, pour cette contribution.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)