mercredi 27 mars 2013

Ma panthère

On joue "Le Livre de la Jungle" à Catland

Kaa et Bagheera ?



Aie confianssssssss... Crois z'en moiiiiii !

Panthère à chaussettes blanches...





35 commentaires:

  1. Excellente comparaison ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Un film super!(un classique...)
    Et ue Zingara-Bagheera ,ça c'est TOP.
    Quant à "Kaa-tuyauté",il ne zozote pas , ne nous parle pas de son sinus...et ne nous hypnotise pas! ça c'est TOP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh-eh ! Le petit d'homme et toute la clique... Nous sommes fans !
      Bisous.

      Supprimer
  3. J'ai confiance .... mais attention ma belle zingara Bagheera, ah que j'ai aimé ce film...
    Alors d'autres rencontre dans le jardin de Catland ?
    Bonne journée ma belle chatte et calinous au trio félin.
    Bises à la Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara s'est beaucoup intéressée à ce tuyau enroulé... Les tourterelles auraient peut-être pu jouer le rôle des vautours désabusés ?
      Ronrons des Chats-Pitres. Bises, Rolande.
      Miss Tigri

      Supprimer
  4. wouw Zingara, tu joues super bien la Baghera, admiration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. D'habitude, il n'y en a que pour les tigres... Un peu au tour des panthères ;-)
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Panthère à chaussettes blanches, une race exceptionnelle, pour affronter les durs hivers de Catland avec les coussinets au chaud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaussette blanche et cravate noire : autant dire la classe, non ?
      Ronrons de Zingara. Bises à Zoé.

      Supprimer
  6. Bottée de blanc et marque de l'ange. Tu es une magnifique petite panthère Zingara.
    Il y a quoi de l'autre côté de ce regard concentré de petit chasseur ? Une proie ? Ou un de tes frères ! Tu semble très décidée...
    Caresses à la panthère.
    Bises à Miss Tigri.
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien deviné Hisia ! J'avais un de mes frères "dans le viseur" ! Héhé ! On joue souvent à s'épier à Catland...
      Ronrons de Zingara. Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  7. Tu es sure que ça va bien ma Zing ?
    Tu es bien plus belle et élégante que ça.
    Et Shere Khan c'est Graf ?
    Gros ronrons le trio. Bises à Miss Tigri.
    Belle soirée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ! Graf ferait un Shere Khan trouillard ! Ventre à terre, le Graf... Ou bien lonesome félin des vignes...
      Ronrons de Zingara. Bises à Mireille.

      Supprimer
  8. Wouah, quelle classe Zingara ! Si Hollywood veut faire un remake ou une suite, c'est toi qu'il faut engager comme modèle. Et si c'est film avec vrais acteurs, c'est pareil, c'est pour toi.
    Câlins bella Zingara et tes frères, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Je répète depuis pas mal de temps maintenant... et je connais bien les "petits d'homme". Je crois que je pourrais en élever un, comme Baghy.
      Ronrons de Zingara and Co. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  9. C'est vrai qu'il y a de la ressemblance. Tu es géniale Zingara dans le rôle de Baghera. Gros ronrons. Bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Eirwena. J'aime bien que Miss Tigri m'appelle sa "mini-panthère"... Grôôar !
      Graous-ronrons de Zingara. Bises à Indy.

      Supprimer
  10. Bien imité Zing ! Tu es une parfaite actrice !

    A quand ton premier long métrage ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Chantaloup. Je te dis ça quand j'aurais passé le chasting...
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Oooooh, je suis flattée ! ;-)
      Ronrons de Zingara.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  12. Comme toujours Zingara "bellissima"!!!

    RépondreSupprimer
  13. Sophie: Oh Zingara, tu es magnifique comme d'habitude...et c'est vrai que tu as tout le sérieux et le sens des responsabilités de Bagheera...mais en plus svelte et élégante....ce n'est pas Tino qui dira le contraire, n'est ce pas Tino ?
    Tino: Sublime, elle est juste sublime ma belle amie ..Miaouuuuu!
    Sophie: Doux cälins à toi belle petite panthère, et à tes frères, bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou ! Merci, Sophie ! Merci, mon Tino ! Je vis entourée de petits tigres, alors... je demandais depuis longtemps à Miss Tigri de faire un billet sur les mini-panthères... N'en sommes-nous pas de remarquables représentations, toi et moi, mon beau Tino ?
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  14. Il y a un petit air de ressemblance ! ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Tu es belle, ma puce ! Quelle merveilleuse expression, beauté, élégance, souplesse, tu as tout d'une star, mais tu es déjà notre star à nous !
    Bisous les chats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nath. Je travaille mon style avec Disney...
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  16. Ne savais pas que tu avais été embauchée pour le nouveau remake !... félicitations... un rôle qui te sied à merveille !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)