mercredi 13 mars 2013

The postcat

Depuis qu'elle a reçu une carte de Tino, Zingara attend tous les jours ici...

Zingara: Viendra ?...

Viendra pas ?...

Ah, le voilà !

Miss Tigri : Chat ne marchera pas, Zingara ! Le facteur ne t'embarquera pas ! 
Tu n'es pas timbrée.
Zingara : Miaou, l'autre ! Encore heureux que je ne sois pas timbrée ! 

Roméo : En revanche, si tu pars pour la Norvège, tu seras rapidement givrée ! 
Miaou-hi-hi !

41 commentaires:

  1. j'admire la grâce des chats. Même pour attendre le facteur, sur son poste d'observation, la belle Zingara arrive à avoir cette élégance particulière et cette pétillance, même avec une manche plus courte que l'autre ! lol, bravo ma chérie ! Et Graffiti, sur le qui-vive, montre cette grâce, quand à Roméo je n'en parle même pas, c'est un charmeur. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une manche plus courte ou une chaussette mal mise... mais l'élégance est là, indubitablement. Et Zingara trône sur le quartier, du haut de son promontoire.
      Ronrons & câlins des Chats-Pitres.

      Supprimer
  2. OOps, j'ai oublié de vous laisser un petit bisou, c'est l'effet Graffiti ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops, c'est Roméo sur la photo, pas Graffiti ! Il ne me faut plus de lunettes pour l'écran de l'ordi, mais des jumelles lol Pardon Roméo, le plus beau des pe'tits rouquins

      Supprimer
  3. c'est un bel accueil pour le facteur ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'elle se sauvera à son approche :-) Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  4. Zizou,voilà que tu attends d'embarquer pour la Norvège.Quelle motivation!
    Quant à toi,coquin de Roméo,comme tu n'as pas encore "pécho",tu es un tantinet moqueur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara n'a que faire des moqueries du p'tit frère. Quand elle a une idée en tête...
      Ronrons & câlins. Bisous, Grandma.

      Supprimer
  5. Liousha : #Solidarchatte Zingara, on reste où on est, on ne lâche rien !
    Phil : euh... je crois que là...
    Liousha : pfff ! on ne bouge pas, na !
    Tiki : miaouhihi ! +1 Roméo, givrées les ainées !! Tout ça pour un facteur !
    Liousha : on n'écoute pas, on n'entend pas, on ne lâche rien !
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Solidarchattes les minettes. Moi aussi je passe mes journées, et mes nuits à rêver de mon Graf. Au fait ce serait peut être plutôt à ces gentlecats de nous rendre visite non? Tiki et Roméo...vous êtes bien jeunes encore, pouvez pas comprendre ! Miaou miaou les chamis

      Supprimer
    2. @Liousha et Tiki : on verra bien quand Roméo aura trouvé sa Juliette... Et toi, Tiki, tu n'es pas à l'abri non plus... Câlinous de Zing.
      @Bella : Je crains un peu le froid, ma Bella, mais promis, dès que Miss Tigri m'aura tricoté des mitaines, j'arriiiiiive ! Ronrons de ton Graf.

      Supprimer
  6. Le facteur doit être content de te voir plutôt qu'un gros molosse aux crocs acérés.
    Alors comme ça tu veux nous quitter et partir en Norvège.
    Reste là, tu as le soleil et tu peux trouver l'amour aussi avec un beau méditerranéen, un latin lover beaucoup plus romantique que les vikings mais aussi macho.
    Crois en mon expérience de vieille chatte.
    Et toi Roméo tu devient le roi de la blague ou quoi?
    Gros Ronrons le trio. Gros bisous à votre Miss Tigri
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tino le gentlecatmercredi, 13 mars, 2013

      Oh mais chère Prunette, les vikings vivent dans le froid, d'accord, mais on a le sang chaud, on chante la sérénade aussi bien qu'un italien. On m'a parait-il nommé d'après Rudolph Valentino. Mais moi je suis fidèle à une seule...la bellissima Zingara....meooooow!

      Supprimer
    2. @Mireille & Prunette : Un latin lover ? Un Cat'Alan, quoi... Pas très exotique pour moi... alors que le grand Nord, chat revigore !

      @Tino: Gentlecat, assurément ! Une sérénade en Norvégien : j'en rêve !

      Ronrons & câlins de Zingara.

      Supprimer
  7. Ben nous on se gondole... de rire! Tout le Nord de la France ressemble à la Sibérie et grelotte et toi tu veux partir en Norvège!
    L'Amour n'a jamais connu de loi, c'est bien connu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, le temps que le projet se concrétise, il n'y aura plus un flocon nulle part :-)
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  8. Et même si Zing part en Normandie, elle sera aussi complètement givrée ! Il a encore de l'ambiance chez vous, hi, hi ! Bon mercredi. Bisous la compagnie. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je comprends bien, le voyage s'annonce compliqué... Pas grave, j'attendrai le dégel !
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. Nous admirons ton élégance Zingara,
    ronrons d'Opale et Sonye les Chats-Pitres
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes.
      Ronrons de Zingara & Cie.
      Bisous de Miss Tigri à Laurence.

      Supprimer
  10. Oh belle Zingara, quelle patience tu as! (Le facteur bipède doit être ravi de l'accueil). Tino lui passe ses journées allongé devant la fenêtre, le regard en direction du sud....En attendant que la Poste crée un service spécial de transports sécuriisés et rapides pour félins amoureux, on va peut être devoir utiliser une webcam !
    Roméo, tu as un joli sens de l'humour...tu sais que c'est une qualité qui plait beaucoup à la gent féminine? Mais attention, ne jamais se moquer des sentiments amoureux !
    Et Graf...parti en reconnaissance sur les terres de Catland?
    Plein de caresses au trio, bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la webcam, je connais... C'est comme ça que nous faisions coucou à Miss Tigri quand elle était à l'hôpital. Mais c'est très bizarre quand même de se voir et de s'entendre sans pouvoir se toucher ni se sentir...
      Roméo est un peu chaloux, car il tarde à trouver sa Juliette !
      Gros ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri à Sophie.

      Supprimer
  11. Hisia : Changes de zamoureux Zingara. Plus facile dans le sud. Fais comme moi, j'ai zamoureux rebelle juste à côté.
    Nat à Chat : Hisia tu es une adochatte. Tu sais pas.
    Belle Marquise, jolie Zingara c'est beau l'amour romantique. Attend sur ta boite aux lettres et surtout... ne prend pas froid.
    Caresses au trio.
    Bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Changer mon Tino ? Mais non, mais non ! Un beau ténébreux venu du froid, chat ne se change pas comme chat !
      Tu es comme Roméo, Hisia... Tu ignores encore les secrets de l'amûûûr !
      Ronrons de Zingara. Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  12. Pauvre petite Zingara, tu crois que c'est tous les jours la St Valentin !
    Caresses de consolation belle Chatoune, sans oublier tes frères !
    Bises à toi Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec un gentlecat, c'est tous les jours la St Valentin !
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  13. Excellent. A défaut d'une belle lettre reçue, voici de bons mots offerts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Merci ! Roméo se met au diapason...
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  14. Chat, c'est de l'humour comme on aime !!!!!

    Minette : Copine Zing, ne guette pas comme ça, il faut faire celle qui s'en fiche un peu, sinon Môssieur, il va se prendre pour le roi et il va se faire encore plus attendre ! Na !
    Copine Minette Psychathérapeute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Minette & Chantaloup. C'est toute la beauté des amours épistolaires <3
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  15. Ah ah ! J'adore l'humour ! Pauvre Zingara, que fais donc ton chatmoureux ? Bises à Miss Tigri et caresses au trio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il est coincé sous la neige ! Mmmeooow !
      Ronrons de Zingara. Bises à Indy. Caresses, Eirwena.

      Supprimer
  16. Nous suivons avec intéret cette belle histoire d'amour!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Miss Tigri
    Ch'adore recevoir du courrier !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa,
      En plus, quand ce sont les lettres d'un chamoureux... C'est le rêve !
      Bises. Ronrons des Chats-Pitres.
      Miss Tigri

      Supprimer
  18. Rhooo l'amoureuse... Serait bien qu'il vienne te voir ton Tino en plus de t'écrire... Tu nous diras...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)