vendredi 12 avril 2013

Extase

Roméo : Snif ! Snif ! Hey ! J'adoooore !

Roméo : Miaoumiam ! C'est d'la bonne !

Roméo : Houlà ! J'me sens pas très bien...

34 commentaires:

  1. A consommer avec modération ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tiki : oh, pareil, Méo. J'ai trouvé de la bonne. J'avais les yeux dans un état...
    Liousha : miaouhihi ! alors, les jeunots, on supporte pas la verdure ?
    Tiki : pfff ! #Solidarchat Méo !
    Graous graous les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons vu ça... Miaou-hi-hi ! Glop, la verdure, mais attention aux effets secondaires ! #Solidarchat, Tiki !
      Ronrons, câlins. Bisous.

      Supprimer
  3. J'ai un bon coup ! Maman me la ramène d'Italie, elle l'achète à un paysan, elle est meilleure que la française, elle a un goût de pizza.
    T'en veuuuuuuuuuux ?
    Je parle d'herbe à chat bien sûr, non mais qu'est-ce que vous croyez ?
    Toi tu as un peu abusé là non ?
    Sacré Roméo va.
    Gros ronrons le trio, gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiiiiis ! De l'Italienne ? Moi, ça de la Catlandaise... C'est bon aussi, mais c'est fort ! Et tu as raison, Prunette, j'ai sans doute abusé !!!
      Ronrons extatiques de Roméo. Caresses à Prunette.
      Bises à Mireille.

      Supprimer
  4. Cher petit Méo, ton grand frère et ta soeur ne t'ont pas appris la prudence ? Le passage de l'hiver au printemps, le sniffage immodéré, la consommation en exces de toute chose, comportent certains risques pour la santé.... Allez, remets toi vite ! Gros câlins à toi et à Graf et Zing. Bisous Miss. Gros ronrons réconfortants de Tino et Bella, qui eux n'ont pas encore ce "problème" de verdure ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liberté, le grand air, la bonne herbe : tout cela est grisant ! Un peu trop, même, pour un minet qui n'a pas l'habitude !... mais j'apprends vite !
      Gros ronrons de Roméo. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. tu me fais bien rire.
    bisous Miss Tigri et les Chats-Pitres
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi ! Ronrons, les minettes.
      Bises à Laurence.
      Miss Tigri et les Catlandais.

      Supprimer
  6. Et ben mon beau Roméo, tu te shootes à l'herbe à chat mon joli pépère ? Roooo ! lol Comme tu es beau...Oui, même shooté, lol
    Bisous beau bébé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... mais ce ne sont que quelques brins ! Miaou !
      Gros ronrons, Nath.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. Alors chat mon roméo chaume déjà ? cette herbe à chat dot être extra.... va y doucement quand même sinon tu va voir tes frère et soeur en double !!! et la miss aussi
    sacripant de fumeur
    Calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Extra, c'est le mot ! Un peu trop, peut-être ! J'aurais peut-être dû commencer plus doux. On verra après pour le "brutal" !
      Gros ronrons de Roméo.
      Bises de Miss Tigri à Rolande.

      Supprimer
  8. Y aller doucement et surtout si c'est de la bonne !.... Je suis écroulée de rire !...
    Bisous les Cat-alans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et à petite dose... Mais pour l'herbe comme pour le reste, je suis un glouton ! J'y peux rien !
      Gros ronrons de Roméo.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. Hisia : Romeo on dirait que t'es mort de rire ... Ca à l'air super bon ton herbe. J'en prendrais bien un peu. La mienne elle fait pas cet effet là.
    Ronrons.
    Et bisous de la part de Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! Exactement, Hisia ! Je suis Miaou de Rire ! Il faut absolument que tu essayes, c'est extra ! Mais attention au mauvais "trip" juste après...
      Ronrons de Roméo.
      Bisous à Nat à Chat.

      Supprimer
  10. Note "petit jeune" fait ses expériences et pas à moitié . les conséquences sont à la hauteur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien notre Méo, ça : il croque la vie à pleines dents ! ;-)
      Gros ronrons des Catlandais.

      Supprimer
  11. En tant que "roux qui expérimente" , bienvenue dans mon modeste club...

    BENTO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Solidarouquins ! Il fallait l'inventer, celle-là !
      Gros ronrons, Bento !
      Méo

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Méo doit encore apprendre à gérer les doses :))
      Ronrons.

      Supprimer
  13. Croire n'est pas savoir... maintenant tu sais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. C'est d'abord super-glop, puis pas glop du tout.

      Supprimer
  14. Aïe, aïe... le plaisir que nous entoure, c'est le printemps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le printemps et tout à découvrir pour notre Roméo qui va bientôt fêter son premier anniversaire.
      Ronrons. Bises, Sara.

      Supprimer
  15. Ta sortie commence par une over dose ? ! déjà !!
    Ton pov Méo , de tout coeur et papatte avec toi !
    Attention, dorénavant !
    bises Miss Tigri et câlinous à G&Z

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quelque sorte, oui... Il faut dire que tout est tellement grisant en cette saison !
      Ronrons de Roméo and co.
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  16. Tu sais, ces trucs là c'est pas top, parce-que après et ben il faut aller faire dodo !

    Câlins et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que j'ai un peu abusé :((
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)