dimanche 28 avril 2013

Gag

Un classique de saison : vérification du bon fonctionnement de l'arrosage automatique...

Miss Tigri : Ok, Graf. Je vais ouvrir le robinet et tu me dis si ça marche. Prêt ?

Graffiti : Prêt.

31 commentaires:

  1. Tiki : moi, je comprends pas où est gag.
    Liousha : c'est classique de saison, tu ne connais pas, tu n'as pas un an, je t'expliquerai.
    Tiki : bon, d'accord. En tout cas, Graf' est chatement sérieux dans son travail.
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri, miaou dimanchat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Hihi ! La prochaine fois, on enverra Méo... Il ne doit pas encore connaître le gag, lui non plus...
      Zingara : Méfie-toi, Miss Tigri... Il existe aussi le gag de l'arroseur arrosé !
      Câlinous et ronrons, les tigrés. Bises à Phil.

      Supprimer
  2. Sauve -toi Graf!
    Miss-Tigri t'en demande vraiment trop.
    Chat va mouiller....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On veut aider, et voilà !
      Pffffff !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  3. Wouuuuuaaaa, ah!ah!ah. warf,warf, warf.
    Je suis pliée en deux de rire.
    Oh Graf tu le connais pas encore le coup?
    J'aimerai bien voir la suite moi ?
    Gros ronrons à vous trois les Chats-Pitres vous êtes trop drôles.
    Bravo et gros bisous à votre secrétaire.
    Belle journée les fous.
    Prunette. hihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Je crois que nous allons laisser l'histoire comme ça. Je trouve assez intéressantes les histoires "ouvertes"...
      Graffiti : Oui, enfin le titre suggère quand même une chute...
      Zingara : Mais sur qui l'eau chutera, ça, l'histoire ne le dit pas !
      Gros ronrons, Prunette. Bises à Mireille.

      Supprimer
    2. J'attends le gag en effet !
      Mais peut-être que ce sera encore plus drôle que j'imagine.
      Une humaine qui sait ?
      Alors là je n'ai pas fini de rire.

      Supprimer
  4. aie, il metarde de voir la suite ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous laissons chacun l'imaginer... Belle soirée, Khanel.

      Supprimer
  5. hmm il va se passer quelque chose d'inattendu je crois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce stade-là, toutes les hypothèses sont permises...
      Ronrons, bises. Bonne soirée, Laurence & les minettes.

      Supprimer
  6. Enfin Graf, tu connais le proverbe: chat échaudé...

    Vilaine Miss Tigri! CARTON ROUGE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais... Mais c'était trop tentant ! hihi !
      Caresses, les Petites Fées.
      Miss Tigri

      Supprimer
  7. Sophie, Tino et Belladimanche, 28 avril, 2013

    Sophie: Euuuuuhhhhhh...les bipèdes rigolent, en douce, mais c'est peut-être pas très gentil comme chanular?
    Bella: C'est vraiment nul tu veux dire! Mon adorable Graf, toujours prêt à rendre service, et voila le résultat...
    Tino: #solidarchat....et ces bipèdes se croient drôles! Graf, fais à Miss Tigri le gag de la chasse aux doigts de pieds vers 3h du mat', on va voire si elle a de l'humour.
    Sophie: Bon, si on test l'arrosage, c'est qu'il fait beau chez vous...le soleil va sécher Graf très rapidement! Bonne journée les chamis. Câlins aux Chats-Pitres, bises Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Tu vois, ma Bella, il ne fait pas toujours bon être un gentlecat à Catland...
      Zingara : Il ne faut pas que les bipèdes fassent les malins : ils sont en sous-effectifs ! Et puis, comme tu le suggères si justement, mon Tino, nous savons efficacement riposter !
      Roméo : Pour la chasse aux doigts de pieds : je veux bien m'y coller, c'est l'une de mes activités (nocturnes) préférées !
      Gros ronrons des Chats-Pitres. Bisous à Sophie.

      Supprimer
  8. Hisia : Suis comme Tiki. Je ne comprends pas où est le gag. C'est quoi ce truc à côté de Graf ?
    Loustiquette : Tu es trop jeune pour comprendre. Graf tu as un air tout gentil et plein de confiance. Tu devrais aller dans les jolis fleurs qui te vont si bien. Là tu vas prendre une douche. C'est le genre de chanular qui ne fait rire que les bipèdes.
    Ronrons les Chats-Pitres.
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Je confirme. Chanular pas drôle du tout. Mais je crois que même les fleurs sont piégées : Miss Tigri a planqué dedans des bidules qui se mettent à cracher de l'eau sans prévenir. Tssss ! Ces bipèdes et leurs gadgets !
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  9. Oh ! l'inspecteur des travaux de jardin, tu vas avoir une belle surprise si tu écoutes MissTigri, à ta place je ferai gaffe !!! Peut-être que tu as envie d'une douche, m'enfin je ne connais pas beaucoup de chats qui aiment cela !!!
    à bon entendeur, je t'aurai prévenu
    Ronrons de Micio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Quelle horreur ! Chaque soir, à la même heure, c'est la douche partout dans le jardin ! Quelle sale invention, l'arrosage automatique !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  10. Vite, vite la suite ... le Héron est devenu fou tellement il meurt d'impatience de te voir tout mouillé mon Graf !!! oh le sale volatile .... glop glop
    Vite Miss une serviette pour m'essuyer !!! non mais Odilon suffit !!!
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour me voir mouillé, il suffit d'attendre le retour de ma promenade sous la pluie. Je reviens trempé et les bipèdes doivent me sécher à la serviette. Même pas mal !
      Gros ronrons de Graf. Bises à Rolande.

      Supprimer
  11. Biscuit:Cela c'est pour qui a de jardin
    Frou-frou: Mais j'aime ma petite terrasse où il n'y a pas cette sorte de surprises!
    Pierrot: Je ne rien comprends!
    Frou-frou: Tu n'as vecu encore un été chaud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : C'est vrai que cela fait moins d'entretien, les terrasses... surtout en été !
      Roméo : Moi non plus, je ne comprends pas grand'chose, Pierrot, et je crois qu'il vaut mieux :)
      Gros ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer

  12. Le shampoing et la serviette pour Grafoufou ?

    T'aime l'eau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop, non... Mauvaise blague de bipèdes :((
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  13. J'aurais adoré voir ça !!!! Hi hi hi !!!!

    Pas pour me fiche de toi, Graf, non .... Ceci est loin de mes pensées, tu penses bien .....

    Gros bisous dans ton petit cou d'amour.
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tsssss ! Humour bipède !
      Attendez un peu que la Conspiration Féline ne vous fasse des chanulars ! Vous allez voir !

      Rrrrrrrrmaou !

      Graf

      Supprimer
  14. Mon pauvre Graffiti, tu as dû en prendre pour ton grade. Gros ronrons de soutien.

    RépondreSupprimer
  15. Ah, j'aurais bien aimé voir ce qu'il se passait après la photo lol Enfin on le devine... :D Mais non, je ne ris pas de toi, Graffitou, mais avoue que la situation est "funny" no ?
    Bisous beauté de chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut aimer l'humour bipède, quoi... Mais je n'ai pas miaulé mon dernier mot. Attendez un peu que la Conspiration Féline s'y mette... Elle va regretter ses blagues aquatiques, Miss Tigri !
      Ronrons de Graf.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)