mercredi 24 avril 2013

Gravrochanniversaire

Aujourd'hui...

Roméo a un an !

Roméo est content...

Roméo croque la vie à pleines dents !

Miaoumiam !


Miss Tigri : Joyeux channiversaire, mon Gavrochat !
Voici une photo de toi quand tu es arrivé...
Roméo : Miaou ! C'est mon premier Gavrochanniversaire ! Fais péter le velouté* !

de thon (bien sûr !)

46 commentaires:

  1. Quelle belle petite bouille juvénile et étonnée !
    Liousha, Tiki, Phil : miaou channiversaire copain Méo ! Et glop fiestachat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Merci, Phil et copains tigrés. Bientôt channiv de Tiki...
      Ronrons. Bises à Phil.

      Supprimer
    2. Vivi, mai approche.
      Graous graous, miaou soirée.

      Supprimer
  2. Bon channiversaire petitou.
    Tu es adorable et je vois que tu as eu une belle ration de croquettes, très joliment préparée par ta Miss-Tigri.
    Ce soir velouté de crevettes alors ?
    Tu es superbe sur la dernière photo, tu ne sais pas trop ce que c'est que la photo et maintenant tu es une star.
    Ronrons Roméo et les Grands. Bises à Miss Tigri. Belle journée de fête.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, la préparation de croquettes est l'oeuvre et l'idée de Grandma... Succulente idée ! Miaoumiam ! Sans parler des petits extras qui s'imposent en de telles occasions...
      Gros ronrons de Roméo. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  3. T'as vraiment une petite trogne d'amour!
    Bon channiversaire Méo! Que cette journée soit suivie d'une multitude d'autres pleines de joie avec Frérot, Soeurette et votre trio d'esclaves!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les petites fées... Chat compte un premier channiversaire.
      Gros ronrons de Roméo.

      Supprimer
  4. Vive l'année de Méo!(et les 8 mois dans sa famille d'adoption)
    Suite de "l'évènement" tout à l'heure , quand tu seras levé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! Quelle fiestachat ! Et les cadeaux ! Glop, glop ! Merci !
      Ronrons de Méo.

      Supprimer
  5. Tino, Bella et Sophiemercredi, 24 avril, 2013

    Tino, Bella et moi nous te souhaitons un très joyeux channiversaire gentil Méo! Passe une super journée entouré de toute ta famille de 2 et 4 pattes! Et en plus comme c'est les vacances au Chat-eau...fiestachat jusqu'à pas d'heure! Youpiiiii! Plein de calins pour toi Roméo, et aussi à Graf et Zing. Gros ronrons de Tino et Bella.
    (Bises Miss, bravo pour le plateau channiversaire...et je suppose que Grandma et Grandpa sont en train de concocter un super menu de fête ...Méo va se régaler toute la journée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ! Les channiversaires, c'est grandiose ! On est la star de la maison toute la journée... et en plus, on reçoit des gentils messages de channiversaire ! Sans parler du velouté à volonté... Miaoumiam !
      Gros ronrons de Méo.
      Bises de Miss Tigri à Sophie.

      Supprimer
  6. Et pour une fois que je ne suis pas en retard pour un anniv....
    Profite petit Méo... Tu as eu une super jolie ration de croquettes, tu aurais pu la garder en souvenir au lieu de te jeter dessus....
    Je suppose vu le comm de Grand-Ma que ce n'était que le début des festivités...
    Bonne journée, tout spécialement à toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Annie. C'est vrai que la présentation était belle, mais je n'ai pas pu résister... C'était miaoumiam ! Et je ne te parle pas de la suite...
      Gros ronrons de Méo.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. oh 1 an... joyeux channiversaire ti Roméo.
    (tu es trop mignon!)
    bisous Miss Tigri
    Laurence Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence.
      Mrrraou, ronrons, les minettes.
      Bises de Miss Tigri. Caresses à Opale et Sonye.

      Supprimer
  8. Je te souhaite un bon anniversaire Roméo ! Tu as eu des cadeaux ? Du thon ? Les deux ? Ronrons d'Eirwena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! Du thon, des cadeaux : un channiversaire dignement célébré ! Miaou-yes !
      Gros ronrons de Roméo.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  9. joyeux anniversaire mon petit Roméo, bravo pour ton gâteau d'anniversaire, le Héron te souhaite aussi un joyeux anniversaire il vient de me dire je vais aller sur la rivière essayer de lui trouver un esturgeon, ce petit doit gouter le caviar de la dordogne !!! il est fou je te dis, enfin n'attend pas trop car les esturgeons se font rare .... mais l'intention y était !!!
    gros calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rolande & Odilon. C'était vraiment glop, ce premier channiversaire... A défaut d'esturgeons, j'ai eu une belle ration de poisson ! Voilà qui me chatisfait pleinement...
      Gros ronrons de Roméo.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  10. Happy happy Birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bon channiversaire Roméo * * *
    Quelle jolie frimousse !!!!

    Bises Miss Tigri ronrons au trio félin,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marie. Ce premier channiversaire était vraiment réussi.
      Gros ronrons de Roméo.
      Caresses à Balrog et Callis.
      Bises, Marie.

      Supprimer
  12. Nat à Chat : Oh la jolie petite langue rose.
    Bon channiversaire le beau roux.
    Des caresses.
    Hisia et Loustiquette : Mega super bon channiversaire avec plein de cadeaux. Peut être que Graf te ramènera un mulot dodu...
    Faut faire une fiesta chat.
    Ronrons.
    Bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de mulot dodu, mais une très bonne journée de channiversaire, pleine de surprises, de jeu, et de bonnes choses à grignoter ! Un régal !
      Gros ronrons de Roméo.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  13. Bon anniversaire, Roméo!!! Moi aussi j'ai fêté ma première bougie la semaine dernière: on a arrosé ça au catmilk avec mes frères et soeurs, je vois que tu as eu des friandises personnalisées ça m'a l'air très miam aussi.
    Pleins de ronrons,

    Ulysse et les Satochats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très miaoumiam ! J'adore les channiversaires ! D'ailleurs, j'adore toutes les occasions de trinquer au velouté de thon...
      Gros ronrons de Roméo.

      Supprimer
  14. Joyeux Anniversaire Romeo ! Profite pour celebrer !

    Et merci a vous tous pour vos gentils mots pour Milou.

    Plein de ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Texas.
      Nous pensons très fort à Milou.
      Ronrons.
      Roméo

      Supprimer
  15. Heureux Chaniversaire mon beau Roméo (avec un jour de retard, pardon), comme tu étais mignon tout petit ! Déjà un tombeur ! wow le regard...
    Bisous beau bébé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nath. Malgré un début de vie difficile, je dresse un bilan plutôt positif de cette première année, qui m'a permis de trouver un foyer.
      Gros ronrons de Roméo.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  16. Félicitations! Tu es déjà un gamin, mais toujours adorable. Bisous félins.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Miss Tigri
    Joyeux channiversaire Roméo !
    Des bisous félins
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Béa !
      Gros ronrons de Roméo.
      Bises félines,
      Miss Tigri

      Supprimer
  18. C'est super de fêter tous ensemble ton anniversaire Méo !
    Câlinous
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup de chance.
      Gros ronrons, Gavin.
      Bises de Miss Tigri à Zoé.

      Supprimer
  19. C'est pô juste, pour une fois que je croyais ne pas être en retard pour fêter un anniv'... l'annonce de l'article était pourtant d'aujourd'hui :(
    Bon, j'arrête mes bla-bla : Bon channiversaire Méo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sylvie. Non, ce n'est pas toi qui es en retard, c'est la "Mewsletter". Notre secrétaire (cette incompétente !) n'arrive pas à régler les paramètres d'envoi...
      J'aime bien aussi les messages qui arrivent après, cela me permet de prolonger un peu mon channiv...
      Gros ronrons & câlins de Roméo.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  20. Je suis en retard comme toujours pour te souhaiter ton Anniversaire. Mais mon petit Roméo, je sais que tu me pardonneras !

    Quel bel âge, 1 printemps ! Et quelle chance que tu as d'être dans cette formidable chat-mille !!!!

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Chantaloup. Oui, un printemps ! Inutile de dire que ce fut dignement fêté !
      Gros ronrons de Roméo.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  21. Bon avec quelques jours de retard je te souhaite un joyeux anniv' Petit Roméo, quelle belle carte, j'espère que tu l'a lue avant de tout croquer !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je découvre à quel point c'est glop, les channiv'. J'avoue que je me suis un peu précipité sur mes "croquettes de channiversaire", mais j'ai quand même eu le temps d'apprécier la présentation.
      Ronrons de Roméo. Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  22. Alors çà, je suis bien fâchée contre moi, d'avoir raté le chaniversaire en 1 de Roméo. Sur que je fais une bien nulle Juliette. Je vais allée me cacher sous la couette de honte. Pardon beau Roméo.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)