samedi 27 avril 2013

Messes basses

Graffiti : Dis, ma douce Zingara, si je te murmure gentiment, au creux de l'oreille, de me céder la place sur la chaise et d'aller te trouver une autre place pour dormir : tu me réponds quoi ?

Zingara : Goujat !

Zingara : Et puis quoi encore ?

34 commentaires:

  1. Elle peut avoir la patte leste la Zingara...
    Elle ne s'en laisse pas conter!
    "Chats -frères" exagèrent parfois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis souvent, 4 frères, ça forge le caractère !
      Mrrrraou !
      Zing

      Supprimer
  2. Liousha : #solidarchatte Zingara ! C'est quoi ces manières et ces façons de chater avec une belle minette ?
    Tiki : dis, ma douce Liousha, si je te demandais de me céder la place à l'ordi...
    Liousha : nom d'une pie-panthère ! ...
    Câlins les Chats pitres, bises Miss Tigri, miaou chatmedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Ne jamais négocier, surtout avec les cha-rmeurs ! Nom d'un Greffier Griffu !
      Ronrons, les tigrés. Bises à Phil.

      Supprimer
  3. Bien essayé Graf! Mais Zing n'est pas tombée de la dernière portée!
    Te voilà remis à ta place et tu n'as plus qu'à attendre qu'elle aille ...à la chasse!
    Bon cat-week-endà toute votre maisonnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit, Zoé... Il m'a prise pour une chatonne, ou quoi ?
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  4. Bien tenté ! lol ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Tino, Bella et Sophiesamedi, 27 avril, 2013

    Sophie: C'était pourtant demandé bien gentiment...mais Mademoiselle Zingara sait ce qu'elle veut...et le miaoute clairement!
    Bella: Mon Graf, nous deux on aurait pu partager la même chaise..
    Tino: Miss Tigri, qu'est ce que cette installation ? Une chaise pour 2, voire pour 3 ? #solidarchat #solidarchatte: Nous réclamons haut et fort le droit pour chaque chat d'avoir une chaise confortable pour siestouner!
    Sophie: Bon, voila un des slogans du 1er Mai tout trouvé ! Bon week-end à vous tous. Câlins au trio, bises Miss Tigri
    Tino et Bella: Miaouuu miaouuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : C'est bien la peine de faire des efforts... Ah, partager même un bout de chaise avec toi, ma Bella !...
      Zingara: Tu as raison, Tino : l'installation serait à revoir, mais sur ce coup-là, je ne me suis pas mal débrouillée puisque j'ai récupéré 2 chaises pour moi toute seule (dernière photo)... Je te garde la place, si tu veux ! Miaou !
      Gros ronrons à vous deux. Bises de Miss Tigri à Sophie.

      Supprimer
  6. Solidarchatte comme dit Liousha.
    Non mais ça va pas l'autre là, il se prend pour qui, je vais lui faire ravaler son machisme à deux balles, ta raison ma Zing et s'il insiste lourdement le malotru, je viens t'aider.
    Un petit voyage en Fenouillèdes me fera le plus grand bien.
    Gros ronrons le trio. Bises à votre Miss-Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'air des Fenouillèdes est un peu humide en ce moment et les chaises de jardin tendent à manquer... Mais si tu viens faire un tour par chez nous, petite Prunette, ramène-nous ton copain ailé qu'on fasse connaissance... Miaoumiam !
      Ronrons & câlins. Bises à Mireille.

      Supprimer
  7. Coucou Miss Tigri me revoilou ! Merci pour tes gentils commentaires laissés chez moi pendant mon absence. Je vais bien. Je fais ma rééducation tous les jours car mes doigts manquent encore de souplesse et de force, mais c'est en bonne voie. Bravo Zing, tu ne t'ai pas laissée faire, non mais alors !!!! Bon week-end. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome back, CricriCat. Ravie de te retrouver parmi les aminounautes... Les Chats-Pitres te ronronnent de félins encouragements et te souhaitent un prompt rétablissement.
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  8. Alors ma grande Zingara, pour une fois que Graffiti a mis des gants blancs pour te demander la chaise ta réponse aurait mérité d'être plus aimable .... tune crois pas ?
    bon dans tout cela tu as gardé la place, tu vois être une minette seule c'est pas si dur que cela !!!
    gros calinous à la tribu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gants blancs ou pas, on ne me déloge pas de ma chaise... Non mais ! J'ai pas raison, le héron ???
      Gros ronrons de Zingara.
      Bises de Miss Tigri à Rolande.

      Supprimer
  9. Hisia et Loustiquette : Non mais des fois. C'est quoi ce petit mec, ce matou qui joue au macho. Tu as raison Zingara, c'est ta place.
    Faut se faire respecter.
    #solidarchatte.
    Des ronrons.
    Bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. Ici, les matous sont majoritaires, mais pas question de les laisser prendre le pouvoir !
      Ronrons & câlins de Zingara.
      Bises de Miss Tigri à Nat à Chat.

      Supprimer
  10. Hahaha você mereceu isso Graff.
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends décidément rien aux minettes !
      Ronrons de Graf.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. j'aime les voir entre câlins et chamailleries, bisous Miss Tigri et Chats-Pitres, beau dimanche.
    Laurence, Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement chat ! Un début de câlin qui tourne mal...
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bises, Laurence.

      Supprimer
  12. T'as tenté , t'as raté Graf !

    C'est jeu frère-soeur cha !

    Adorables !
    coup d' papatte à vous trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Avec Zingara, chat rate souvent :) Elle a du caractère, la minette !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  13. Il est quand même téméraire ton frérot, ici Tadzio n'ose même pas ! Par contre Dandie ne se gêne pas de lui piquer son fauteuil ou son coussin tous les soirs, le pauvre !
    Il prend ce qui reste, soit l'un soit l'autre, parfois elle revient l'enquiquiner un peu plus tard et ils échangent à nouveau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une occupation très féline : trouver le meilleur coin pour siester et ensuite... ne pas se le faire piquer !
      Caresses à la tribu féline.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  14. Réellement ils s'aiment beaucoup, comme frères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, inséparables depuis leur plus jeune âge.
      Ronrons.

      Supprimer
  15. C'était pourtant gentiment demandé.

    RépondreSupprimer
  16. - Minette : Rhoooo !!! Mon Foufou, ce n'est pas bien du tout ce que tu fais là !!! Tu est un gentleman et tu dois laisser la place aux dames donc à Copine Zing !
    Ah la la .... Il va falloir que je te fasse ton éducation de "savoir vivre avec les minouches".
    Rendez-vous dans mon bureau dans 2 jours à la tombée du jour !
    Ta Minette

    - Oliver : Pffff .... Ah la la, les meufes !!!!! Et l'égalité des sexes alors ???? Enfin ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Minette, je sais... Mais la manière de le demander était bien "gentlecat", non ?
      Ah ! Elle ne se laisse pas faire, la soeurette ! Avec elle, les coups de pattes, "chat tombe dru" !
      Gros ronrons de ton Grafoufou.
      Bises à Chantaloup.

      Supprimer
  17. Et pan ! lol C'était prévisible, tu t'y prends mal mon beau Graffitou :D Et toi ma belle Zinganou avec 2 garçons dans la fratrie, tu as appris à ne pas te laisser intimider. Ah ces garçons...
    Bisous les chéris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : J'avais même 4 frères, à l'origine. J'étais la seule minette de la portée. Alors, j'ai appris à jouer les chaton(e)s flingueurs !
      Graffiti : Tu avoueras que c'était tout de même demandé gentiment, hein, Nath ?
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)