mercredi 17 avril 2013

Petit coin d'ombre (2)

Zingara : Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais laisser le frangin 
prendre la meilleure place...

En plus, d'ici, on a une belle vue du jardin...

J'adore ce poste d'observation...

Voyons un peu cette installation...
(pendant ce temps-là, Graf fait du photobombing)

Je peux même monter encore plus haut, si je veux...

I am the Queen of the woooooorld!

Youhouuuuu ! Je grimpe au mât !

Ceci fut, bien entendu, la dernière photo avant le crash...

43 commentaires:

  1. j'attendais cette chute inévitable ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inévitable, sans doute. Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  2. L'escalade , c'est son "truc"!
    Mais en haut du mât,ici,pas d'oiseau...mais un crash.
    Sur la dernière photo ,sa tête me rappelle celle du chat Noiraud des livres de la série des" Caroline".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! Une grimpeuse, une varappeuse : tous les supports sont bons... Elle nous l'a encore prouvé récemment...
      Bisous.

      Supprimer
  3. J'ai loupé le 1 mais du coup je m'aperçois sur le 2 que vous avez le même problème qu'avec vos chamacs !
    Un coin à l'ombre pour trois, va y avoir du catch non ?
    Zing a tout cassé ?
    Ca tombe bien, comme ça ils vont prévoir pour trois.
    Gros ronrons le trio diabolique. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée et passez à l'ombre.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le problème de la place est récurrent. C'est toujours la même histoire : nous voulons souvent être tous les trois au même endroit. Et tandis que nous luttons pour une place au soleil (ou à l'ombre), les hamacs n'intéressent plus personne et restent vides...
      Comme tu dis, il ne reste plus qu'à prévoir pour trois... et encore !
      Ronrons, bisous. Caresses à Prunette.
      Miss Tigri & Chats-Pitres.

      Supprimer
  4. Hihi ça arrive les crashs avec les chats . tu t'es trouvé une belle place Zingara.bisous.Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours ce truc de vouloir voir ce qui se passe plus haut...
      Câlins et ronrons. Caresses à Opale et Sonye.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  5. Ah boum, scratch .... glop ... et patatras ... le héron se marre ..... ma zingara tu n'est pas un oiseau tu n'a pas d'ailes .... enfin plus de peur que de mal je suppose, il va falloir que la Miss puisse prévoir un parasol pour trois, tu sais les grands grands.... et en dessous trois chaises ... le bonheur !!!
    gros calinous les chapitres .... bises à la Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il peut rire, le héron... ça devait arriver ! Là où chat passe...
      J'aurais beau prévoir trois chaises, de toute façon, ils voudront tous les 3 la même !
      Bisous, Rolande.
      Ronrons & câlins des Chats-Pitres.

      Supprimer
  6. Tiki : kouah, Zingara à chipé la place au soleil de Méo ?
    Liousha : d'abord c'est pas la place à Roméo, ensuite c'est à l'ombre.
    Tiki : vi, bon, n'empêche que Zingara a fait un crashcat.
    Liousha : peut-être, mais avant, il y a ces belles photos.
    Tiki : hihi, avec le photobombing de Graffiti !
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : N'empêche, qu'elle a été bien attrapée, la soeurette, sur ce coup-là...
      Zingara : Même pas mal !
      Miss Tigri : Encore heureux, qu'il n'y ait pas de mal !
      Graffiti : Je ferais humblement remarquer qu'à part une fugace apparition en photobombing, je suis resté sagement en-dehors de cette histoire. Na !
      Câlinous, ronrons. Bisous à Phil.

      Supprimer
  7. Si je comprends bien c'est le plus jeune qui est le plus raisonnable dans cette histoire....pas comme chez moi.
    J'espère que le parasol va bien !
    Zingara sur la première tu es magnifique... ces yeux !
    Caresses à la reine du monde et à ses "frères".
    Bises Miss Tigri.
    Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, le plus raisonnable, c'est moi, Graf, qui ne suis nullement intervenu dans l'histoire. J'ai préféré me coucher parmi les fleurs...
      Gros ronrons de l'équipe de Chacrobates.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  8. Oui le crach ... je m'y attendais. La pauvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas tombée de haut, heureusement.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Non, rien de grave. Zingara en fut quitte pour une bonne frayeur.

      Supprimer
  10. Quoi ? Un crash? mais Y'a faute de l'esclave, là!!!
    On espère que maintenant vous allez avoir une belle balancelle pour vous prélasser à l'ombre tous les 3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, y'a faute ! Et matériel non sécurisé ! Chat va aller loin, cette histoire, je vous le dis !
      Gros ronrons.
      Zing & Co.

      Supprimer
  11. Effectivement c'était tendant d'aller plus haut hein Zing' .......

    Bises Miss Tigri câlins à la cascadeuse et aux frérots,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi se contenter de se prélasser à l'ombre quand il y a tant à explorer plus haut ?
      Ronrons des Chats-Pitres. Caresses aux félins.
      Bises, Marie.

      Supprimer
  12. Formidables ces photos et les positions de Zing !
    Toujours plus haut !

    Tu es belle et fine Zing ....pas comme ton président Gavin !
    Coup d' papatte
    Gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quid non ascendere ! Zing s'en tient à sa devise...
      Oui, les chacrobates ont tendance à garder la ligne :)
      Ronrons des Chats-Pitres. Caresses, Gavin.
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  13. Minette :

    Copine Zing, heureusement que l'on ne te pique pas ta place et que tu la récupères, il ne manquerait plus que ça ....
    Tu es quand même la seule minouche de la famille, avec Miss-Tigri, mais bon, ce n'est pas pareil ... Miss, elle peut prendre un tabouret, Na !

    Que tu montes haut !!!!! C'est chouette !!! Tu es la Maîtresse du Monde !!!!!

    Léchouilles d'amitié
    Copine Minette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri dit souvent qu'il faut savoir prendre de la hauteur : et quand je le fais, elle est "chatastrophée". Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, ces bipèdes ! N'est-ce pas, Minette ?
      Ronrons de Zing & Co.
      Bises à Chantaloup.

      Supprimer
  14. Je savais bien que la situration si paisible allait changer en gag ! Mais ce n'est pas Graffitou qui en fait les frais, c'est la belle et intrépide miss Zingara ! Héhé, j'aurais bien voulu voir sa joie frimousse après le crash lol généralement ils sont vexééés les minous ! lol Pas contents du tout. Allez c'est la vie, ma belle Zingara, la chaise de jardin est un peu légère pour faire la funambule lol
    Trop mimis, les chats-pitres !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vexée, sans doute... mais pas trop longtemps, puisqu'elle a récidivé quelques heures après. J'avais remis le parasol et la chaise en place et bing ! Re-belote ! Ah ! Quand ils ont une idée en tête, ces minets !
      Bisous, Nat.
      Ronrons de l'équipe féline Catlandaise.

      Supprimer
  15. Maintenant c'est Zingara qui a découvert Nice!
    Oh le "Dolce far niente"!
    Mais parfois ne bien surveiller les instalations c'est dagerereux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette installation présentait quelques défaillances, surtout au niveau du pied du parasol...
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  16. Oh ma belle Zingara, tu ne t'es pas fait mal au moins ? Gros ronrons de ton Tino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophie, ne signe pas avec ton nom quand c'est moi qui miaoute à ma Zingara adorée ! (pfff...comme c'est difficile d'avoir une bonne secrétaire de nos jours !!!!)

      Supprimer
    2. Miaou, mon Tino ! Tout va bien... Chat avait l'air sympa, là-haut, mais la matériel n'est pas stable !
      Gros ronrons d'amour.
      Ta Zing chacrobate.

      Supprimer
  17. Zingara Queen of the World, d'accord...mais il me semble que tu deviens bien audacieuse dans tes chaventures....un peu de prudence ma belle, pour ton bien-être à toi, et aussi pour le bien de ta Miss, et de tous tes admirateurs. Gros câlins à toi et à tes frères, bises Miss. Et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! On ne peut rien te cacher, Sophie. Je m'entraînais en fait pour escalader les grilles de Chalcatraz ! Je fomentais mon évasion ! La Miss n'y a vu que du feu ! Miaou-haha !
      Ronrons de Zing.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  18. Pauvre Zing :( J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal, en particulier avec le parasol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, rassure-toi, pas de mal. Elle a sauté "en vol" !
      Bisous, Sylvie.

      Supprimer
  19. Le crash de quelle Miss ????
    :-))

    Superbes photos qui sentent bon le printemps... (même l'été apparemment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Je dirai simplement que l'une tombe plus élégamment que l'autre...
      Bisous. Ronrons.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)