mardi 30 avril 2013

Phytothérapie

Zingara : J'adore l'herbe...
Et voici mon bouquet perso...

Non, pas à manger...

A humer...

... à câliner...

Je me soigne par les plantes !



28 commentaires:

  1. C'est ton herbe à chat à toi!
    Ne la fume pas mais hume la...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon bouquet. Je ne le croque pas. Je me couche simplement dessus, je l'entoure de mes pattes. Ma phytothérapie, quoi...
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  2. Je suis sure que tu es en pleine forme ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je le suis ! Bonne soirée, Khanel.
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  3. Ah voila donc le secret de ta forme, et de ta beauté ! Magnifiques photos, Tino en est tout rêveur.... Doux câlins à toi Zingara, et à tes frères. Bises Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un secret de forme assurément. Je vis d'amour et d'herbe verte...
      Tendres ronrons de Zingara.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  4. oh belle zinger te voilà transformée en chatte bucolique et pensante, humante .... oui oui la phytothérapie c'est très bien mais attention ne pas fumer l'herbe sinon tu va voir 3 beaux Tinos !!! glop glop qu'il dit le héron vilain
    calinous au trio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grisant, l'herbe verte ! Pas besoin de la fumer : la humer suffit pour s'enivrer !
      Ronrons de Zingara.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Indy - très belles photos !
    Eirwena - ça à l'air de sentir bon, c'est de la catnip ?
    Gros ronrons à vous trois les copains, bises d'Indy à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas de l'herbe à chat, juste un bouquet de graminés sauvages, comme on en rencontre sur les dunes :)
      Ronrons de Zingara.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  6. Visiblement, c'est d'la bonne. Et spéciale, longue, fine, d'un vert chat-oyant, sûrement arrosée avec le charrosoir automatique bien réglé par Graffiti.
    Et de beaux portraits (2 et 4 sont nos préfs).
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara: C'est vrai que c'est d'la bonne, mais c'est surtout d'la qui ne se mange pas... C'est glop à sentir, à frotter contre sa tête, mais pas à grignoter. C'est d'la spéciale.
      Z'avons encore eu un p'tit problème de lumière sur la 3, mais Miss Tigri l'a sélectionnée quand même parce qu'elle aime me voir avec mon "bouquet" entre les pattes :))
      Ronrons & câlins, les tigrés. Bisous à Phil.

      Supprimer
    2. Appareil s'est fait piéger sur 3 et 4, surtout sur 3, mais c'est pile poil sur 1 et 2. Je vous envoie 3 moins piègé... Graous graous, bisous.

      Supprimer
    3. Oh, merci, Phil ! Photo réparée !
      Bisous.

      Supprimer
  7. Auprés de mon herbe, je vis heureuse... nouvelle version de la chanson du grand Georges!

    T'es l'exemple même du retour aux vraies valeurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact : il n'y a que ça de vrai, un grand bol d'air et un petit bouquet d'herbe.
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  8. Tu as raison, une amie enracinée, ne te plantera jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout, c'est que JE ne la déracine pas...
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  9. J'avais laissé un com mois ce matin à l'aube !!!
    Disparu !
    Je ne me souviens plus quelle bêtise je racontais.
    Bien sûr à cette heure avec toute cette herbe je ne suis plus très fraîche.
    Alors je te dis que je te trouve très belle avec ton herbe, très chamoureuse.
    Belle nuit, ronrons, bisous et tout et tout.
    Prunette ensommeillée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font ce qu'ils veulent, ces commentaires... Ils disparaissent, on les retrouve dans les SPAMs (pourquoi ? mystère...)
      Enfin, celui-là, on le tient ! Aussi fermement que je tiens mon bouquet d'herbe !
      Ronrons de Zingara.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. Zingara isso parece muito bom. Adorei as fotos.
    beijos

    RépondreSupprimer
  11. Tu es belle jolie pupuce ! C'est donc cela le secret de ta félinité ! :D En tous cas, tu es très photogénique, tu es fantastique et très expressive sur tes photos de promo pour la phytothérapie, quel joli mannequin de pub ! Tu es belle tu sais...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Nath. C'est le vert qui me va bien au teint... et le noir de mon pelage réhausse bien le vert aussi.
      Ronrons de Zingara.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Trrrrèèès bon. Un vrai bonheur ! C'est mon muguet à moi.
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)