vendredi 19 avril 2013

Un peu fleur bleue, Graf ?

Graffiti pose parmi les fleurs du jardin...

Vie en rose (enfin, en mauve) Univers bisounours...

Graffiti : Je vais bien, tout va bien...

Je suis gai, tout me plaît...

Béatitude féline...

Visez-moi un peu le regard de tombeur...

Graffiti : Je fais c'que j'veeeeeux !

38 commentaires:

  1. Comme tu es beau Graffitou, j'adore ton regard vert parmi les fleurs mauves (j'aime aussi le mauve, comme toi), tu es tout printanier dis donc ! Quel séducteur tu fais ! Je fonds...
    Bisous et belle journée parmi les flowers beau félin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci, Nath. Un "Narcisse" parmi les p'tites violettes ? Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons de Graf.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  2. Une fleur parmi les fleurs ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hihi oui tout va bien. Adorable Graf dans les fleurs.
    Bisous Miss Tigri
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf sait trouver les décors adaptés pour bien ressortir en photo !
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Laurence.
      Bon week-end.
      Miss Tigri

      Supprimer
  4. Oh, c'est le printemps des poètes, des chatographes et des félins qui continue, glop !
    Graous graous les minous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chat continue, pour notre plus grand plaisir... En plus, nous avons la chance que le soleil nous honore de sa présence.
      Ronrons, câlins, caresses. Miaou chatmedi, les tigrés. Bisous à Phil.
      Miss Tigri & Chats-Pitres.

      Supprimer
  5. Quel séducteur, ce Graf !
    Un pro de la pose!!!!
    Il peut faire son "book"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois, en effet, que c'est dans ses projets :))
      Bisous, Grandma.

      Supprimer
  6. Très belles photos. Graf est magnifique au milieu des fleurs. Un vrai tombeur ! Bises et caresses au trio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aime les décors fleuris !
      Ronrons de Graf-le-tombeur.
      Bises de Miss Tigri.
      Bon week-end.

      Supprimer
  7. Bella, Tino et Sophievendredi, 19 avril, 2013

    Bella: Oh Graf, ne bouges pas, j'arriiiiiiive! Tu es magnifique!
    Tino: Elle est chamoureuse, elle est chamoureuse...
    Bella: Oh tu peux rigoler Tino, toi qui étais au désespoir d'avoir des nouvelles de Zing après ses chaventures!
    Sophie: C'est vraiment le printemps, oui, les minous sont intennables! Graf, le mauve te va à ravir, tout comme le rouge des fraises, le vert des arbres .... Beau gosse va !Bon week-end les chamis! Bises à toi Miss
    Tino et Bella: Miaouuuuuu vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf: Merci, ma Bella ! Je t'offre ce bouquet avec moi dedans !
      Zing : Sous un aspect chaventurier indépendant, le Graf est un poète "fleur bleue". Hihi !
      Graf : Oh, et toi qui passes ton temps à lire et relire les mots doux que Tino t'envoie !
      Miss Tigri : Pas de doutes : les Chats-Pitres sont de vrais coeurs tendres !
      Bisous, Sophie.
      Miaou, ronrons et caresses, les copains de Norvège.

      Supprimer
  8. Power Flower Graf. Cool
    Je vais t'appeler Grafitti Voulzy.

    Imagine notre espoir
    On laissait nos cœurs
    Au pouvoir des fleurs
    ---------------------
    Changer les âmes
    Changer les cœurs avec des bouquets de fleurs
    La guerre au vent
    L'amour devant
    Grâce à des fleurs des champs

    Chat te vas ça Graf d'amour.
    Ronrons au trio heureux. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait dans le ton ! Et dans le même style :
      "If you're going to San Francisco
      Be sure to wear some flowers in your hair..."
      Bisous, Mireille. Caresses à Prunette.
      Miss Tigri

      Supprimer
  9. Nat à Chat : Il n'y a pas que sur l'avant dernière qu'il a un regard à tomber le Graf. Sur la trois aussi.
    Bucolique et magnifique le matou.
    Caresses printanières.
    Bises à Miss Tigri
    Hisia : Tu es trop beau Graf. Tes yeux ils font comme les miens. Pelage clair autour de l'oeil, noir de la paupière et couleur de l'iris..... des yeux .. à se rouler à deux dans le parterre de fleurs ! Parole de minette.
    Ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Les yeux-de-crapaud mort d'amour, c'est sa spécialité ! Et le printemps le rend toujours un peu poète. Son grand plaisir, chaque année : arpenter le champ de coquelicots juste à côté de la maison. Bisous, Nat à Chat. Caresses à Hisia.
      Graf : Merci, Hisia. J'avais également remarqué ton regard fondant. Miaou !

      Supprimer
  10. Je ne vais plus pouvoir tenir mes deux fées à moustaches après des photos pareilles! Elles en sont tombées à la renverse!

    Zaza:Graf tes beaux yeux me font mourir d'amour

    Lulu: D'amour tes beaux yeux Graf, d'amour me font mourir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ne ferait un minet pour se faire remarquer ? Même un plongeon dans les fleurs ne lui fait pas peur !
      Miaou, les petites fées ! Câlins et ronrons.
      Bises à votre Zoé. Prenez soin d'elle.

      Supprimer
  11. Obrigada por compartilhar essas imagens bonitas Graf.
    Beijos

    RépondreSupprimer
  12. Que maravilhosas fotos!!!

    Perfeição: flores e bela gata!!!

    beijinhos,

    Lígia e turminha:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigada :)
      Bom final de semana.
      Beijinhos,
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Arrête grafoufouf !
    Je risque tomber amoureux de toi !!
    hihi
    Tu t'es bien mis en valeur là , chuper !
    coup d' papatte de Gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi ! Je suis très flatté, merci !
      Ronrons de Graf & Cie.
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  14. Et quel regard de tombeur !.... plein de tendresse et de charme...
    C'est le bonheur par chez toi Graf !... le mauve (et tous ses dégradés) est ma couleur préférée, et je trouve qu'elle te sied à merveille...
    Bon week end les minous et Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assurément, ce chat est fait pour la nature et les jardins. Un top-modèle bucolique !
      Bisous, Annie. Caresses aux Blédinous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. Graffitti tu es heureux?
    Bien sûr, moi aussi entre toutes ces fleurs, tu me fais envye!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bonheur fleuri, coloré et parfumé...
      Ronrons de Graffiti.
      Belle soirée, Sara.

      Supprimer
  16. Tes photos sont magnifiques !!! Trop beau le grafoufou !
    Bisous
    Caresses au trio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sylvie. Graf a un don certain pour la pose et sait choisir les décors appropriés !
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  17. Graffiti, quelle mouche t'a piquée ? on te donnerait à garder le petit titi à te voir avec ton air patelin ... faut pas s'y fier au beau et gentil chat ....Odilon t'a tout de suite repéré et il a dit celui là il fait semblant d'être mignon mais il gamberge dans sa petite cervelle ... méchant ce héron non ?
    calinous quand même mon grand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! Bonne idée ! Donnez-moi donc le petit Titi à garder ! Miaoumiam ! Après les belles fleurs, un bon dîner !
      Ronrons et câlins de Graf.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  18. Le mauve te va très bien mon Grafou !

    Je n'avais jamais remarqué que tes n'oeils de tombeur était cernés de noir ! On dirait du kool .... Et qu'est-ce que ça te va bien !

    Ta Minette n'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, ma Minette n'amour ! J'use et j'abuse de cet atout de charme ! Je fais de l'oeil aux minette, quoi !
      Gros ronrons de ton Graf.

      Supprimer
  19. Rho ! Quelles jolies photos ! Ca sent le bonheur d'ici :-)

    Carine
    (l'humaine de Texas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... ça fleure bon le bien-être félin...
      Ronrons de Graf.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)