mercredi 3 avril 2013

Voisinage

Chats perchés ? Mieux. Chats superposés.

Zingara : C'est bien, ces petits appartements, mais les voisins sont d'une indiscrétion !

Zingara: Et je ne vous parle pas de ceux qui laissent pendre leurs draps...

Zingara : ... ou qui invitent des copains jusqu'à friser la surpopulation !

Zingara : Sans compter le voisin du dessous qui se permet de lorgner sous vos jupes !

Zingara: Finalement, le mieux, c'est encore de pouvoir s'offrir un toit-terrasse !

33 commentaires:

  1. Trop mignons ! Ah les garçons, ma pauv' Zingara ! lol
    Bisous les choupinets ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'hab, je dois m'imposer face à des frangins envahissants.
      Câlins et ronrons, Nath.
      Zing

      Supprimer

  2. Le voisinage félin est quotidien et souvent drôle,avec un net progrès pour les 2 frérots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, que oui ! Nous n'aurions pas soupçonné une cohabitation aussi proche il y a quelques mois.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Toujours un petit coin pour se reposer !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes partout chez nous au Chat-eau. Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  4. Très beau à voir, j'adore.
    Bisous Miss Tigri et les Chats Pitres
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence.
      Bisous. Ronrons des Chats-Pitres. Caresses à Opale et Sonye.
      Miss Tigri

      Supprimer
  5. La colocation , ça n'est jamais de tout repos!
    Mais chat fait de la compagnie!

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui les copains, la colocation n'a pas toujours que des avantages ! Ronrons et bises d'Indy à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, au moins, on ne se sent pas seule :-)
      Ronrons de Zingara. Bises à Indy.

      Supprimer
  7. Si j ai bien compris, lors de leurs séjours au Chat-eau, Melle Zingara veut la suite penthouse, alors que les garçons peuvent faire dortoir commun, à condition d'avoir pour l'un sortie directe sur les vignes, et pour l'autre, accés permanent aux cuisines! Vous êtes trop mignons les Chats-Pitres! Plein de caresses, bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, tu as bien compris, Sophie. Zingara préfère les appartements privés. Quant à Graf & Roméo, les voilà devenus quasi-inséparables, au point que Roméo attend que son frère rentre de balade le soir et se précipite à sa rencontre dès qu'il entend la chatière. Nous sommes d'ailleurs souvent prévénus par Roméo lorsque Graf rentre...
      Câlinous, ronrons des Chats-Pitres. Bisous, Sophie.
      Miss Tigri

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Yes. And they turn any nook and crany into a comfortable bedroom.
      Purrs.

      Supprimer
  9. Chats à tous les étages.
    Plaisir des yeux encore et toujours. Voir ces trois là si proches ... j'adore.
    Caresses aux trois beaux.
    Bises à Miss Tigri.
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'adore les voir ensemble, complices de dortoir, complices de jeu...
      Câlins et ronrons des Chats-Pitres. Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  10. MiaouDeRire les Chats Pitres, bravo pour les mots et les photos. Phil a l'intention de réaménager les étagères, il voudrait nous laisser deux apparts superposés, comme les vôtres... maintenant, en vous voyant, on se dit que cette promiscuité féline, l'indiscrétion notamment et ce manque d'intimité... bon, ferons quand même un essai lochatif.
    Graous graous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est glop, les étagères. Au Chat-eau, c'est le meilleur moyen pour nous de nous retrouver au calme, dans la pénombre. Parfait pour un bon repos félin... même s'il faut parfois se faire respecter des voisins !
      Câlinous et ronrons. Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  11. J'ai aimé l'appartement, mais le quartier ... semble très occupé hehe
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! Occupé et animé !
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer
  12. J'ai éclaté de rire ! Superbe ce billet !
    Dur dur la vie en société petite Zingara mais tu me sembles tout de même bien aimée par tes frères et tes bipèdes !
    Câlins au trio
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sylvie. Oui, ils sont parfois un peu envahissants, mais bougrement attachants, les frangins. Et puis, j'ai quand même droit à mon étagère privée, rien qu'à moi !
      Ronrons de Zingara.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  13. Minette :

    Copine Zing, je suis scandalisée par ces indiscrétions de matous !!! Ils ne savent pas se tenir, vraiment ....
    C'est bien des mecs, on voit la différence. Pas délicats pour deux ronds !

    Dis donc mon Foufou, tu veux que je t'aide à regarder sous les jupes de Zing ???? Pffff .....

    Solidarchattes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Minette. #Solidarchatte !
      Tu remarqueras que je défends tout de même vigoureusement mon territoire, et pendant que les deux s'entassent au-dessus de moi, j'ai une étagère pour moi toute seule ! Na !
      Ronrons de copine Zing.

      Supprimer
  14. Chalut Zingara, ma parole la Miss vous a mis en chatlm !!!! entre nous les surfaces sont trop petites et comme tu le dis si bien ces voisins quel sans gêne, je ne pensais que Catland était ainsi ..... Tu as raison mieux vaut le toit terrasse avec vue panoramique je suppose ....
    calinous le trio, bises à la Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà un drôle de #charabia ! Chatlm ! Pourquoi pas ! On empile, on superpose, et c'est une occasion de plus de se faire des mistoufles !
      Vue panoramique ? De préférence, oui...
      Ronrons de Zingara. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  15. Drôle! Voisinage pas bon, vous pouvez acheter un chalet en montagne...parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'avait pas pensé au chat-let en montagne. On va voir ce qu'on peut faire du côté de Font-Romeu.
      Ronrons.

      Supprimer
  16. C'est la crise du logement chez vous !!!
    remarque : pas de sdf comme chat !!
    trop comique cet article !
    bravo miss tigri et bises
    coup d' papatte aux surpeuplés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, non ! Droit au logement pour tous les félins ! C'est un minimum !
      Ronrons, Gavin. Bises à Zoé.

      Supprimer
  17. Wouah... ça "coloc" et "voisine" super tout ce petit monde maintenant, c'est chouette !...
    Que du bonheur pour vous tous, 2 ou 4 pattes !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)