mercredi 8 mai 2013

Alter ego

A défaut d'avoir trouvé sa Juliette, Roméo a trouvé son alter ego...

Roméo : T'as d'beaux yeux, tu sais...

Smack !

Roméo : J'aime beaucoup mon Walter Hugo. Parce que c'était moi, parce que c'était lui...


38 commentaires:

  1. T'as l'air un peu perplexe devant ce sosie, Roméo!
    Bizarre! vous avez dit bizarre?
    On te comprend, c'est flippant de se retrouver face à soi-même!
    Bonne journée de repos à Miss Tigri et à toute la Chat-pitrerie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chuis tout perplexe... je vois un beau p'tit roux... et plus étrange encore, je vois Miss Tigri deux fois... Meowwww !
      Ronrons.

      Supprimer
  2. Je vous aime beaucoup aussi "parce que c'était vous" et puis aussi parce que tu le vaut bien. hihi.
    Tu es drôle quand même, la tête que tu fais sur la dernière photo, à croquer.
    Gros ronrons à toi et à ton Alter, à Zing et Graf aussi bien sûr. Gros bisous à votre Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! J'adore ce truc, là... C'est un passage obligé pour moi, tous les soirs. C'est glop, cette pièce : il y a l'eau qui coule, mon Walter Hugo... Quel terrain de jeu !
      Ronrons de Roméo.
      Bises de Miss Tigri. Caresses, Prunette.

      Supprimer
  3. C'est vrai que tu aimes bien investir la salle de bains.
    Et en plus ,tu te plais en Walter Hugo!!! Super!
    Quant à tes yeux ,c'est un régal pour les nôtres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien Walter Hugo. Il est très beau... mais étrangement, il imite tout ce que je fais.
      Ronrons de Méo.

      Supprimer
  4. Très joli cet article ! bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Liousha : que vois-je si beau en ce miroir ?
    Tiki : c'est Méo !
    Liousha : vi, son Walter Hugo.
    Tiki : c'est Méo !
    Liousha : vi, bon, ok...
    Phil : glop ces photos !
    Tiki : c'est Méo !
    Liousha et Phil : ...
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Miaou ! Tu as un Walter Hugo, toi, Tiki ? En général, on en a tous un pas loin des tuyaux chaquatiques...
      Zingara : Tssssss ! Walter Hugo ! Je suis donc la seule à comprendre qu'un miroir sert à voir tout ce qui se passe dans notre dos ?
      Double ronrons de Méo et de son Walter Hugo. Bisous à Phil.

      Supprimer
  6. Que tu es beau Roméo et ton reflet l'est aussi :) Ronrons et bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Wena. Je trouve aussi qu'il a une bonne bouille, ce p'tit rouquin...
      Ronrons de Roméo. Bises à Indy.

      Supprimer
  7. Tu as raison Méo, tu es superbe. Et c'est bon signe que de s'aimer soi même. Et puis pour nous, c'est double plaisir des yeux :-)
    J'admire aussi ton agileté et ta manière de t'installer confortablement sur la plus étroite des étagères...! Cha(t)peau!
    Doux câlin à toi Roméo, et à Zing et Graf, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Quand je suis devant mon Walter Hugo, j'ai parfois l'impression de voir double... même les jours où je n'ai pas abusé du velouté de thon ni de l'herbe à chat. Ce qui me trouble, c'est le dédoublement de Miss Tigri. J'ai bien essayé d'aller voir ce qui se passait derrière, mais en vain ! Si vous avez des informations sur ce curieux phénomène, faites-moi signe !
      Ronrons dédoublés.
      Bises de Miss Tigri. Caresses aux doux Norvégiens.

      Supprimer
  8. ouah!!! pardon glop, glop te voila en devenir de vedette, alors là ta fratrie va te prendre pour le beau Brummel !!!!
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'demande lequel de nous deux Miss Tigri préfère...
      Ronrons de Roméo.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  9. Natacha : "je ris de me voir si beau en ce miroir". Sauf que ça a l'air de te laisser rêveur, perplexe, ton reflet dans le miroir.
    La troisième photo... quelle belle symétrie, angle parfait. Bravo à la photographe.
    Caresses joli rouquin.
    Bises Miss Tigri.
    Hisia : Les miroirs c'est trop bizarre. Tu es courageux de regarder dedans Meo. Moi je fais comme si je voyais rien. J'ignore. Je comprends pas ces trucs.
    Des ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Merci. C'est vrai qu'il y a une belle étude de symétrie à réaliser...
      Roméo : Miaou ! J'ai l'impression de voir des rouquins partout !
      Zingara : Moi, j'ai compris, Hisia. Je t'expliquerai. Tu verras, c'est très pratique, ces trucs-là...
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous à Nat à Chat.

      Supprimer
  10. tu as raison Roméo c'est vrai tu as du charme!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. C'est bon de se reconnaître en quelqu'un :))
      Ronrons de Roméo.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  11. Tu te trouves beau, mon joli Roméo ? Tu as bien raison, car se retrouver face à ton minois si charmant c'est un bonheur du jour ! Merci Méo !
    tu as de beaux yeux, tu sais...et je le pense vraiment, ton regard, c'est toute la bonté du monde et tout le charme félin.
    Bisous beau Méo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou ! Merci, Nath. Tu me fais rosir les coussinets, dis donc ! Il paraît qu'on aime celui en qui on se reconnaît :-) Ce Walter Hugo me plaît bien...
      Ronrons de Méo.
      Bises de Miss Tigri

      Supprimer
  12. Rôôôô deux Méo ici !

    Hihi, je ne savais pas que tu as un sosie chez toi !

    En tous , vous êtes beaux tous les deux !

    *Un joli poil, des beaux yeux....
    Bravo pour ton installation sur le toute petite étagère !
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est étrange, ce félin : il ne quitte jamais la salle de bain, je le retrouve tous les soirs au même endroit et il imite chacun de mes gestes... Mais j'l'aime bien !
      Ronrons de Roméo.
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  13. Tu es Roméo ou es Narcise! Trop beau pour être seul? Il faut une Juliette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je me disais ! Vite ! Une Juliette !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  14. c'est important d'avoir quelqu'un à qui on peut parler et qui comprend tous. Roméo a trouvé le sien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essentiel. C'est une bonne psychathérapie.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  15. Romeo, como você é lindo!!!

    Se um é um encanto, imagine dois Romeos!!

    Querida,mis Tigri, fique bem, tenha uma linda noite de paz!!

    beijinhos,

    Lígia e =^^=
    ღ╮♥⊰✿⊱♥╰ღ╮♥⊰✿⊱♥╭ღ╯

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigada, Ligia.
      Tenha um bom fin de semana.
      Beijinhos,

      Miss Tigri

      Supprimer
  16. Oh...voilà un duo maitre de la synchronisation...et très comique !
    Trouver quelqu'un qui nous suit dans toutes nos acrobaties, en voilà une bonne affaire...allez, on se lance dans une petite chorégraphie ?

    Caresses aux chats-pitres et bises à Miss Tigri...

    Léo qui profite de son week-end prolongé pour revenir un peu sur les blogs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Au moins, on est sûrs de garder le rythme ! C'est la synchro parfaite avec mon Walter Hugo !
      Miss Tigri: Ravie de te retrouver sur le Net, Léo. Bisous.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  17. Mais oui, c'est le Gavrochat de Walter Hugo !
    Tes photos sont superbes Miss Tigri.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr ! Hihi !
      Merci, Sylvie. Bisous.
      Ronrons de Roméo et son double.

      Supprimer
  18. Quelles jolies photos !!!
    Tu as raison de t'admirer, tu es beau Roméo...
    Gros câlins

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)