mercredi 1 mai 2013

Chapprentis au repos

Roméo : Quoi ? Vous z'avez jamais vu un chapprentis-plombier ?

C'est épuisant, la plomberie ! Souvenez-vous...

Roméo : De toute façon, aujourd'hui, c'est relâche. Vive le 1er mai ! On ne travaille pas...
Miss Tigri : Euh, et on ne se lave pas non plus ?

32 commentaires:

  1. Coucou beau Roméo ! Tu es trop chou, bon 1er Mai adorable frimousse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nath.
      Bonne soirée.
      Ronrons de Chapprentis-Roméo.

      Supprimer
  2. Dis moi 1er mai ou pas, si il y a une fuite, on va pas appeler Sos Chat-dépannages pour faire le boulot.
    Par contre du est exempté de douches.
    Tu es trop beau, tu a besoin d'un support pour te tenir la tête, elle est trop lourde, trop pleine peut-être ?
    Bon premier mai les Chats-Pitres et Miss-tigri.
    Ronrons et bisous.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1er mai, les chatastrophes ne travaillent pas :) Donc, pas de danger de fuite...
      Oui, il me faut toujours un support pour la tête car, contrairement à mes aînés, j'ai du mal à la garder sur les épaules. Miaou-hi-hi !
      Ronrons de Chapprentis-Roméo.
      Caresses à Prunette.
      Bisous, Mireille.

      Supprimer
  3. Notre Méo aime les douches ,lavabos ,mitigeurs...
    Il lui arrive de laisser couler l'eau sur lui et, bien sûr , il lave ses pattes.
    Notre apprenti-plombier sait donc comment poser pour les photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un modèle de propreté... un comble pour un chat qui sort si peu !
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer
  4. Tiki : miaou Méo ! chat baigne ?
    Liousha : tous les deux, vous êtes sur la même longueur d'onde chaquatique.
    Tiki : vi, d'ailleurs, billet du jour est dans lavabo.
    Liousha : z'allez monter une boîte de plombiers ? Peut-être avec Graffiti qui connait bien les systèmes de charrosage automatique.
    Câlins les Chats Pitres, bises Miss Tigri. Miaou 1er mai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Miaou ! Oui, tout baigne, copain Tiki ! Il s'en passe des choses, dans ces tuyaux / tunnels chaquatiques... Chat échappe complètement aux bipèdes ! MiaouDeRire ! Une boîte de plombier ? Pourquoi pas ?
      Graffiti : Moi, je vous regarde de loin... Il ne fait pas bon approcher de trop près les engins de charrosage.
      Câlins, les tigrés. Bises à Phil.

      Supprimer
  5. heureusement que ce n'est qu'un jour sinon ca sentirait le crocodile ! lol ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... ou le fennec ! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  6. Zaza: Ch'arriiiiive! Je fais partie aussi de la secte des chadorateurs de robinets!

    Bon 1er Mai! Fait un temps de Toussaint chez nous , chat va roupiller dedans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous t'attendons, Zaza ! A plusieurs, c'est encore plus chamusant !
      Ronrons de Chapprentis-Roméo.

      Supprimer
  7. J'avoue que je n'avais jamais vu un chapprentis-plombier,
    Je suis sure qu'il doit être efficace et il a bien raison de se reposer...
    Tu es très beau Roméo.
    Gros câlins et bon 1er mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zaza.
      Question efficacité, c'est peut-être discutable, mais l'intérêt et la motivation sont réels :)
      Ronrons de Chapprentis-Roméo..

      Supprimer
  8. Rhoooo, Roméo mais tu as trouvé un super repose-menton ! hi, hi !!! Ah, les chapprentis-plombier auraient moins d'énergie ? Allez Bon 1er mai, la compagnie. A bientôt. Bisous & câlins. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait ! Tout à fait adapté à ma morphologie ! Je ne le lâche plus !
      Ronrons de Chapprentis-Roméo.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. quel beau portrait, Roméo plombier, tu es adorable
    bisous Miss Tigri et les Chats-pitres
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. J'aime beaucoup ma nouvelle activité !
      Ronrons de Chapprentis-Roméo.
      Bises de Miss Tigri. Caresses à Opale et Sonye.

      Supprimer
  10. Roméo plombier, ça te va bien ! Tu as raison, n'en fais pas trop quand même, après tout c'est férié aujourd'hui. Ronrons et bises d'Indy à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis passionnée par l'eau, les robinets et les tuyaux : c'est grave, docteur ???
      Ronrons de Chapprentis-Roméo.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  11. Tu as raison Méo, aujourd'hui c'est repos, bien mérité. Eventuellement un petit défilé pour réclamer plus de croquettes ? Plein de câlins à toi et à Zing et Graf, bisous Miss. Bon 1er Mai à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est surtout le repos qu'il faut célébrer aujourd'hui... Nous confions la lutte pour les croquettes à Miss Tigri :o)
      Ronrons de Chapprentis-Roméo.
      Bises, Sophie.

      Supprimer
  12. Tu vas pas défiler Méo ?

    Bien installé pour te reposer , là !


    coup d' papatte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Défiler ? Non, merci. Je préfère garder les robinets et canalisations :))
      Ronrons de Chapprentis-Roméo.
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  13. Hisia : Romeo j'ai une idée. Pendant que tu te reposes de ton job de plombier tu peux louer ton robinet. Moi j'adore boire l'eau qui coule. Suis sure que plein d'autres chats aussi. Juste tu baisse ou tu lèves la tête pour faire couler l'eau à la demande et tu te fais payer en boites de thon. Après tu n'oublies pas de planquer ton magot.
    Ronrons.
    Bisous pour toi et pour Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ton idée, Hisia. Je la mets en pratique dès demain (aujourd'hui, pas question de bouger ne serait-ce qu'une griffe !)
      Ronrons de Chapprentis-Roméo.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  14. C'est un vrai jobage de se laver, alors non, un 1 mai, journée pyjama.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, alors, je repose le savon et je m'inscris demain pour la douche...

      Supprimer
  15. Parfois on pense comment ils peuvent être à l'aise de ces guises?! Drôle.

    RépondreSupprimer
  16. Certains chats feraient n'importe quoi pour devenir des stars..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont déjà le centre de l'attention du foyer :)

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)