samedi 4 mai 2013

Le goût de l'interdit

Roméo : En principe, c'est interdit...

... mais c'est tellement meilleur quand c'est interdit ! Scrontch !

Tata Caro : Méo !
Roméo : Plaît-il ?

Tata Caro : C'est "non", ça...

Roméo : Même si je fais les yeux de crapaud-mort-d'amour?
Tata Caro : Oui.

Roméo : Oh, regarde donc ! 
#Anarchat vaincra !

38 commentaires:

  1. j'adore sa bouille ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous fait tous craquer ! Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  2. Message d'un chat anonyme par tunnel chaquatique : bien joué copain Méo ! +1 #Anarchat vaincra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le chanonyme ! Vive la Conspiration Féline !
      Ronrons,
      Méo.

      Supprimer
  3. Liousha : qu'est ce que t'a envoyé dans le tunnel chaquatique ?
    Tiki : rien.
    Liousha : mouais... Alors Roméo, comme ti' Tiki, tu braves les interdits ?
    Tiki : miaouhihi !
    Liousha : bon, nous trouvons tous ici qu'avec yeux de crapaud-mort-d'amour, ça passe.
    Phil : yes ! A rule is to break !
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri. Miaou chatmedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Yes ! A rule is to break and a plant is to eat... surtout une belle verte comme chat ! Miaou-hi-hi !
      Miss Tigri : Les chatons 2012 sont au taquet ! Les bipèdes vont devoir s'organiser sous peine d'être complètement et irrémédiablement dépassés !
      Ronrons, câlinous. Bises à Phil. Miaou chatmedi.

      Supprimer
  4. Lulu: Un conseil de vieille copine: roupillon dans cette plante encore mieux que grignotage! Elle ne s'en relèvera pas ( la plante!) et à toi elle sera!
    Méthode testée à Zazalululand!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil Lulu(pin) ! J'ai vu chat sur ton blog. Faut absolument que j'essaie !
      Ronrons de Méo.
      Bisous à Zoé.

      Supprimer
  5. Tu es le Chouchou de Tata Caro,donc les yeux de crapaud -mort -d 'amour pourraient faire changer d'avis, à moins que tu arrives à ruser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouchou ou pas, Tata Caro ne transige pas avec l'éducation. Il faudra donc passer par la ruse...

      Supprimer
  6. Sophie, Tino et Bellasamedi, 04 mai, 2013

    Sophie: Méo, tu es trop beau...même sans les yeux crapaud-mort-d'amour, je t'accordes tout. (je me demande combien de temps Tata Caro te résiste ? 2 minutes ? ) Plein de câlins à toi gentil Gavrochat, et à Graf et Zing. Bisous à Miss Tigri.
    Tino: Tiens les plantes vertes...pas trop essayé encore. En ce moment je grignote les bougies...pas bon gout, mais top pour les dents.
    Bella: J'aime bien la verdure, mais dehors, dans le jardin. Et maintenant je rêve d'aller gouter à l'herbe du domaine des Trois Chats-Pitres, avec mon Graf chéri.
    Tino et Bella: Ronrons les chamis. Miaou Chatmedi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Merci, Sophie. J'avais déjà cru remarquer que je faisais facilement craquer les bipèdes. C'est gentil de me le confirmer...
      Zingara : Les plantes vertes, mon Tino, sont à consommer avec modération... Etre chamoureux(se) est infiniment plus grisant que la consommation d'herbe.
      Graffiti : Bouge pas, ma Bella... Je m'en vais te cueillir un bouquet d'herbe bien tendre ! Mrrraou !
      Ronrons & câlins, les Norvégiens. Bisous à Sophie.

      Supprimer
  7. TU me fais rire Roméo, tu sais charmer.
    Bisous Miss Tigri
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Oui, Laurence, je suis un chat-rmeur !
      Ronrons de Roméo.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  8. Sacré charmeur Roméo, tu sais bien embrouillé ton monde. C'est vrai que la plante est un brin tentatrice ! Je comprends que tu aies craqué ! Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De belles feuilles vertes, bien tendres ! C'est le supplice de Tantale !
      Ronrons de Roméo.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  9. Salut mon roméo,
    Le Héron était fatigué ces derniers jours, il travaille trop ... qu'il dit ... alors je vous ai oubliés un peu .
    Dis donc mon grand mais tu as vite compris les trucs de Graffiti, non mais faire les yeux de crapaud mort d'amour, tu sais on connais et on succombe toujours .... glop glop
    calinous au trio, et bonjour à la compagnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu raison de te reposer, Odilon... Hier, nous étions en balade dans les vignes, et ça grimpait sec !
      Oui, Roméo a bien vite appris les ruses félines et il excelle en la matière !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous à Rolande.
      Miss Tigri

      Supprimer
  10. Adorei o seu olhar Romeo... você já me convenceu pode comer tudo! Beijos

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment tu es vraiment à croquer Roméo.
    Quelle tête sur l'avant dernière photo, tu es trop beau.
    Mais tu as raison : Anarchat, Anarchat avant tout.
    C'est pas gagné avec tes beaux yeux tout doux.
    Gros ronrons le trio. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée.
    Prunette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement ! Avec mes beaux yeux tout doux, ils ne le verront pas venir, l'Anarchat ! Miaou-hi-hi ! Ruse de félin, n'est-ce pas Prunette ?
      Ronrons de Roméo.
      Bises de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  12. Nat à Chat : Tu es craquant Romeo. Avec les yeux que tu fais sur l'avant dernière photo ... je craquerais.
    Hisia : On est doué nous les minous. Les yeux morts d'amour ça marche presque toujours. Continue, tu vaincras, même ta tata. Moi quand les yeux marchent pas et bien je me couche parterre en m'étirant, me roulant, roucoulant avec des yeux suppliants et Nat à Chat elle éclate de rire et elle oublie tout de suite mes bêtises.
    Ronrons solidaires !
    Bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Merci, Nat à Chat. Hey, Hisia, 'peuvent pas lutter, les bipèdes. 'sont par armés contre les yeux de crapaud-mort-d'amour ! Arme féline secrète ! Tata Caro m'a déjà pardonné... et j'ai aussitôt récidivé ! MiaouDeRire !
      Gros ronrons de Méo.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  13. Et pourquoi donc, l'interdit il impose sa loi ? Il est qui lui , d'abord ?

    RépondreSupprimer
  14. AHAHAH! Excellente technique Romeo ;-)

    Je voulais vous remercier d'avoir envoye de gentilles pensees pour Milou. Il va mieux maintenant et on espere tous qu'il restera comme ca :-)

    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Oui, chuis au taquet !
      Nous continuons à ronronner solidairement avec Milou.
      Les Chats-Pitres.

      Supprimer
  15. Tes billets me mettent chaque jour du baume au coeur ! Doux dimanche
    Calinquette
    http://calinquette.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Miss Tigri
    Alors comme "chat" Roméo fait ses yeux crapaud-mort-d'amour?
    (MDR !!)
    Bises félines du dimanche
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Béa, Roméo et la plupart des félins sont des experts en la matière.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  17. Réponses
    1. C'est exactement chat : les belles plantes sont inacessibles !

      Supprimer
  18. Ch'est poison, ça mon chéri ! Mais je sais, c'est tentant de mâchouiller ces trucs là lol
    Tu es trop chou, tu sais, beau Roméo... Pas besoin de faire tes yeux de crapaud mort d'amour, tu es si craquant au naturel, on ne peut que fondre devant ton regard et te laisser faire absolument tout ce que tu veux, mal là, ce n'est pas de la salade, mon bébé, tu peux avoir mal au ventre à mâcher ces plantes.
    Belle semaine petit cœur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non ! C'est glop-glop ! Une belle plante comme chat, je ne peux pas résister au plaisir de mâchouiller ses belles feuilles bien vertes. Miaoumiam ! Je m'arrange avec les (brèves) réprimandes, et pour le reste, mon regard de crapaud-mort-d'amour fait le reste... Miaou-hi-hi !
      Ronrons de Roméo.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  19. Sacré Roméo d'amour !
    Dévie l'attention et change de sujet ! hihi
    coup d' papatte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la technique, hein, Gavin ?
      Tape-coussinets !
      Roméo

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)