dimanche 12 mai 2013

Le sommeil du tigre

Peut-être Roméo a-t-il un tigre qui sommeille en lui...

... mais ce jour-là, il en avait également un qui sommeillait derrière lui...

Présentations:

Roméo : Rhôôôô  ! C'est impressionnant, un chat roux adulte ! Comme tu as de grandes pattes ! Tu crois que les miennes deviendront aussi grandes ? Si j'ai des paluches comme ça, Zingara réfléchira à deux fois avant de me balancer une chât-aigne... 

Roméo : Tu as vu, Miss Tigri, comme je vais devenir grand et puissant ? 

Roméo : Avec un chami fort comme lui, on peut dormir sur ses deux oreilles...

36 commentaires:

  1. Oui Romeo, tu seras aussi impressionnant que lui. Regarde, moi par exemple ;-)
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Texas. Tu es un sacré matou, toi aussi ! Vive le Gang des Rouquins !
      Gros ronrons.
      Roméo

      Supprimer
  2. Il est superbe ton nouveau chami mais il va falloir que tu grandisses un peu, tu es vraiment trop gentil .
    J'ai bien peur que tu doives te débrouiller tout seul.
    Mais vous très beaux tous les deux.
    Gros ronrons les amis. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée au soleil.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, lui aussi, même si on se sent tout petit à côté de lui !
      Je me débrouille déjà pas mal tout seul, mais j'avoue, je fais encore un peu de "ventre à terre" quand j'entends du bruit dehors...
      Ronrons & câlins, Prunette. Bises à Mireille.
      Roméo

      Supprimer
  3. Un autre félin pensionnaire permanent du château.
    En rêve peut-être est-il le "Walter Hugo"de Roméo?
    Les rayures noires sont attendues...
    La douceur est déjà là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Walter Hugo pour Roméo et un alter Hugo pour le tigre de Tata Caro... Miaou-hi-hi !
      Pour les rayures noires, je vais bien trouver un peu de suie quelque part... ou bronzer à l'ombre d'un grillage cet été !
      Gros ronrons.
      Roméo

      Supprimer
  4. "Avoir un bon copain, voilà ce qu'il y a de meilleur au monde..." ! Et puis celui-là au moins il ne te chastagnera pas et il écoutera pas toutes tes chadoléances!
    Bon dimanche à tout le monde à 2 et 4 pattes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr qu'il n'a pas l'air violent, ce grand escogriffe... mais il impressionne, c'est ce qui compte !
      Gros ronrons & câlins de Roméo.
      Bises de Miss Tigri. Bon dimanche chez vous aussi/

      Supprimer
  5. Tu as un garde du corps parfait ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grande classe féline ! Bon dimanche, Khanel.

      Supprimer
  6. oh il est beau ton chamiiii
    ronrons Roméo et Chats-Pitres, et bises Miss Tigri
    beau dimanche
    Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et trèèèèès fort aussi !
      Ronrons de Roméo.
      Belle soirée, Laurence et les minettes.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. Tiki : vi Méo, avec grand chami tigré, protection assurée.
    Liousha : et grande chamitié.
    Phil : fais de tendres rêves Roméo avec ton grand doudou tigrou.
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Ah, oui... C'est sûr qu'on peut difficilement faire plus "maousse", comme doudou... C'est du doudou XXL, chat ! Il en impose plus que les petits nounours bleus et roses de Graf et Zing. Miaou-hi-hi !
      Ronrons & câlins de Roméo. Bises à Phil.

      Supprimer
  8. Alors là mon petit Roméo tu nous la fait fort ... quel copain sur qu'avec lui tu sera en sécurité et tu va devenir le roi des vignes quant tu sortira, mais ne l'oublie pas car Graffiti ne pardonnera pas ....
    gros calinous à tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ennui, c'est qu'il est un peu casanier, ce grand fauve... Il assure une protection uniquement à l'intérieur. Pour les vignes, il faudra une autre stratégie.
      Ronrons & câlins de Roméo. Bises de Miss Tigri à Rolande.

      Supprimer
  9. Mais voui Roméo, c'est beau de rêver ! Ton copain tigre à l'air bien fatigué tout à coup. Gros ronrons et bises miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, il n'est peut-être pas très vif, mais quelle allure, tout de même !
      Ronrons de Roméo.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  10. Il est bien beau ton "chatmi" en peluche, mon petit coeur, mais je crains qu'il ne te serve qu'à faire un gros dodo douillet près de lui. Contre les chat-aignes de la belle Zingara, demande à Graffiti de t'apprendre, car tes adorables petites papattes ne seront jamais aussi trapues que celle d'un tigrou. J'aime ton doux regard, tendre trésor. Bon l'essentiel est que ta soeur et ton frère croient que tu va devenir un tigrou, ainsi, tu seras invincible, lol mais chut, il ne faut pas dire que tu n'en n'es pas un lol
    Belle fin de dimanche mon petit sucre.
    Bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dodo douillet, ce n'est déjà pas si mal. C'est bien aussi d'avoir de grosses pattes moelleuses pour siester tranquillement... et rêver que je devienne moi aussi un grand rouquin aux dents de sabre. Miaou !
      Gros ronrons de Roméo.
      Bises de Miss Tigri.
      Belle soirée, Nath.

      Supprimer
  11. Hisia : T'en a un grand et beau doudou Romeo ! Il te protège bien?
    Tu sais, petit c'est bien aussi, pas besoin du tout de vouloir devenir grand comme un tigre. Nous les chats on est plus beau que ces gros patauds.
    Des ronrons.
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même chouette, un "grand" qui vous tend la patte, non ? Et puis, j'ai l'impression d'être un peu un mini-lui, et c'est bien aussi :-)
      Ronrons de Roméo.
      Bises à nat à Chat.

      Supprimer
  12. Un bien chouette pote, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  13. kkkkk..que gatão!! Ainda bem que é de pelúcia...não precisa temer, querida!!!

    beijinhos,

    Lígia e =^^-
    ღ ╭•⊰✿¸.•*✿⊱╮ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tigre est le meilleur ami du chat.
      Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. Un chatmi de confiance, de confidences et de réconfort !
    c est déjà énorme pour toi joli Roméo
    mréou de Gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, énoooorme ! C'est le mot !
      Ronrons de Roméo.
      Caresses, Gavin. Bisous à Zoé.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. Petit Méo, tu as trouvé un bon chami: calme, fort, doux..C'est chouette d'avoir de la compagnie pendant que Graf court dans les vignes, et Zingara escalade les arbres ! Bonne sieste et fais de beaux rêves. Câlinous à toi, caresses à Graf et Zing, bisous Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours en recherche de compagnie. Le gros tigré, là, c'est une vraie présence : je peux même dormir entre ses pattes ! Graf et Zing se font souvent des câlins, et moi... snif ! Heureusement, il reste les bipèdes et mon copain Eliot.
      Ronrons de Roméo.
      Bisous à Sophie.

      Supprimer
  16. Biscuit: Je suis déjà un grande tigre! Tu lui seras aussi, mon petit frère! Nous sommes magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros chats ou mini-tigres, nous sommes la Conspiration Féline ! Graous !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  17. Coucouy Miss Tigri
    Un gentil chami ce tigre !
    Bises félines du lundi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa,
      Une présence douillette pour notre petit Roméo.
      Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  18. Photos qui pelucheux !!!! Les deux sont si mignons !!!! Bonne sieste, Romeo!!!! Étreintes Frida. Bilbo et Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est rassurant, un grand chat roux :-)
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)