dimanche 19 mai 2013

Préparatifs

Suite des chaventures de Roméo dans la salle de bain du Chat-eau :

Après une courte observation des rituels de Miss Tigri, Méo passe à l'attaque...

Roméo : Allez ! Sois chic ! Prête-moi ton mascara !

Miss Tigri : Regarde comme tu es beau avec ce pendentif !
Roméo : J'aime pas du tout !

Miss Tigri : Tu préfères un partagé ou la raie sur le côté ?



48 commentaires:

  1. Tu est superbe comme ça Roméo.
    Mascara, pendentif seventies, les tifs du bon coté.
    Je t'attends pour fouler la "red carpert". Tu sera mon chevalier servant. J'en connais qui vont mourir de jalousie.
    Gros ronrons le trio, Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Prunette, je suis flatté ! Laissons les "chaloux", je me ferais un plaisir de t'accompagner sur le tapis rouge ! Yeah !
      Ronrons de Roméo.
      Bisous à Mireille. Caresses, Prunette.

      Supprimer
  2. Encore des réactions bien drôles de Méo.
    "Chaquillage" , essai d'accessoire , brossage (dans le sens du poil).Méo s'implique vraiment dans la vie des bipèdes.

    NB:Pendant les prises,une certaine Miss-Tigri faisait une tête qui valait le coup aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais j'assume pas... et puis, je n'ai pas envie de faire fuir nos lecteurs ! C'est vrai que Roméo m'a suprise en s'agrippant à mon mascara : chat arrive d'être surprise, non ??? Ah, traitres de miroirs !
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
    2. Oh ...on aurait bien aimé voire chat :-)))))

      Supprimer
  3. Liousha : glop, les brossages, au pwal dans sens des poils.
    Tiki : pouah, les brossages ! Glop, tous les jouets dans la salle de bain.
    Liousha : hihi, il faut parfois ramener dans salle de bain, des jouets empruntés.
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri. Miaou dimanchat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : J'adore cette pièce chaquatique ! Chat glougloute, chat fume et, comme tu dis, copain Tiki, c'est plein de jouets. J'aime bien les trucs jaunes et verts sur le bord, là... Je les traîne jusqu'au milieu du salon ! Miaou-hi-hi !
      Ronrons de Roméo. Bises à Phil.

      Supprimer
  4. Tu vas être le plus beau ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Alors là tu fais vraiment petit Minet!!! Miss Tigri joue à la poupée! Un peu d'eau de parfum aussi, pendant qu'elle y est! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuis une peluche vivante :o)
      Gros ronrons.
      Roméo.

      Supprimer
  6. Oui Odilon avait raison, ce Roméo a tout du séducteur latino, il nous fait cela au style très romantique, attention mon roméo tout cela va te monter à la tête, je crois que la Miss va devoir sévir sinon tu va devenir une gravure de mode !!! glop glop !!! et Graffiti va se moquer de toi.... enfin tu veux rester beau bonne raison non ?calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Séducteur latino ?... ou Irlandais ???
      J'aimerais bien devenir un "fashion cat"... Qu'en penses-tu, Odilon ?
      Gros ronrons de Roméo.
      Bises à Rolande.

      Supprimer
  7. Adorable petit Roméo
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence.
      Bonne soirée. Bisous.
      Caresses aux minettes.

      Supprimer
    2. Tu es trop mignon Roméo, tu ne te la joues pas n peu quand même sur la dernière photo, hum ? Gros ronrons.

      Supprimer
  8. C'est vraiment un Roméo celui-là !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh Roméo, comme tu es beau, et je vois que tu aimes te faire beau aussi... La dernière photo est plus que craquante !
    Bisous beau garçon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mignon minet : c'est moi, Méo !
      Gros ronrons, Nath.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. alors si les chat-matous se mettent à adorer nos "joujoux" !!
    chez moi, Miss Cat-lamity Jane aime les coton-tige ! je les ai retrouvés éparpillés dans la baignoire tout déchiquetés, la boîte malencontreusement s'étant ouverte sur le rebord du lavabo, un véitable ma-chacre ! dommage, je n'ai pas le même réflexe que les habitants du chat-eau pour saisir l'APN....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons loupé beaucoup de prises dans la salle de bains avec Méo... Il est doté d'une imagination incroyable en matière de détournement d'objets et cette pièce l'inspire particulièrement, comme beaucoup de chats, je pense.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  11. Pour Roméo, c'est forcement la raie au milieu! Il a déjà tout d'un séducteur, alors après cette séance en institut de beauté, il va faire des ravages....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil. Méo s'en va tester son pouvoir de séduction...
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  12. Roméo tu es le plus beau! (Déjà au naturel tu es beau gosse, il faut le dire). Une vraie star, un top modèle! Tu vas les faire tomber...comme des mouches, miaou hi hi! C'est vrai que la salle de bain est un super endroit pour jouer, boire, étudier les bipèdes, et tu l'as bien compris, se refaire une petite beauté. Tu as raison, le collier est un peu too much :-) Alors ce soir, ou est la fiestachat?
    Doux câlins Roméo, et à Graf et Zing. Bisous Miss T. Gros ronrons de Tino et Bella (qui profitent un maximum du beau temps pour vadrouiller dans le jardin, et qui ont bien besoin d'être recoiffés en rentrant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Merci, Sophie. Quel endroit fabuleux ! C'est plein de trucs et de bidules qui pendouillent un peu partout. Les bipèdes y font joujou tous les matins et tous les soirs. J'adore...
      En ce moment, la fiestachat se joue autour (et dans) les cartons ! Allez, je me dépêche avant qu'on ne me pique la place ! Miaou !
      Ronrons.
      Meeeeooow et graous de Graf & Zing à Tino et Bella.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  13. Miroir magique dis-moi qui est le plus beau?
    Comme toujours, Roméo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii, Sara ! Je me donne beaucoup de peine pour ça !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  14. Chouette cette pièce !!
    Il en faudrait une pour chacun !
    salon de maquillage et de coiffure, bain-douche etc !
    le luxe et le plaisir partagés !
    mréou mréou Méo !!
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai, chat ! Comme les cartons et les hamacs, une salle de bain chacun ! La vraie vie de Chat-eau, quoi !
      Ronrons de Roméo.
      Bisous à Zoé.

      Supprimer
  15. Petit Roméo, je te préconise la raie "zig-zag" ! C'est très tendance .... Bisous sur ton petit museau d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois ? Bon, j'essaye... On verra bien !
      Ronrons de Roméo.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  16. kkkk...miss Tigri, Romeo é vaidoso também!!

    Ele é muito lindo!!

    Amarelão adorável.

    Tenham uma ótima noite,

    beijinhos,

    Lígia e =^^=
    ✽. ¸ ¸. • * `❀ ✽. ¸ ¸. • ✽

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigada, Lígia :-)
      Ronrons de Roméo.
      Beijinhos,
      Miss Tigri

      Supprimer
  17. Que lindooooooooooooooooooooooo!
    É um fofo esse Romeo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une petite peluche vivante !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  18. Muito engraçado!! Romeo atacando o rímel.
    beijos

    RépondreSupprimer
  19. Tu es tout mignon avec ton pendentif et je vois que tu apprécies le petit coup de brosse !!
    Câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zaza. C'est vrai que j'apprécie qu'on me gratouille avec la brosse.
      Câlins et ronrons,
      Roméo

      Supprimer
  20. hum....acho que Romeu vai ficar mais charmoso se...... não sei ele é tão charmoso, fofo e lindo assim !!!!!! hehehe...
    Abraços de Frida e Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce chat est un véritable charmeur !
      Ronrons.

      Supprimer
  21. Il est déjà maquillé je crois !
    ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Pas besoin d'en rajouter !
      Ronrons.

      Supprimer
  22. bonne semaine, bisous Miss Tigri et le trio,
    Laurence, Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de penser à nous. Bonne semaine à vous, Laurence et les minettes.
      Bisous.
      Miss Tigri & Chats-Pitres.

      Supprimer
  23. Salut les enfants, j'espère que tout va bien pour vous et la Miss pas de nouvelles ....
    gros calinous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)