lundi 17 juin 2013

Cat-drive

Graffiti : Cette semaine, j'ai fait mes valoches pour Catland... Opération remplumage et détiquage : j'vous raconterai...

Graffiti : Le voyage s'est bien passé. On est passé au Cat-drive. Miaoumiam !

Graffiti : Et puis, je me suis endormi dans le bus. Un coup à rater son arrêt et à se retrouver au terminus, ça... Mais bon, me voilà arrivé à bon port !

Graffiti : Contrôle chanitaire à la douane, et hop ! Débarquement... C'est parti pour une semaine en tête-à-tête avec Miss Tigri.

42 commentaires:

  1. c'est trop marrant cette boite bus ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et multifonctions, en plus ! Belle soirée, Khanel.

      Supprimer
  2. Super ce service de bus où l'on t'apporte les rafraîchissements ! Miaou semaine, bon rempwalage et détiquage. Graous graous à tous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que la vie va être dure : caresses, papouilles et croquettes à volonté avec extras ++. Le tout, pour moi tout seul ! La grande classe !
      Graous, ronrons, les tigrés.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  3. Graf a une sveltesse outrancière et est en passe de rayer tous les endroits où il se pose...
    Sa façon de vivre au Chat-eau s'accompagne d'un régime minceur et avec la belle saison, il oublie de rentrer pour passer à la "kitchen-cat". Ne parlons pas des "nanas" qui aiment se pelotonner dans son pelage et que nous maltraitons régulièrement : les TIQUES ."Ras le pelage" de celles-ci!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parlez pas, ma brave dame !
      Cela dit, ce sont les mulots qui vont s'ennuyer sans mes visites quotidiennes. Et nos teufs ? Et nos soirées pyjamas ? Bon, je reprends quelques forces et je reviens vite !
      Gros ronrons, Grandma.
      Ton Graf

      Supprimer
  4. Il est génial ton bus Graffiti, le voyage a du être paisible !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait ! Je recommande vivement cette compagnie.
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  5. Ah te voilà au régime dodussissant! A toi les belles pâtées et croquettes appétissantes.
    Profite de cette semaine pour te rempoiler et faire le plein de caresses de fiston unique!
    Bises à partager avec la Miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est joliment dit. Bon, c'est vrai que je ne facilite pas la vie des bipèdes : je n'aime pas les pâtés, ni les morceaux de viande (un peu de poulet, éventuellement, du bout des quenottes). Bref, j'ai un appétit... d'oiseau ! On ne rigole pas !
      Gros ronrons et câlins.
      Graffiti

      Supprimer
  6. Hisia et Loustiquette : En voilà un chanceux. Tu vas avoir les câlins de Miss Tigri pour toi tout seul. En plus hamac à volonté. Et puis ce bus. On est jalouses de ton bus.
    Il faut que tu prennes soin de toi. Manger c'est super important. Les lézards et les mulots ça suffit pas !
    Bon séjour de pa-chat !
    Des ronrons.
    Et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! ce qu'il ne faut pas faire pour gagner une semaine d'exclusivité ! Les fratries, c'est bien, mais de temps en temps, un bipède pour soi tout seul, c'est quand même royal !
      Gros ronrons & câlins. Bises de Miss Tigri.
      Graf.

      Supprimer
  7. Ah quel humour...ça donne envie d'avoir un chat...Super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un compagnon de rêve, assurément.

      Supprimer
  8. Rhooooo !!!!

    Il est beau ton totobus !!!! Tu m'avais caché ça, grand canaillou voyageur ....

    Un petit tête à tête avec Miss-Tigri te fera le plus grand bien. Et puis, tu vas peut-être manger ... Enfin je veux dire manger ... Comme un grand, quoi ....

    Grand bébé à MOI va !!!

    Ta Minette N'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Elle va essayer de me gaver... Mais je suis un ascète, moi, voilà tout !
      Et si je ne mange pas assez, elle va m'envoyer en psychathérapie... Du coup, je viendrai te voir, ma Minette.
      Gros ronrons.
      Ton Graf.

      Supprimer
  9. Graffi você tem um ônibus exclusivo! Uau!
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Com um serviço excelente de refeição!
      Beijos.

      Supprimer
  10. Esse viajante tem muita sorte, tem um ônibus especial para ele.
    Tenha uma ótima semana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. É o conforto absoluto!
      Tenha uma ótima semana também.

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Je voyage sous pavillon britannique ! hihi !
      Ronrons.

      Supprimer
  12. So British, ton bus, beau Graffitou ! Et détiqueté en plus ! Wow tout propre le beau garçon ! lol Une semaine en tête-à-tête avec Miss Tigri ? Tu n'as pas emmené Roméo et Zingara dans ton Double Decker ???? Naaaan !! Je ne le crois pas...
    Bisous Graffitounet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'emmène personne. Le double-decker et Miss Tigri rien que pour moi ! Des vacances en solo à Catland, quoi !
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  13. Comment la Miss rien que pour toi une semaine, elle a abandonné Zingara et roméo, ouh la vilaine !!!!
    Bien ta cat-drive, va falloir songer à prendre des brevets pour tout cela, Odilon a bien aimé ton chat-bus qui dit, mais le pôvre lui il pourrait tout juste y mettre ses pattes et encore faudrait faire un toit ouvrant !!!
    Passe une bonne semaine et remplume toi mon grand, ah le calvaire des petits rôtis et des mulots !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, Odilon... Zingara et Roméo ne sont pas "abandonnés" ! Ils continuent à mener la vie de Chat-eau...
      Quant à moi, je voyage en première classe. Il manque juste les ailes d'un héron pour transformer mon bus en avion. Hihi !
      Gros ronrons de Graf.
      Bises de Miss Tigri

      Supprimer
  14. Un "London Red Bus" ! Quel chanceux tu fais, Graffiti.

    Les chats repentignois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore cette compagnie anglaise... avec couverture écossaise à l'intérieur :-)
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  15. Ben , j'vois que t'as fais bon voyage Graf !
    Avec, en plus, un ravitaillement à bord !
    Ton bus devait être confortable, .... il me semble !
    Allez, on rentre ...maintenant !
    A bientôt Grafoufou !
    Bises à ton chauffeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Confortable, silencieux et service 5 étoiles à bord : la grande classe féline ! Un bus de miministre, quoi !
      Ronrons de Graf.
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  16. Un bon service à voyage, bus et apéro... comme il y a longtemps, et en y a qui savent en profiter. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent service. Compagnie à recommander, même si elle n'est pas aux couleurs locales !
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  17. Coucou Miss Tigri
    Qu'il est chouette ce bus made in London !
    bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Les Anglais ont le sens du gadget touristique !
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Béa.
      Miss Tigri

      Supprimer
  18. Bella, Tino et Sophievendredi, 21 juin, 2013

    Bella: Mon Graf adoré...opération remplumage et détiquetage! Quelle chatastrophe!!!
    Tino: Calme toi soeurette, il va bien ton Graf. Il a juste fait un peu trop de jogging dans les vignes, pas comme nous qui avons été prisonniers pendant 2 semaines et demies!
    Bella: Heureusement on vient d'être rapatriés dans notre maison. Ouf... Et puis on va pouvoir reprendre nos échanges maintenant que notre secrétaire est rentrée.
    Tino: Au fait Graf, c'est comment l'opération "remplumage" ? On te sert des petits rotis ?Il me semble avoir perdu un peu de poids moi aussi....
    Sophie: Tino, à ton tour de te calmer. Tu aurais plutot grossi toi.
    Tino: Oh ? Alors je me porte volontaire pour patrouiller les vignes pendant l'absence de Graf. (Ca a quel gout le mulot?). Et faire des promenades sur les toits avec Zingara.
    Sophie: Mange bien et repose toi Graf, cela va rassurer ta Bella. Calins à toi et à Zing et Méo. Bisous Miss
    Tino et Bella: Miaou week end les chamis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Prisonniers pendant plus de 2 semaines ! Damned ! Comment avez-vous tenu ? Moi, un séjour d'une semaine à Catland m'a suffi !
      Zingara : Ne l'écoutez pas ! Il aime jouer les martyrs ! Mais pour ce qui est de venir patrouiller dans les vignes, c'est quand tu veux, mon Tino ! De même que les promenades sur les toits...
      Graffiti : Le goût du mulot ? Pas mal. A croquer avec un ou deux brin d'herbe... ça se digère bien !
      Gros ronrons, câlins, les copains norvégiens.
      Bisous à votre Sophie.
      Miaou week-end à vous aussi.

      Supprimer
  19. Hehehehe...very funny this cat-drive!!!!!! Hugs

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)