dimanche 30 juin 2013

Entracte


Roméo : Alors, c'est fini ?
Miss Tigri : Mais non, Roméo. Pas fini : on fait juste une pause...
Graffiti : C'est pas "chadieu", hein ?
Miss Tigri : Non. C'est pause estivale.
Zingara : Mais il restait plein de photos, plein de billets à faire...
Roméo : Et les minounautes vont nous manquer !
Miss Tigri : Voyons ! Rien ne nous empêchera de continuer à aller les voir sur leur blog... Et puis, on laisse la porte ouverte : ils viendront nous voir aussi s'ils le souhaitent. Tiens, nous avons justement préparé pour eux toute la liste des billets Charabia au cas où certains désireraient bûcher un peu leur vocabulaire pendant les vacances...
Roméo : Où ça, la liste des billets Charabia ?
Graffiti : A droite.
Roméo : ?...
Graffiti : Mais où tu regardes, toi ? J'ai dit "à droite" ! Sous la liste "vos chapitres préférés du mois"...
Roméo : Et chat va durer combien de temps, cette pause ?
Miss Tigri : Disons, le temps de prendre des vacances...
Roméo : Pffff ! J'aime pas les vacances !
Miss Tigri : Un petit florilège avant de partir ?
Les Chats-Pitres : Miaou ! Oui !
Miss Tigri : Allez ! Une petite série lolcat pour se quitter avec le sourire...













Miaou-hi-hi-hi-hi...

A bientôt !






58 commentaires:

  1. Ce n'est qu'un au revoir mes frères, non ce n'est pas un chatdieu.
    Enfin j'espère parce que ce n'est pas la grande forme.
    J'aime beaucoup la bataille entre Méo et Graf arbitré par Zing. Super !
    Belle vacances les Chat Pitres et Miss Tigri.
    Ronrons et bisous.
    Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la grande forme ? Hé, pas de chanular ! On veut retrouver des effectifs complets à notre retour... Allez, on vous envoie de gros ronrons de réconfort. L'été arrive (sisi !), hauts les coeurs !
      Bisous, Mireille. Caresses, Dame Prunette.

      Supprimer
  2. Vos petites bouilles facétieuses vont beaucoup me manquer. Mais , bon, faut bien que votre Miss prenne des vacances . On lui souhaite plein de bons moments! Revenez-nous vite en forme tous les 4!
    Bisous et moustachouilles .
    A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les Petites Fées. Ne vous inquiétez pas, on va compter ses jours de congés, à la Miss Tigri... et on la remet au boulot sans traîner ! Non mais ! Et puis, on va faire tellement les pitres qu'elle ne pourra pas lâcher l'appareil ! Héhé !
      Gros ronrons.
      Chalut !

      Supprimer
  3. Bonnes vacances les chatous !!! à très bientôt j'adore vos facéties !!!

    RépondreSupprimer
  4. Nat à Chat : J'aime beaucoup la troisième photo. Bagarre des mâles sous l'oeil désapprobateur de Zingara.
    Toutes ces photos sont un plaisir.
    Hisia : Mais tu vas me manquer Romeo. J'espère que tu vas bien profiter des vacances. Manges pas trop, et attention aux coups de soleil.
    Loustiquette : Graffiti fais attention aux sales bêtes suceuses de sang.
    Zingara n'oublies pas de surveiller tes deux zigotos de frères !
    Des ronrons pour tout le monde.
    Caresses aux Chat-Pitres.
    De très bonnes vacances. Revenez nous vite.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Si seulement je parvenais à saisir toutes leurs facéties... mais ces photos ne sont vraiment qu'un tout petit échantillon, un petit aperçu de la vie des Chats-Pitres. C'est un bonheur quotidien.
      Roméo : Merci pour les conseils, Hisia.
      Graffiti : T'inquiète, Loustiquette ! J'ai la tactique contre les tiques (enfin, j'espère...)
      Zingara : On fera c'qu'on peut, ma pauvre Loustiquette !
      A très bientôt. Gros ronrons.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  5. Miaous vacanchats Zing, Foufou, Méo et Miss Tigri !! Graous graous et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les tigrés.
      Gros ronrons, graous et câlinous à vous.
      Bisous à votre Philou.

      Supprimer
  6. Nous vous attendons avec vos aventures!
    Mais nous comprenons Miss Tigri a-t-elle besoin de vacances. Bon Sara comprend, nous, les chats, sommes toujours en vacances...il n'y a que de petits boulots, d'observation, persecutions, griffer le canapé...rien de plus...
    Mais voilà, bonnes vacances et puis de nouvelles aventures.
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vrai, chat !
      Les Cat'Alans seront bientôt de retour, avec une secrétaire "rechargée à bloc" !
      Gros ronrons, câlins.
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  7. trop marrante ces photos ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Ótima série de fotos engraçadas.
    Boas férias, amigos!
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigada :)
      Até logo !
      Beijos,

      Miss Tigri & Chats-Pitres.

      Supprimer
  9. Ah, je suis comme toi Méo, la période des vacances, c'est souvent une séparation plus ou moins longue avec les Aminautes ....

    Mais ne t'en fais pas, on se retrouve après et tu sais, cela passe très très vite ! Et on ne s'oublie pas, tu penses bien ....

    Alors BONNES VACANCES à vous trois, Zing, Grafoufou et toi Méo !
    Et de TRÈS BONNES VACANCES à MISS-TIGRI !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les potos !
      On vous retrouvera bientôt avec plaisir !
      Gros ronrons !

      Supprimer
  10. on adore la petite série lolcat, et puis cette première photo de toi Roméo, un amour de chat.
    Merci pour toutes ces belles photos, cet humour, et les partages, à bientôt, bisous Miss Tigri
    câlins les Chats-Pîtres
    Laurence, Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. Bien sûr, nous garderons un oeil (et le bon !) sur les aminounautes et suivront les chaventures d'Opale et Sonye.
      Gros ronrons & câlins du trio.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Mon Foufou, tu n'oublies surtout pas de m'envoyer une carte postale !
    Et tu ne dragues pas, hein ?

    Copine Zing, je sais que tu veilles au grain ...

    Méo, sois sage comme une image, Ok ?

    Miss-Tigri il faut faire la bringue et en même temps te reposer ! (Cha va pas être facile, cha) ....

    BONNES VACANCES !!!
    Léchouilles
    et l'Oli dit qu'il ... vous dit comme moi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Une carte postale ? Tu veux dire un joli portrait de moi, ma Minette ?
      Zingara : Mais oui, Minette, tu sais bien que c'est moi la patronne ! Les frérots n'ont qu'à bien se tenir, j't'l'dis ! Et je vais particulièrement surveiller le petit Méo, qui s'aventure de plus en plus autour du Chat-eau...
      Gros ronrons, câlins.
      A bientôt !
      Les Chat-elains.

      Supprimer
  12. J'adore cette série de photos, très drôles. Vous allez nous manquer les Chats Pitres. Bonne vacances et à bientôt. Gros ronrons d'Eirwena et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Eirwena ! Nous comptons bien faire le plein de pitreries cet été !
      Gros ronrons, câlins.
      Bisous à Indy.

      Supprimer
  13. Salut les félinous,
    Snif, snif, le Héron en est tout retourné ne plus voir ses petits copains, il va me faire un " burn out" l'animal !!!!
    Bon en attendant vous nous laissez des devoirs de vacances " le charabia" ah la Miss veut que nous pensions à vous, mais pas besoin de tout cela on vous aime mes fripons Belle la série de photos, attention à toi mon Graffiti les mulots ont peut être engagé un gardien de mulots !!! et toi ma belle Zingara pas de blagues tu surveille tes frères et toi mon petit Roméo ce sont tes premières grandes vacances faut en profiter et la Miss aussi, gros calinous et bises à rouis, à plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, Odilon ! Pas de burn-out ! Garde les pattes au frais, bats des ailes pour faire un peu d'air, mais surtout, pas de surchauffe, hein ? Nous viendrons régulièrement nous balader sur l'une de tes belles rivières. Garde-nous un peu de poisson au frais !
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bises de Miss Tigri à Rolande.

      Supprimer
  14. Bonnes vacances au trio félin !
    Et à Miss Tigri aussi !

    Vous allez nous manquez, je suis triste moi déjà !
    J'aime bie suivre vos chat-ventures !

    Merci pour cette belle série de photos ,comiques certaines poses !

    Plein de câlinous à vous trois et bisous à Miss Tigri

    Bonnes vacances à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin. Les Miministres prennent leur quartier d'été, mais nous gardons bien sûr les dossiers brûlants sous le coude !
      Gros ronrons, M'sieur l'Président !
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  15. Coucou Miss Tigri
    A grands cris de miaous et de ronrons, je vous dis à bientôt les minous !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou ! Merci Béa et minets !
      Nous reviendrons vite !
      Graous, ronrons.
      Bisous, Béa.

      Supprimer
  16. Bonnes vacances à tous. Merci pour toutes ces photos. J'ai été absente un moment et j'ai vu que Méo mange la part de Graff ! il grossit à vu d'oeil lui !
    Plein de caresses les Chats-Pitres et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, oui, Graf et Roméo jouent un peu les "vases communicants" ! Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons.
      Caresses aux compagnons d'atelier. Bises à toi, Fanfan.
      Miss Tigri & Chats-Pitres.

      Supprimer
  17. Bonnes vacances Miss Tigri et les chats-Pitres . A trés bientôt de vous retrouver pour de nouvelles aventures .

    Bises et ronrons,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marie.
      Câlins et ronrons. Caresses à Balrog et callis.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  18. Vous partez mes petits choux ? Sniffff vous allez nous manquer... Mais je me régale à l'avance des reportages que fera Miss Tigri sur vos vacances ! Vous allez faire de grooooooos dodos, mais également des explorations, des jeux, des découvertes, des calins, des bagarres, des bétises aussi, nous y comptons bien ! lol Je vous souhaite de très belles vacances, les petits coeurs et à Miss Tigri également. Je me languis déjà de vos jolies frimousses, A bientôt !
    10000 bisous
    Tata Naëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partir, partir... Un Chat-Pitre s'éclipse quelque temps, tout au plus ! Mais pendant cet "entracte" nous avons chargé notre secrétaire de mission : compléter activement notre "blog book" pour revenir avec plein de nouveaux articles. Bien sûr, nous tâcherons de nous maintenir au top questions pitreries (le défi ne nous effraie pas !)
      Gros ronrons & câlinous.
      Bisous de Miss Tigri.
      A bientôt, Tata Naëlle.

      Supprimer
  19. Sophie, Bella et Tinomardi, 02 juillet, 2013

    Sophie: Bonnes vacances les Chats Pitres et Miss Tigri, vous allez nous manquer, mais je suis sure que vous allez nous revenir très en forme (et en formes pour Graf peut-être?)avec mille photos de vos pitreries estivales.
    Bella: Oh Graf...je penserai tous les jours à toi. Je me languis déjà. Mais Sophie dit que le temps passe si vite...elle a surement raison. Alors à bientôt mon Graf. Ronrons à toi, Zing et Méo
    Tino: Chère Zingara, si la pause est trop longue, je saute sur ma moto et j'arrive planter mon tipi dans le jardin du Chat-eau. Miaou vacances ma belle. Tape les coussinets Graf et Méo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : En forme ? Moi ? Mais je suis en super-forme ! Je passe derrière les affiches sans les décoller, mais j'ai une énergie d'enfeeeeer !
      Roméo : Pour les photos, c'est sûr, il y aura une belle série en attente...
      Zingara : Mon Tino en moto ! Quel look, quel style ! Pas besoin de tipi, les étoiles et la lune pour seul toit, c'est encore mieux !
      Miss Tigri : A bientôt, les chamis de Norvège ! Bisous aux bipèdes, caresses aux minets.
      Ronrons & câlins des Chats-Pitres.

      Supprimer
  20. Les 3 félins et leur bipèdes abandonnent donc la salle de rédaction pendant un certain temps!
    N'oubliez pas l'appareil -photos et préparez de nouvelles facéties...on compte sur vous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment ! Nous avons un programme long comme la patte de Graffiti en matière de facéties !
      Gros ronrons, Grandma... et welcome back !

      Supprimer
  21. Roméo est super mignon, et les photos sont belles !
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre blog (www.blog-verlina.fr) si vous êtes comme nous passionnés de nos amis les animaux, du jardin et de la maison au naturel !

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Nous ne manquerons pas de passer faire un tour chez vous.
      Ronrons.

      Supprimer
  22. Bonne pause et bonnes vacances. Reposez-vous bien les chats-pitres et ne faites pas trop de bêtises. N'embêtez pas trop Miss Tigri, elle a besoin de repos. A bientôt. Bisous & câlins la compagnie. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le repos, chat se présente bien !
      Bisous, Cricri.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  23. Have a great vacation !!!!!!
    But we already miss seeing your beautiful photos!!!
    A big hug the Frida, Bilbo ando Sofia

    RépondreSupprimer
  24. vraiment très jolis tes félins ! Bonnes vacances à vous tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Frédé. Nous suivrons tes coups de crayons...
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  25. Je suis venue revoir vos adorables petites frimousses ! Vous me manquez les chéris !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est gentil de passer nous rendre une petite visite estivale.
      Nous serons bientôt de retour.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  26. Bonnes vacances les copains et à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Vous nous manquez très beaucoup! SNIF!
    On espère que vous allez bien et que bientôt on aura de vos nouvelles.
    Moustachouilles , ronrons des 2 fées à moustaches
    Caresses et bises de Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil d'être passées nous voir, les petites fées. Nous sommes en pleine forme et multiplions les poses pour les prochains article.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous à Zoé.

      Supprimer
  28. J'espere que vous passez de bonnes vacances ! Nous on est en pause forcee aussi mais on revient et regarde avec plaisir vos billets que nous avons manques !

    Plein de ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Texas. Les vacances sont excellentes, à tel point que notre secrétaire en oublierait presque de répondre aux commentaires !
      Gros ronrons.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)