samedi 22 juin 2013

Frustration

Pour certains, cette image évoque l'été, les beaux jours, la nature en fête...

Et pour d'autres...

Graffiti : Nom d'un Félin des Fenouillèdes, je vais leur régler leur compte à ces piailleuses!

Graffiti : Venir faire son nid juste au-dessus de mes moustaches ! Sont gonflées, celles-là !

Graffiti : Ouais, bah, rigole pas trop, toi, là-haut !

Graffiti : Dire que j'ai mon petit déj' qui me passe sous le museau !

Graffiti : Miss Tigri ! Fais quelque chose ! Ce filet blesse mon instinct de chasseur...

Graffiti : Tiens, v'là l'escadrille, maintenant...

Graffiti : Ou alors, y'a peut-être moyen de passer par en-dessous...

34 commentaires:

  1. Sers-toi du filet ,qui est davantage "à portée de pattes" pour attraper des papillons...
    Ne joue pas à "graf-oiseau" , ce serait du pur gaspillage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les papillons... Pffff ! C'est pas "dodussissant", ça...
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  2. c'est tentant ces volatiles !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très tentant ! Miaou... Bonne soirée Khanel.

      Supprimer
  3. Rhôlàlà, quelle provocation ! Dommage que nous n'ayons pas ailes... Bon, ya Phil qui dit qu'un nid et ses emplumés, c'est glop pour faire des photos. Il n'est pas chat, ne peut pas comprendre. #Solidarchat Graffiti. Miaou chatmedi.
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Bien miaulé ! Tout ce qui n'est pas chat ne comprend pas ! Na !
      Miss Tigri : Si si ! J'ai très bien compris ton intention vis-à-vis de cette famille d'hirondelles, Graf...
      Graffiti : Tsssss ! Allez, je retourne dans les vignes... Vais peut-être passer une nuit à la belle étoile pour m'en remettre...
      Gros ronrons et câlins, les tigrés. Bises à Phil.

      Supprimer
  4. Mon pauvre Graffiti, comme c'est frustrant ! Je compatis. Ici, j'ai la même chose avec les pigeons. Gros ronrons de soutien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ces volatiles ! Venir nous frôler ainsi les moustaches !
      Ronrons solidaires, Eirwena. Bises à Indy.

      Supprimer
  5. Ah...alors quand tu nous dis que tu as un appétit d'oiseau...cela veut dire que ....noooon, Graf, pas cela quand même! Mais je comprends que ta liberté te manque. Mais ton Chalcatraz a bien des avantages aussi, non ? Câlins exclusifs de Miss Tigri, repas à volonté, siestes à l'ombre des fleurs: pas la vie de Chat-eau, mais une vie de palace quand même.
    Plein de caresses pour toi et Zing et Méo (ils te manquent?), bisous Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Oui, c'est exactement cela : un appétit d'oiseau ! Miaoumiam ! Hier soir, j'étais tellement énervé que j'ai tenté d'escalader le grillage. Du coup, Miss Tigri m'a imposé un couvre-feu à 21h30 ! Pfffff ! Je préfère largement la vie de Chat-eau... et je me débrouille pour obtenir les mêmes avantages qu'à Catland, la liberté en plus ! Malin, le Graf !
      Gros ronrons et câlins, Sophie.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. Mon grand Graffiti une seule solution il va falloir que tu devienne chatvolant dans une escadrille de chatpilotes !!!!! ou encore l'ami Odilon pourrait voir avec une cicogne pour te transporter sur le toit ?
    Calinous mon grand et rassure toi les mulots ne volent pas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien un petit coup d'aile, Odilon, si ça ne t'ennuie pas ! Ah, pouvoir poursuivre les petits rôtis jusque dans les airs... J'en rêve !
      Gros ronrons, câlins de Graf.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. haha, sont vraiment énervantes, celles-là.
    câlins Graf, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vous le fais pas miauler, les minettes !
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  8. Hisia : Ohlala ... tous ces filets. C'est un peu comme moi et le harnais qui réapparaît dès que je mets une patte plus loin que l'autre. On est empêchés de chasser comme on veut. Notre liberté est restreinte, pour ne pas dire plus. Il faut faire quelque chose ! Je suis solidaire avec toi Graffiti. #solidarchat ! Tous en lutte pour la fermeture des chalcatraz !
    Loustiquette : Y'en a pas des emplumé comme ça ici. J'y goutterais bien moi. Pas sympa pour toi Graffiti. Un emplumé pour se remplumer ça serait pourtant d'actualité.
    Des ronrons.
    Et bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Merci, Hisia ! Ils ne comprennent vraiment rien, ces bipèdes ! Ils ne parlent que de sécurité, de limites, d'angoisse de ne pas nous retrouver... Je suis bien d'accord avec toi, Loustiquette : un emplumé pour se remplumer ! Chat s'impose ! Je crois bien que je vais en faire ma devise !
      Gros ronrons, câlins.
      Bises de Miss tigri à Nat à Chat.

      Supprimer
  9. Chat ne peut pas durer , nous aussi on va monter une expédition punitive contre ces piailleuses!

    Charo sur les pies!
    Moustachouilles de solidarchat Graf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que Miss Tigri se réjouissait de ces "ballets aériens" pendant que je vivais un véritable supplice ! Miaouuu !
      Gros ronrons, les Petites Fées.
      Bises à votre Zoé.

      Supprimer
  10. Je vais emprunter la sagesse de Zingara (quoique là... heu.. Zingara est un chat aussi ! lol) Et je vais te dire : regarde comme ces oiseaux sont merveilleux, et sais-tu beau Graffitounet, qu'un nid d'hirondelles sur ta maison, c'est du bonheur. Laisse les piailler au-dessus de ton joli museau, (oui, je sais c'est instinctivement tentant lol pour un chat) Va faire un petit dodo, tu n'y penseras plus après lol
    Bisous beau chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel supplice, ma pauvre Nath ! Et elles me narguent, en plus ! Ah, ces piafs ! Au moins, les mulots ne font jamais les malins, eux !
      Gros ronrons de Graf-le-frustré.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Graffiti, o comme je te comprends !
    Courage !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Texas. #Solidarchat !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  12. C'est la plume qui les attire tellement?!
    Bon dimanche et bon St. Jean, les cat-alns fêten cette grande fête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête de la Saint-Jean à toi aussi, Sara ! Les Cat'Alans ont dû allumer des feux un peu partout dans la région :-)
      Bisous.

      Supprimer
    2. Mais les températures pas hautes!

      Supprimer
    3. Au moins, pas de risque d'incendies...

      Supprimer
  13. Tu comptes creuser un tunnel Grafoufou ?
    Hi hi hi !!!

    Tu n'aimes pas la mélodie des hirondelles ? Écoute bien, tu vas finir par trouver que c'est beau (enfin peut-être) ...

    Plein de caresses et bisous à Miss-Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un tunnel, j'ai déjà commencé à creuser près de l'oranger... Mais chuuuuut ! Il ne faut pas le miauler à Miss Tigri...
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  14. Nom d'un Félin des Fenouillèdes ! Que j'aime cette expression !Bises ronronnantes du soir
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une expression typiquement Cat'Alane ! Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Béa.

      Supprimer
  15. C'est pourtant pas encore le 14 juillet !

    Bon , laisse tomber , les hirondelles sont toniques et légères !

    Vous êtes en train de mettre en place une statégie d'en-fer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les hirondelles, c'est défilé permanent !
      Ronrons, Gavin.
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  16. ohhh... Graffiti is any consolation the same thing happens here with us !!!!!
    Hugs, Bilbo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Birds are interesting only if they can be caught!
      Purrs.
      Graffiti

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)