mercredi 19 juin 2013

Graf à l'isolement

Roméo : Allô, Graf ?
Graffiti : Mffff ?

Roméo : Alors ? Comment se passe ton stage à Catland ?
Graffiti : Bof, tu sais... Le confort est assez spartiate ici...

Roméo : Mais Grandma a dit qu'il fallait que tu te reposes et que tu manges mieux... 
Graffiti : Oh, je me contente de si peu...

Graffiti : Tu me connais, je n'aime pas prendre beaucoup de place...

Graffiti : Bref, je ne suis pas difficile...

Roméo : Et Miss Tigri, elle s'occupe bien de toi ? J'imagine qu'elle doit te chouchouter...
Graffiti : Miss Tigri ? Elle travaille beaucoup, la pauvre... On ne se voit quasiment pas.

Roméo : Hé bé ! C'est vraiment Chalcatraz, là-bas...
Graffiti : Et encore... Tu es jeune, je ne te raconte pas tout...

Graffiti : Bon, je te laisse... Je dois aller bosser au jardin...

34 commentaires:

  1. c'est dur la vie c'est sur ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tout seul mon chéri ? Qué passa ? Tu vas bien au moins ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout seul, oui... enfin, avec Miss Tigri ! Je bénéficie d'une semaine de "régime privilégié" pour essayer de reprendre du poids. On limite mes escapades, quoi !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
    2. J'avasi compris que tu étais avec ta maman, mais séparé de tes petits frère et soeur. Tu maigris mon petit chou ? Dure la vie...J'espère que tu as bon appétit. Il y a des humains faits ainsi, ils ont un appétit d'ogre et ils maigrissent (oh que la vie est injuste lol ) mais je ne savais pas que les félins pouvaient avoir ce métabolisme-là également.
      C'est tout de même problématique puisqu'il faut limiter tes sorties. Et le jeu et le grand air c'est vital pour tout être vivant.
      Je te souhaite de reprendre vite du poids mon trésor.
      Gros bisous

      Supprimer
    3. Ce qui nous ennuie un peu, c'est que Graf n'a pas un très gros appétit. Nous sommes constamment obligés de le solliciter. On a vraiment l'impression qu'il "oublie" parfois de manger. Du coup, c'est un squelette ambulant !
      Gros bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  3. Je vois que tout le monde est bien occupé ! Bon courage Miss Tigri. Bon mercredi. Bisous & câlins la compagnie. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous débordons de "chactivités".
      Bisous, CricriCat.
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  4. Chat alors!
    Isolé et délaissé...Quel séjour d'enfer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien de quoi je miaule, Grandma ! Cette idée est la tienne...
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  5. trop belle la photo Miss Tigri et toi Graf,
    câlins, bon courage et bisous à Miss Tigri
    Laurence Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'apprécie de jouer un peu les "fils uniques" avec Miss Tigri :)
      Ronrons, les minettes. Bises à Laurence.
      Graf

      Supprimer
  6. Mon pauvre Graffiti ! Tu n'as pas l'air enchanté de ton séjour ou serait-ce de la mauvaise foi, hum ? Tu n'as pas l'air si mal installé là-bas à Cat-land. Gros ronrons et bises d'Indy à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mauvaise foi ? Non, chat n'existe pas chez les félins... ça se saurait ;o)
      Ronrons de Graf.
      Bises de Miss Tigri à Indy.

      Supprimer
  7. Hisia et Loustiquette : Tu joues super bien la comédie Graffiti. Mais il faut pas inquiéter le petit frère quand même.
    Au fait ... tes yeux sont beaux... craquants !
    Ronrons
    Nat à Chat : Profites bien de tout Graffiti. C'est vrai que tu as un vrai corps d'ascète. Tu ressembles un peu à Hisia comme ça. Petite tête et tout en pattes. Mais elle elle à 10 mois et c'est une abyssine. Penses à manger...
    Des caresses Graffiti.
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. Il paraît qu'il faut que je me requinque. Drôle d'idée. Moi, j'allais très bien ! J'oubliais juste un peu de manger, mais cela ne fait que mettre en valeur mon corps de Chathlète... n'est-ce pas Hisia ?
      Ronrons de Graf.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  8. Au point ton numéro du poor lonesome cat! Tu ferais pleurer une statue!

    Allez rempoile-toi bien et profite que tu es chat unique!!!
    Câlin à toi et bisous à la miss ( superbe photo de vous 2)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les 'tites Fées.
      Parfait, pour le chat unique... En revanche, les sorties surveillées : bof ! Et les menus améliorés : mouais ! Chuis pas un gros mangeur, moi...
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  9. Tiki : #Solidarchat Graffiti et Roméo !
    Phil : heureusement que c'est pas en visioconférence, parce que Roméo ne l'entendrait pas pareil.
    Liousha : pfff ! #Solidarchat Graffiti et Roméo !
    Tiki : eh, qui est cette sauterelle avec Graffiti ?
    Liousha : ce doit être Miss Tigri, qui travaille beaucoup à détiquer.
    Tiki : ou elle capture Graffiti pour le forcer à manger ?
    Phil : pfff ! N'importe quoi ! C'est un beau portrait avec Graffiti.
    Liousha et Tiki : #Solidarchat Graffiti !
    Câlins les chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Oui, Tiki, drôle de sauterelle... Et pour se cacher derrière moi, c'est peine perdue ! Miaou-hi-hi !
      Miss Tigri : Je n'arrête pas de te le dire, Graf, il faut t'étoffer un peu...
      Graffiti : Je n'aime pas ta cuisine.
      Miss Tigri : Eh bien, mange des croquettes.
      Graffiti : J'aime pas non plus !
      Miss Tigri : Alors, de la pâtée...
      Graffiti : J'aime pas !
      Miss Tigri : Du thon ?
      Graffiti : Seulement le velouté (le jus, quoi !)
      Miss Tigri : Que voulez-vous, les tigrés ? Graffiti est un chanorexique !
      Gros ronrons, câlins. Bises à Phil.

      Supprimer
  10. Minette :

    J'arrive mon Foufou !!!! J'arrive !!!!!!!!

    Je ne peux pas te laisser dans cet état, c'est trop terrible ... ChSnifff ....
    Je prends le premier Chat-r'ter pour Catland !

    Je t'amène des petits remontants. De la chat-lade de souris à la sauce Mimine !

    Je te fais museau/museau de n'amour !
    Ta Minette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, en parlant de museau, ma Minette... J'ai vu ton blog : qu'est-ce qui t'est arrivé ? T'as pris un bourre-pif ?
      Gros ronrons de ton Graf.

      Supprimer
  11. Tu te fais passer pour un misérable Grafoufou!

    Mais tu risques faire pleurer ton frère là !

    tu es trop mignon graf, la photo avec Miss est fort belle !
    Câlinous et coup d' papatte de ton copain Gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je profite d'un peu d'exclusivité avec Miss Tigri... et je charrie un peu mon frère, c'est de bonne guerre :o)
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  12. Querido Graffi você está adorável!
    Gostei das fotos.
    Beijos

    RépondreSupprimer
  13. Je ne veux pas te dérager, mais encore une chose...je vois des beaux yeux de plus que les tiens...Miss Tigri?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! C'est vrai que les yeux de Graf sont à mourir d'amour !
      Bisous, Sara

      Supprimer
    2. Mais je crois que ce sont de la Miss!!!

      Supprimer
    3. En fait, nous les avons de la même couleur :))

      Supprimer
  14. Quoi, quoi j'ai bien lu qu'il fallait te reposer et te remplumer ? ah je vois tu a encore raconté des fadaises à grandma pour l'amadouer et avoir des rations doubles , sacripant de Graffiti ...
    Odilon est content d'avoir fait connaissance de la Miss, il lui envoie un coup d'aile de bienvenue, et pour toi il te fait les gros yeux, non mais alors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, Odilon. Tu as bien entendu : "remplumer" un félin qui a un appétit d'oiseau ! Autant dire, un comble !
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous à Rolande.

      Supprimer
  15. Oh mon Graffiti d'amour, que vois je? Toi, amaigri, seul, enfin....avec des tiques???? Mais quelle horreur! Tu sais bien que j'aime ton corps d'athlète, mais un petit peu de rembourrage, c'est quand même plus confortable, non?
    Et Miss Tigri qui n'aurait pas le temps de s'occuper de toi? Cela m'étonne un peu, je vois une très chouette photo de vous deux, plein de tendresse dans vos yeux à tous les deux, mais si tu veux viens chez nous. Notre Sophie vient de rentrer, bourrée de culapbilité de nous avoir laissés plus de 2 semaines...Alors ici c'est la vie de Chat-eau: câlins, brossage, mots doux, petites attentions, service restaurant étoilé...
    Tendres ronrons à toi Graf. Merci à Miss Tigri et Grandma de si bien veiller sur toi, quoi que tu en penses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : C'est sûr, ma Bella, ce serait mieux d'avoir un corps un peu plus moelleux... mais, c'est plus fort que moi, j'oublie de manger ! Et comme tu peux le voir dans le billet suivant, quand je vois passer un petit rôti, on m'empêche de l'attraper ! Va comprendre la logique des bipèdes ! Profite bien de ta Sophie et n'hésite pas à jouer de sa culpabilité (#Solidarchat !). C'est tellement bon de se sentir aimé !
      Tendres ronrons, ma Bella adorée.
      Gros bisous à Sophie de la part de Miss Tigri.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)