vendredi 14 juin 2013

Roméo fait son show

Roméo : Bah, qu'est-ce qu'il y a, Miss Tigri ? Tu es tout chagrin...
Miss Tigri : M'oui. J'ai pas le moral...

Roméo : Allons bon ! Tu veux que je te fasse rire ?
Miss Tigri : Mfff...

Roméo : Attends... Qu'est-ce que je pourrais faire ?... Ah, je sais ! 
Des imitations...

Mafia Blues

Roméo : Héhé ! C'est moi Roméo le mafioso !

Faites entrer l'accusé

Roméo : Levez la patte droite et dite "je le jure" !

La leçon de piano

Roméo : Il jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous... 
(euh, je crois que je confonds un peu les genres, là...)

The Artist

Roméo : Chapplaudissements pour le cha'rtiste, s'il vous plaît !

Roméo : Chat va mieux ? Allez, give me five !


42 commentaires:

  1. Owmmmm..que lindos artistas...

    Que poses maravilhosas...

    Parabéns, Miss Tigri!

    beijinhos,

    Lígia e =^^=

    RépondreSupprimer
  2. Méo est devenu "showcat" en quelques mois. Les fantaisies et les poses ne manquent pas.
    Il est vraiment drôle et attachant ce petit roux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notre petit sucre roux à nous :)
      Bisous.

      Supprimer
  3. EXCELLENT ! il est trognon ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Quel cabot ce chat!
    Je ne sais pas si tu as fais rire Miss Tigri mais ici c'est réussi.
    Mireille craque et moi aussi d'ailleurs.
    Tu es vraiment trop beau.
    Gros ronrons le trio. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, opération bonne humeur réussie !
      Impossible de résister aux multiples poses et multiples talents de notre Roméo !
      Ronrons & câlins.
      Bisous, Mireille.

      Supprimer
  5. Oh super Roméo ! j'espère que ton show a plu à Miss Tigri et qu'elle a pu ainsi oublier ses soucis. Tu es extraordinaire, bravo. Bon wee-end. Bisous Miss Tigri & câlins la compagnie. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un show de Roméo, c'est toujours un grand moment !
      Ronrons & câlins.
      Bisous, Cricri.
      Miss Tigri

      Supprimer
  6. Querido Romeo, você é um artista muito bom, bravo!
    beijos

    RépondreSupprimer
  7. Nat à Chat : Romeo tu es craquant comme tout. Qui pourrait résister à tes imitations ? Surement pas Miss Tigri.
    Hisia : Tu es un super cha'rtiste imitateur.
    On pourrait faire un numéro à deux. Toi tu fais les imitations et moi je fais la quête debout sur les pattes arrières... après on partage.
    Des ronrons aux Chats Pitres.
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Parfait ! Je retiens ta proposition, Hisia ! Une quête de croquettes ! J'en rêve...
      Ronrons & câlins.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  8. C'est très réussi Roméo, je suis sûr que Miss Tigri allait mieux après ta performance chartistique. Gros ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri ne résiste pas à mes chacrobaties et elle est très fière de mes talents chartistiques !
      Ronrons & câlins de Roméo.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  9. Chatpeau, Roméo ! Quel répertoire ! Sommes passés te regarder de bonne heure ce matin et avons fait le plein de bonne humeur. Tes facéties ont sûrement remonté le moral de Miss Tigri. Tu n'as pas ta place dans un "bar à chats", c'est celle de vedette dans un cabaret à chats qu'il te faudrait.
    Câlins Méo, Zing et Graf', bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, ça fait le même effet à Miss Tigri. Il suffit que je me mette à faire le pitre pour la dérider : exactement le contraire de ses élèves au lycée ! Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons & câlins de Roméo.
      Bisous à Phil.

      Supprimer
  10. Quel talent! On chapplaudit de toutes nos pattounes et mains réunies.

    J'espère que tes joyeuses mimiques ont fait oublier ses soucis à Miss Tigri.

    Câlins et moustachouilles à toi et bises et ronrons à elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les Petites Fées ! Je crois que je vais faire carrière dans le show business. Un one-cat show ? A moins qu'on ne puisse faire un joli trio avec Graf & Zing...
      Gros ronrons de Roméo.
      Bisous à votre Zoé.

      Supprimer
  11. Il a du charme l'artiste Roméo, adorable. Bisous Miss Tigri
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence. Caresses aux minettes.
      Bises de Miss Tigri.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  12. Oh tu es mimi Roméo ! Quel "chamour" ! Tu es merveilleux, je ne cesse de te trouver craquant, mais là tu es vraiment "the" charming prince ! Elle en a de la chance Miss Tigri de vivre avec un beau garçon comme toi.
    Gros bisous beau bébé, et bisous aussi à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai de la chance, Nath. Trois chamours dotés d'humour : trois chats-pitres, quoi !
      Bisous.
      Ronrons du trio.

      Supprimer
  13. ahh ! ouvrir dès le matin son ordi et suivre le feuilleton des minouchats.... voici ma journée embellie par ton humour !
    mon APN pas asez réactif pour conter les aventures de Mlle Cat-aclysme je préfère ma lecture pratiquement quotidienne des tiennes
    ne change rien !
    ch'adoooooooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est joliment trouvé "cat-aclysme". Un terme qui aurait sa place dans notre rubrique "Charabia".
      Gros ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  14. Coucou Roméo ! Je suis revenue te voir, tellement tu es mimi ! Bel après-midi bello ragazzo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Miss Tigri
    Heureusement que nos chats sont là pour nous remonter le moral !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa,
      Je me soigne à la "ronronthérapie" et aux "chats-pitreries".
      Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  16. Mon petit Roméo consolateur de notre Miss, quel délice de te regarder, cela doit lui remonter le moral ou alors je ne sais ce que tu devra faire pour la faire sourire !!!
    J'ai adoré le Mafioso, bien bien le petit il apprend vite, remarque les autres rôles sont bien réussis, à quand la montée des marches au Chaestival de Cannes ?
    Calinous au trio et bises à notre Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo le mafioso ? Ce rôle est parfait pour lui ! Mais toujours en version chats-pitres, bien sûr.
      Ronrons, câlins.
      Bises, Rolande.

      Supprimer
  17. Ben alors notre petite Miss-Tigri ?
    Non non, pas question de moral dans les chaussettes.

    Petit Roméo, tu fais très bien ton clown. C'est très réussi et chez toi, c'est vraiment une ... 1ère ou seconde nature ? ...

    Bref, si cela ne suffit pas, il faut que Grafoufou et Zing viennent à la rescousse pour t'accompagner dans tes pitreries, Ok ?

    Caresses à tous les trois et plein de bisous à Miss-Tigri !
    Chantaloup, Oliver, Kiki et Minette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec trois chats-pitres, on n'a pas vraiment le droit d'avoir le blues... Impossible de rester chagrin plus de 30 secondes devant la bouille de Roméo !
      Gros ronrons, Oliv', Kiki et Minette.
      Bisous à Chantaloup.

      Supprimer
  18. Ce quoi qu'ils font pas pour nous rendre heureuses...
    Beau Roméo tu es très gentil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une perle, ce Roméo !
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  19. C'est spectaculaire !!
    Tu es trop mimi Roméo et super intelligent !

    Un clown, tu es !
    j'ai ri et je comprends que Miss Tigri aille mieux !!

    Ton numéro est excellent, Roméo !
    des mréou mréou à tous et bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... J'ai beaucoup d'entraînement depuis que je vis chez les Chats-Pitres. Imitations et chacrobaties sont nos sports quotidiens ;o)
      Graous, ronrons.
      Bises à Zoé.
      Roméo

      Supprimer
  20. Roméo a bien gagné son titre officiel de Chat-pitre! Bravo...et encore! Cela fait tellement de bien!
    Douces caresses, et ration supplémentaire de croquettes pour te féliciter pour ton traitement anti-morosité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être le plus pitre des trois, celui-là ! Au point d'en créer un nouveau proverbe : "a Romeo a day keeps the blues away !"
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Caresses à Tino et Bella. Bises, Sophie.
      Miss Tigri

      Supprimer
  21. Je vois que tu fais du bon boulot Romeo ;-)

    Ronrons speciaux pour Miss Tigri

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)