lundi 15 juillet 2013

Et l'heureuse élue est...

Roméo : Je vous présente Célestine, ma chavalière...

Elle est mimi, hein ?

Ceci est la réponse en image aux gentils commentaires du billet d'hier...

54 commentaires:

  1. Minette :

    Comment que tu nous as eu .... T'as pas honte Méo de nous balader comme chat ?

    Enfin comme je t'aime beaucoup je te pardonne.

    Tu parles d'une chavalière que tu as trouvé là ... Pffff ....

    Léchouillettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tsssss ! Il a vraiment fallu pousser notre secrétaire pour qu'elle réponde à nos messages ! Ne t'inquiète pas Minette, on ne t'oublie pas, nous ! Surtout, moi, ton Grafoufou !
      Quant à Méo, rien ne l'arrête !
      Ronrons.

      Supprimer
  2. Une souris au lieu d'une minette! Tu nous as bien eues!
    Elle danse bien au moins?
    Et aux 12 coups de minuit , tu l'as croquée?

    Moustachouilles à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! Même quand je suis là, elle danse ! Miaou-hi-hi !
      Non, pas croquée... pourtant, elle était appétissante.
      Ronrons, les minettes.

      Supprimer
  3. Heu ... tu plaisantes là Roméo ? Tu ne va pas danser avec ton casse-croûte m'enfin ! Gros ronrons quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat ne m'effraie pas ! Il faut tout essayer, nom d'une crevette des Caraïbes !
      Ronrons, Eirwena.

      Supprimer
  4. La chavalière du 14 juillet :une souris!
    Tu nous réserves encore d'autres surprises comme ça.
    Sacré Méo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai encore plein ma musette !
      Ronrons, Grandma.

      Supprimer
  5. Sophie, Tino, Bellalundi, 15 juillet, 2013

    Sophie: euhhhhh.....en fait j'ai un peu peur de ta cavalière Méo.
    Bella: attention, Graf va te la piquer....
    Tino: Méo, faut qu'on parle, entre "mecs" !

    Bonnes vacances les chamis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, non, Sophie, ne t'inquiète pas ! Elle est toute gentille, ma chavalière. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, aussi vrai que je ne ferais pas de mal à une souris ! Hihi !
      Ronrons & câlinous.

      Supprimer
  6. Méfie toi Méo, les Chats-peurs pompiers adorent le jolis souris.
    Il vont te la piquer aussi!

    Gros ronrons le trio. Gros bisous à Miss Tigri.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien miaulé, chat, Prunette ! On sent que tu es une minette qui a de l'expérience !
      Gros ronrons de Roméo.

      Supprimer
  7. Elle est joliiiiiiiiiiiiie ! Tu as fait un bien mignon choix de cavalière Roméochou ! Tu sais que j'adore les souris, et tu sembles les aimer aussi, tu es adorable. J'espère qu'elle n'a pas fini dans l'estomac de ce grand chasseur de mulots qu'est Grafittounet ! Tu l'as protégée dis ?
    Tu es adorable, tu sais.
    Bisous beau Roméo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle n'a pas fini dans l'estomac d'un matou. Bon, j'ai bien essayé de jouer avec elle, mais visiblement, nous n'avons pas le même sens du jeu... Dommage !
      Gros ronrons de Roméo.

      Supprimer
  8. La chavalière doit être courageuse ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je ne lui fais aucun mal ! Belle soirée.
      Ronrons.

      Supprimer
  9. houlala.... pas peur la chavalière, elle sourit quand elle danse lol.
    Caresses les chats-pitres et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un sourire un peu jaune, d'ailleurs... Je me demande bien pourquoi...
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  10. Toi, tu m'as fait rire, vraiment!
    Roméo, c'est le conte de "La Rateta"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui... Mais contrairement à l'histoire de Graffiti, le conte se termine bien et ma chavalière ne m'a pas servie d'en-cas.
      Ronrons.

      Supprimer
  11. Célestine ! Comme dans "Ernest et Célestine", les superbes albums de Gabrielle Vincent ! Miss Tigri connaît ses classiques ! Si tu es aussi gentil qu’Ernest, ta Célestine n’a rien à craindre.
    Et les chatounettes vont fondre d’émotion devant tant de douceur ! Sûr que d’ici la fin des vacances tu auras trouvé l’élue de ton cœur, tout comme Zingara et Graffiti !

    Douces caresses au trio
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Célestine, en effet ! Nous connaissons les mêmes classiques ;-)
      Quant à Roméo, il ferait un joli Ernest aussi !... en un peu plus roux, peut-être.
      Ronrons.
      Bisous.

      Supprimer
  12. Coucou Miss Tigri
    Tout à fait charmante cette Célestine !
    Bises félines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable. Roméo s'en est fait une "copine de jeu". Je ne sais pas si elle apprécie autant que lui...
      Bisous, Béa.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Et bien mon roméo on n'aurait pas cru à te voir que l'amour arriverait si vite, et en prime elle t'apporte une petite souris la gentille Céléstine .. bientôt des fiançailles au chateau ? Graffiti apportera un bouquet de Mulots le coquin !!! calinous à tous sans oublier la nouvelle arrivante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! L'amour n'a jamais connu de loi... C'est bien ce qu'on dit, non ?
      Pour Graffiti, c'est sûr, Célestine lui aurait servi d'apéritif avant une bonne brochette de mulots.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  14. Hisia : Ta chavalière s'est transformée en souris au douzième coup de minuit ...
    J'espère que tu ne fais pas comme moi qui mange mes copains papillons.
    Des ronrons Romeo.
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ? On voit de tout, chez les Chats-Pitres... Même des minets danser avec des souris...
      Quant aux papillons, comme toi, Hisia, je leur fais leur fête...
      Ronrons de Roméo.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  15. Toute mini ta Célestine méo !!
    T'es tout content de ta chasse ! bravo Méo !
    Y en deux autres qui doivent être jaloux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je suis très fier de ma chavalière ! Je vais frimer auprès de Graf et Zing !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  16. Miaoups, sûr que Célestine veut aller guincher dans les bals félins ? Même si elle ferait le plein de soupirants. Bon. Elle est kawaii et on espère pour elle et toi, Roméo, de beaux entrechats.
    Graous graous les minous, bisous Miss Tigrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Oui, Célestine accepte d'aller danser, mais uniquement sous ma protection... parce que Compère Graffiti, lui, rêverait sans doute d'en faire son dessert !
      Ronrons, câlins.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  17. Jolie minette !Tu restes dan le rouquin ,tu as raison c'est le top !!
    ronrons Roméo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, non... Ma chavalière, c'est la petite grise, là, à côté ;-)
      Ronrons.

      Supprimer
  18. Celestine soooooo beautiful and cuddly!!!!!!! Hehehehe ...
    Hugs Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
  19. Voila une chavaliere peu banale, Romeo !

    Je tenais a remercier les chats-pitres et leur humaine pour leurs voeux pour mon chaniversaire, sur le blog de Texas. Je sais que je suis tres tres en retard, et j'en suis desolee, mais les humains ils font que jouer avec des cartons !

    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien me distinguer...
      J'espère que le "jeu des cartons" s'est bien passé et que vous vous plaisez dans vos nouvelles pénates.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  20. Une chavalière peu banale, Roméo !!!!
    Une jolie prise...
    Câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne suis pas peu fier de mon choix !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  21. Tu lui as vraiment demandé de danser avec toi? Elle t'a dit oui parce qu'elle était déjà estourbie! Mais, je le reconnais,ta chavalière est craquante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Estourbie ? Oh, simplement d'avoir trop valsé entre mes pattes, sans doute...
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  22. ça a du valser pour cette cavalière particulière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Mais tout s'est bien terminé pour elle, rassurez-vous !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  23. Coucou les petits Coeurs ! J'espère que vous allez bien et que vous allez vite revenir de "ouacances", vous nous manquez énormément maintenant, cela fait un bout de temps !
    Je me suis permise de vous taguer, j'espère que vous donnerez chacun vos réponses aux questions (je sens que ce sera drôle si vous acceptez de répondre) de toute façon, vous avez gagné un liebster Award les p'tits Choux !
    Bisous de tata Naëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous revoici un peu sur le Net. Pas facile de remettre Miss Tigri au boulot, mais nous ne cèderons pas !
      C'est très gentil d'avoir pensé à nous pour le Liebster Award. Nous tâcherons de convaincre notre secrétaire de poster rapidement (hum !) nos réponses.
      Gros ronrons, Tata Naëlle.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  24. PS : RV sur mon blog pour aller chercher votre award ! ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)