dimanche 14 juillet 2013

Recherche chavalière

Roméo : Chalut les minounautes ! C'est le petit sucre roux qui revient vous faire un p'tit coucou...
Bon, voilà. J'ai une petite channonce à passer. Je recherche une minette qui voudrait bien être ma chavalière pour le bal du 14 juillet...

Je précise que je suis un bon danseur... Je me suis longuement entraîné, cet hiver, avec mon frère Graffiti.

J'ai aussi un beau filet de voix et je fais des gammes tous les matins dans la salle de bain... 
Laaaa-la-la-laaaaa...

Comme un (mini) lion, je défends farouchement ceux que j'aime. Grrrôôôaaaaar !

Mais je sais aussi me montrer tendre et doux...
Alors, si vous êtes intéressées, laissez-moi un p'tit message ! Miaou !

42 commentaires:

  1. Cela m'aurait bine fait plaisir mon méo de t'accompagner mais d'abord je pourrais être ton arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand-mère et même peut-être plus et je ne peux venir que si c'est un bal costumé.
    Car vu l'état de ma tête et de mon pelage pas besoin de déguisement, je serais Mme Frankenstein.
    Trouve toi une belle petite et attention de ne pas te la faire enlever par un beau Chat-peur Pompier.
    Gros ronrons le trio. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Prunette. Non, non, tu n'es pas Mme Frankenstein, mais une jolie brunette comme on les aime et une vénérable aïeule.
      Prends bien soin de toi.
      Gros ronrons de Roméo.
      Bisous de Miss Tigri à Mireille.

      Supprimer
  2. Toutes les minettes vont tomber à tes coussinets pour avoir un aussi fringant chavalier! Et ça va être la java des pussy-cats toute la nuit!
    Bon 14 Juillet Méo , caresses à toi à partager avec ta smala à 2 et 4 pattes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Merci, les Petites Fées. J'adore guincher jusqu'à l'aube. Ensuite, c'est hamac toute la journée et zzzzzzzz...
      Ronrons.

      Supprimer
  3. Tu es un beau et preux chavalier servant, Roméo. Sûr, ton charnet de bal sera complet, comme ceux de Zingara et Graffiti. Nous, nous allons nous planquer, pétards pas glop !
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci Phil et les tigrés ! Je me suis beaucoup entraîné tout au long de l'année.
      Ronrons, meow de Roméééo.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  4. bonne chance dans ta quête de l'amour !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu vas trouvé une chatvalière qui te convienne Roméo. C'est vrai que tu as tout du danseur né. Gros ronrons et bonne chance dans ta quête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec moi, les minettes vont valser !
      Meeeeow !
      Gros ronrons.

      Supprimer
  6. si j'avais été une minette ,sûrement ...mais je suis un mec matcho ,alors !!
    gros ronrons les potes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlà, un macho ??? Bon, je passe mon chemin, alors...
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  7. Hisia : On pourrait aller danser ensemble Roméo. Moi je n'ai pas peur des pétards et des feux d'artifice.
    Par contre je ne suis pas sure de savoir danser.
    Au fait, tu es comme moi, tu portes un collier. Moi c'est parce que je vagabonde et que j'ai peur des gens.
    Des ronrons.
    Et bises à Miss Tigri.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais pas de souci ! C'est le bal de la vigne... Pas de pétard. Juste quelques pas de danse au clair de lune.
      Ronrons de Roméo.
      Bises à Nat à Chat

      Supprimer
  8. Hyluna : Désolée Roméo, je ne sais pas danser ! Sois un gentleman si tu rencontres une jolie minette. Ne fais pas comme le pignouf qui m’a laissée seule avec 3 mouflets !
    J’espère qu’à cette heure-ci, tu l’as trouvée ta belle ! Toute timide, elle n’a pas dû oser se déclarer ouvertement sur le blog. Mets nous dans la confidence un de ces jours !
    Câlins au trio
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gavrochat, d'accord, mais je suis bien élevé... Bien sûr, je serai un parfait gentlecat avec ma chavalière...
      Gros ronrons de Roméo.

      Supprimer
  9. Tu es charmant Roméo, chez nous Sonye est partante pour tous jeux, alors danse d'accord aussi.
    ronrons d'Opale et SOnye, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, zou ! On fera des danses tziganes avec le violon de Laurence. Miaou-hi-hi !
      Ronrons de Roméo.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  10. J'espère que tu as bien trouvée une belle demoiselle, de sûr!
    Je n'ai aucune jeune Chatoiselle pour toi.
    Bises, mais félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une Cat'Alane, peut-être ? Je devrais bien en trouver une dans le coin ???
      Gros ronrons de Roméo.

      Supprimer
  11. Le petit sucre roux fait "fondre" les humains que nous sommes, donc il fera bien fondre une minette...
    Il donne des cours de danse et devient plus autonome!
    Il communique et reçoit 5/5!!!
    Il est super le Méo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que sa Grandma l'aurait bien accompagné, elle qui aime tant danser...
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. Nous sommes le 15 juillet, j'espère que le lendemain de veille n'est pas trop difficile et que tu as bien dansé hier.

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'ai mis tout ça en images !
      Gros ronrons.

      Supprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    As-tu trouvé ta Chajuliette, Roméo ?
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa,
      Oui, je vous la présente dans le billet suivant. Elle est à croquer :-)
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  14. Salut Roméo !!! un petit sucre roux que c'est gentil , avec un surnom pareil si hier soir à l'issue du chatartifice tu n'a pas trouvé une gentille minette c'est à dédespérer !!! raconte nous vite ta soirée, et bravo pour le pas de danse, un futur Gene Kelly !! ouh ouh le Graffiti va être jaloux
    calinous à tous et bonne continuation à la maisonnée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Gene Kelly, mon idole ! Je veux être un cat-dancer qui fait du tap dancing ! Yeah !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  15. Minette :

    Ah ben chat alors .... Le 14 juillet il est passé et puis j'ai vu le nouvel article et voilà ! Je suis grillée !!!! Comme les autres !!!! Mais c'est vrai que moi c'est moi et que c'est pas pareil, na !

    Enfin heureusement j'ai mon Foufou qui danse à merveille et mes deux autres n'amoureux ...

    Léchouillettes quand même Roméo farceur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je ne vois pas les jours passer ! Et ma secrétaire, n'en parlons pas ! Une semaine pour répondre aux commentaires ! C'est passible de sanctions disciplinaires, non ? Bon, heureusement, je suis de bon poil : c'est la fête et j'ai dansé toute la nuit !
      Gros ronrons de Roméo.

      Supprimer
  16. Sophie, Bella, Tinolundi, 15 juillet, 2013

    Sophie: Petit sucre roux...ce nom te va à ravir Méo. Je te croquerai bien...en te faisant tout plein de câlins! Alors, ce 14 Juillet...tu as trouvé une gentille minouchette?
    Bella: avec tes talents naturels, et les cours de Graf, tu vas les faire tomber comme des mouches.
    Tino: mais attention Méo à en choisir une de qualité, belle, intelligente, comme Zing quoi...

    Câlins à vous trois les Chats-Pitres, bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Mais oui ! J'ai trouvé ! Une petite channonce, et hop, l'affaire est dans le sac !
      Zingara : Meow, mon Tino ! J'ai toujours dit que tu savais parler aux minettes. Prends exemple, Roméo !
      Gros ronrons à tous les deux, ainsi qu'à Sophie. Bises de Miss Tigri

      Supprimer
  17. Oh cela fait plaisir de te voir beau Roméochounet ! (et Graffitounet que l'on aperçoit également, la choupette est encore sur le toit lol)
    Tu cherchais une cavalière pour aller au bal du 14 juillet ? Mais que n'ai-je vu ce billet plus tôt, je serai venue danser avec toi mon trésor ! J'espère que Miss Tigri et la belle Zingarachounette t'ont invité pour une danse, je vois que tu t'étais bien entrainé avec ton grand frère ! lol
    Et tu chantes aussi ! Et bien nous allons monter un duo, toi et moi, tu es d'accord ? lol
    Gros bisous mon chéri ainsi qu'à tes frère et soeur, les vacances se passent bien ? J'espère que vous faites plein de trucs que Miss Tigri nous racontera à la rentrée !
    Bises aussi à Miss Tigri,
    Belle continuation de vacances !
    (fait cho n'est-ce pas ?)
    Bises de Tata Naëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Oh, oui, tata Nath ! Un duo ! On chantera "le p'tit bout de la queue du chat" ou bien " à la mi-août". Qu'en dis-tu ? Je suis sûr que j'apprendrai vite avec toi ! Miaou !
      Gros ronrons.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  18. Hélas, Roméo, ici pas de Juliette.... J'espère que tu auras trouvé une chavalière (j'ai vu qu'il y avait une suite, j'vais voir).
    Caresses aux Chats-Pitres et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Tu ne vas pas être déçue, Fanfan ! La suite est un régal ! Miaoumiam !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  19. Que pena chegamos atrasadas, nossa bípede esteve muito ocupada, quem sabe da próxima vez!
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nao ha problema algum. Venha quando você quer, amigos!
      Beijos.

      Supprimer
  20. Tu sais danser ? Je te conseille de ne pas t'approcher de mon humaine alors, parce qu'elle veut toujours danser le tango avec moi !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tango ? Mais c'est très bien, chat ! Et le cha-cha-cha, n'en parlons pas !
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  21. Comme j' aime découvrir les chemins des " tagués " du hasard de chez Tatanaëlle...:-))
    J' aime ce langage chat l' heureux autant que j' aime les chats...surtout les chats pitres
    Belle soirée à toute la compagnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Si vous aimez les Chats-Pitres, vous avez frappé à la bonne porte... enfin, au bon blog !
      Ronrons.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)