dimanche 25 août 2013

Attaque sournoise

Zingara : On dit que je suis difficile à photographier... C'est faux. Il n'y a pas plus sereine, plus posée que moi...

Zingara : Malheureusement, il y a toujours un excité pour venir troubler mon repos, et de fait, ma séance photos...

Roméo : C'est parti pour une attaque surprise ! Youhou !

Roméo : Chat devant !

Roméo : Et un point pour le Gang des Rouquins ! Un !

Zingara : Oh, toi, je sens que je vais te tailler un ou deux coussinets, tu feras moins le malin !

Roméo : En garde, la noiraude !
Zingara : Dis donc, Sac-à-Ronrons ! 

Miss Tigri : Hep ! Du calme, les Chats-Pitres !
Zingara : Bah quoi ? On ne peut plus ch'amuser ?


38 commentaires:

  1. Si on ne peut plus chat-huter!!! ça sert à quoi d'être 2!

    Bises , caresses et surtout j'espère que Graf n'est pas trop blessé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai, chat ! Un duo de chat, ça chat-hute, naturellement !
      Quant à Graf, il est sous surveillance, assigné à demeure jusqu'à la visite chez le véto, demain matin.
      Gros ronrons.
      Bises à toi, Zoé.

      Supprimer
  2. il te vole la vedette !! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours comme chat ! Bon dimanche, Khanel.

      Supprimer
  3. Tiki : oh, c'est dommage, tu l'avais, Méo !
    Liousha : n'importe quoi, c'est Zing qui avait le dessus.
    Phil : bon, c'est mieux comme ça pour tous et pour les coussinets. Allez, zou, et pas de jeu bagarre non plus, Liousha et Tiki.
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri. Miaou dimanchat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Je suis le champion de l'attaque-éclair ! Miaou-hi-hi !
      Zingara : Et c'est toujours moi qui en fais les frais !
      Roméo : Oui, parce que Graf est mauvais joueur... Il joue comme un tank !
      Zingara : On n'est pas sorties du sable avec nos frangins, n'est-ce pas, Liousha ?
      Gros ronrons, câlins à vous deux.
      Bisous à votre Phil.

      Supprimer
  4. Tino, Bella et Sophiedimanche, 25 août, 2013

    Tino: ah, quel dommage que je ne sois pas là pour te protéger ma Zingara...nous pourrions rester tranquilles, allongés l'un près de l'autre, ...
    Bella: hi hi hi...ce serait bien que Méo te taquine un peu Tino, cela t'obligerait à te bouger un peu...Avec la chaeur que nous avons ces jours ci, tu es en mode "ralenti".
    Tino: Pffff, n'importe quoi...je m'économise, c'est tout!
    Miaou Dimanchat les Chats-Pitres!
    Sophie: oui, bon Dimanche à tous, et soyez sages les minouchets...Miss Tigri va avoir besoin de repos avec toutes ces émotions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Ah, mon Tino ! Si tu savais ! Ce petit sucre roux est une pile électrique... Rien à voir avec le gentlecat que tu es ! Les valeurs se perdent, même chez les félins !
      Graffiti : C'est vrai, c'est un hyperactif le frangin. Il nous fatiiiiigue ! Pffff !
      Roméo : C'est ça ! Râlez jeunesse ! Meooooow !
      Gros ronrons de nous trois.
      Bisous à Sophie.

      Supprimer
  5. Coucou les petits Chats !

    Tu vas mieux Roméo, je suis contente. J'aime beaucoup vos séances photo perturbées, c'est toujours adorablement drôle, j'adore ta petite frimousse offusquée Roméo ! Ah la jolie Zingara faisait sa starlette, c'était sans compter sur le beau Roméo, ils n'en perdent pas une, ces garçons, ma chérie ! lol
    J'ai hâte d'avoir des news plus rassurantes de Graffitounet, pauvre chéri, j'espère qu'il n'a pas trop mal...
    Bisous Miss Tigri et bisous les minous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo ne perd jamais une occasion de venir troubler le repos de sa soeur... Zing en est parfois passablement exasépérée !
      Quant à notre Graf, il fait une petite cure de repos à Catland. Il prépare les prochains articles qui rendront compte de son séjour.
      Gros ronrons du trio.
      Bisous, Nath.
      Miss Tigri

      Supprimer
  6. superbe!
    et la photo finale me fait bien rire. Oui vous pouvez vous chamuser. câlins, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas des Chats-Pitres pour rien !
      Ronrons, caresses.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  7. Loustiquette : Zingara, je vois que toi non plus tu ne peux pas rêver tranquillement. Il y a toujours un plus jeune pour venir nous déranger.
    Hisia : L'attaque surprise c'est ce qu'il y a de mieux. Sinon c'est pas drôle. C'est toi qui a gagné Roméo ! Et comme d'habitude il y a toujours du paparazzi dans l'air pour nous empêcher de nous cha-muser tranquillement !
    Nat à Chat : J'adore la tête des deux sur la dernière ..
    Des ronrons, caresses les Chats-Pitres.
    Bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : +1, Hisia ! Il faut bien chamuser, non ?
      Zingara : Oui, mais tu pourrais être plus calme, comme Loustiquette et moi !
      Roméo : Un peu d'action, un peu de nerf, quoi ! N'est-ce pas, Hisia ?
      Gros ronrons des Catlandais.
      Bisous à Nat à Chat.

      Supprimer
  8. Ma pauvre Zing mais comment fais-tu pour supporter tout ça !
    Il a pas l'air avec ses yeux de biche le Roméo mais il me semble un peu canaille quand même.
    Et ton frérot comment va-t-il, pas le casse-pieds mais Graf.
    J'espère que son trou à la cuisse n'est que superficiel.
    Je vous fais de gros ronrons à tous les trois.
    Bisous à Miss-Tigri.
    Belle soirée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire, ma pauvre Prunette ! Impossible de fermer l'oeil 5 minutes sans risquer une nouvelle attaque ! Il est infatigable, ce minet... Quant à Graf, il est contraint à 5 jours de repos forcé à Catland, avec Miss Tigri. Quelque chose me dit que la "punition" n'est pas si terrible que ça. Je crois qu'il a prévu de nous raconter ça dans un prochain billet.
      Gros ronrons, Dame Prunette.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  9. Zingara, ce sont les jours de convalescence qui lui font rependre l'activité avec un plus d'energie!
    Mais toujour ta sagesse bien pour calmer la situation.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute, Sara. Il est vrai que Roméo a bénéficié de dix jours de repos. Autant dire qu'il déborde maintenant d'énergie !
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  10. Le rouquin n'attaque JAMAIS sournoisement ,j'te ferais dire !!
    Gros ronrons les copains et bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien miaulé, chat, copain Caramelou !
      Le Gang des Rouquins vaincra ! Graou !
      Gros ronrons de Roméo.

      Supprimer
  11. La collerette n'a pas empêché Roméo de courser Zingara ,de boire au robinet ,de manger ,de jouer, de dormir...
    Une heureuse nature ce petit Rouquin.
    Demain :le verdict!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est adorable en toute circonstance, ce minet ! Toujours prêt à faire contre mauvaise fortune bon coeur.
      Bisous, Grandma.
      Miss Tigri

      Supprimer
  12. Bon et bien ça va mieux dis-moi Roméo, tu pètes la forme !! Hi hi "sac à ronrons" j'adore !!! Gros ronrons et bises d'Indy à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une forme olympique, oui ! Et la liberté retrouvée après passage chez le véto ! Miaou youpi !
      Gros ronrons de Méo.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  13. Chamusez vous encore et encore. Lo et Gavin ont perdu cette chance, alors courrez, dansez, vivez votre bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous en profitons chaque jour et nous pensons très fort à ceux qui n'ont pas / plus cette chance.
      Ronrons.

      Supprimer
  14. Hi hi hi !!!!
    Elle s'est bien faite avoir Miss-Tigri !

    C'est vrai que tu es belle et posée Copine Zing, tout comme moi. Mais il faut bien que nous nous lâchions de temps en temps nous aussi, les minouches modèles. Il est rigolo le Méo ! Et mon Grafoufou qui n'est pas de la partie ??? Il est certainement entrain de roupiller quelque part ...

    Pleins de léchouillettes de n'amitié !
    Copine Mimine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'avantage des fratries. Il y a toujours un félin à surprendre quelque part...
      Notre Graf n'est pas de la partie pour cause de petite blessure en attente de cicatrisation. Il se la coule douce à Catland.
      Gros ronrons de nous trois, les potos.
      Bisous à Chantaloup.

      Supprimer
  15. C'est trop mignon !!!
    Tes chat sont vraiment trop beau, et qu'ils jouent ensemble est encore plus touchant.
    Magnifique ton article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Leurs jeux sont notre plaisir quotidien.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  16. AH ah, elle te traite de sac à ronsrons !!!! hi hi , je vois que la forme est revenue, on verra si avec Graffiti tu fera la même chose, au fait il fait quoi en ce moment le mec ? toujours abonné aux mulots !!! vous les cultivez !!!
    calinous à la tribu et bises à la miss qui doit préparer son cartable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Rolande ! La pleine forme, même... avec un bout de coussinet en moins, mais cela ne m'empêche pas de courir et d'aller embêter le frangine.
      Gros ronrons à toi ainsi qu'au Sieur Odilon.
      Bisous de Miss Tigri.
      Méo

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup l'effet surprise sur la dernière photo !

    Il t'embête Zing, ce Roméo !

    Attention aux coussinets, quand même !!

    Câlinous et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet surprise, ma spécialité ! Et la frangine Zing est ma cible préférée ! Miaou !
      Gros ronrons, Gavin. Courage, mon grand.
      Plein de caresses de la part de Miss Tigri.
      Des bisous à Zoé.

      Supprimer
  18. Isso foi muito divertido!
    Romeo você é um bom perturbador hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un perturbateur, c'est exactement ça ! Mais nous lui pardonnons tout !
      Gros ronrons de Chats-Pitres.

      Supprimer
  19. Hehehehe...Zingara levou um bom susto !!!! Hehehe...
    Tenham um ótimo fim de semana !!!!
    Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Luckily, she's smart and swift !
      Purrs.
      Have a nice week-end.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)