samedi 24 août 2013

Convalescence

Roméo : D'abord, je tenais à remercier tous les minounautes pour leurs mots d'encouragement et de soutien. #Solidarchat forever !

Je tenais également à vous dire que je vais mieux, je cicatrise lentement...

Bientôt la quille ! On m'enlève la collerette demain. 
En attendant, très pratique, ce truc, pour jouer...

Heureusement, il y a des compensations. De gros câlins avec Grandma, par exemple...

En attendant, je prends quelques petits acomptes de liberté de temps en temps... Mais, chuuuuut ! Ah, c'est tout de même plus confortable ainsi !

38 commentaires:

  1. Liousha : rhôlàlà, pour jouer et manger, quelle horreur cette collerette.
    Tiki : bah, Méo supporte sans faire de chichis comme toi.
    Liousha : on voit bien que tu ne connais pas ce que c'est.
    Tiki : n'empêche, c'est le plein de câlins aussi.
    Liousha : allez, Méo, demain c'est fini, glop.
    Câlinous les minous, bisous miss Tigrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je supporte mieux qu'au début, mais tout de même ! Je serai vraiment soulagé quand on me l'enlèvera. Bon, je pourrais aussi profiter de ma convalescence pour regarder les Aristochats, comme toi, copain Tiki !
      Ronrons, câlins.
      Bisous à Phil.

      Supprimer
  2. Mon petit Méo d'amour, tu as l'air si sage.
    C'est super, demain plus de collerette et des coussinets tout neufs.
    Il faudra rester sage, quand même.
    Gros ronrons de mamie Prunette mon doux Roméo.
    Gros bisous à ta Miss et à tout le Chat'Eau.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Prunette. Le pire est enfin passé. J'essaie les yeux-de-crapaud-mort-d'amour afin d'activer ma libération. Avec un peu de chance, ça pourrait marcher.
      Ronrons, câlins de Méo.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  3. tu iras beaucup mieux après ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain... et ça va déjà beaucoup mieux.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  4. Toute la maisonnée a pris l'habitude de la collerette...
    Mais quand le vent de liberté va à nouveau souffler , ce sera extra...à condition de ne pas mettre les coussinets en danger!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir l'empressement de notre Méo à prendre la poudre d'escampette, ce n'est pas gagné ! De toute façon, c'est la véto qui donnera le visa pour la liberté !
      Gros bisous.

      Supprimer
  5. Courage Roméo, encore un peu de patience et tu seras bientôt délivré et tu pourras reprendre ta vie d'avant. Gros ronrons et caresses d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt, bientôt... Chat approche ! Les dernières heures me rendent d'autant plus impatient !
      Gros ronrons, câlins de Méo.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  6. tu as sauvé tes coussinets, alors sois raisonnable petit chanapan! Pas de récidive de méoterie, sinon c'est sursis supprimé!
    Caresses , bisous et câlins à partager avec ta tribu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A peine Roméo soigné, voici notre Graf qui revient avec un trou à la cuisse ! Mais où ces chats vont-ils rôder ???
      Caresses aux petites fées à moustaches.
      Bisous, Zoé.
      Miss Tigri

      Supprimer
  7. Tu vas mieux petit pépère chéri? Bon demain, plus d'abat-jour autour du cou, tu as dû avoir mal pauvre trésor. S'il te plait, ne fais plus de chatcrobaties, nous avons peur pour toi, on t'aime doudou ! Reste en bonne santé. Et je vois juste au dessus de mon comm que Graffitou avait pris le relais avec un bobo à la cuisse ! Vous allez nous faire tourner les sangs les minous ! Rétablis toi vite beau Roméo, on ne veut pas que tu aies bobo.
    Gros bisous de tata Naëlle

    PS : stp : Donne nous des nouvelles de ton grand frère, ah lalalala ! Après une Roméocrobatie, inquietons nous pour une Graffitoucrobatie ! J'espère que ce n'est pas trop méchant ce vilain trou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nath, je vais beaucoup mieux, merci. Pour les sorties, on attend encore le feu vert du véto... Et puis, v'là que mon frangin Graf s'y met aussi ! Ce n'est apparemment pas très grave, la blessure semble superficielle, mais le voilà privé de sortie lui aussi jusqu'à la consultation de lundi. Nous vous tiendrons au courant.
      De gros ronrons à toi.
      Bisous de Miss Tigri.
      Roméo.

      Supprimer
  8. Je suis contente que tu aies le droit d'enfin retirer la collerette demain. Tu as du mérite d'avoir tenu toutes ces journées, même si on arrive à jouer, et qu'il y a quelques petites poses, acomptes de liberté, les câlins heureusement sont réconfortants.
    Quand Opale a dû mettre une collerette pour seulement 5 jours, c'est moi qui ne supportais pas de la voir marcher en arrière, elle me faisait tellement de peine, que les acomptes étaient finalement plus long que ce qui aurait dû être mais le principale c'est guérir!
    Faudra être prudent petit Roméo,
    bisous Miss Tigri, bon dimanche
    Laurence, Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ces collerettes ! Roméo aussi marchait en arrière au début et maintenant... il enfile la collerette tout seul ! Il suffit de lui présenter et hop ! Il met sa tête dedans ! Ce minet nous étonnera toujours... Peut-être perçoit-il cet objet comme une distinction ? Hihi !
      Bisous, Laurence. Caresses aux minettes.
      Bon dimanche à vous.
      Ronrons du trio.

      Miss Tigri

      Supprimer
  9. Tino, Bella et Sophiedimanche, 25 août, 2013

    Tino: Youpi copain Méo, aujourd'hui c'est la libération :-) On fête cela avec un portion supplémentaire de croquettes?
    Bella: Fais bien attention à tes coussinets maintenant ! Et quoi...mon Graf adoré est blessé!Malheur! Le service de sécurité au Chat-eau laisserait-il à désirer?
    Sophie: en tout cas, question soins et câlins, les Chats-pitres ont les meilleurs.Bon rétablissement les minous.
    Tino: Ma belle Zing, fais bien attention à toi.
    Gros ronrons de réconfort de Tino et Bella, et plein de caresses de Sophie au trio. Bises Miss Infirmière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les occasions sont bonnes pour réclamer une portion supplémentaire de croquettes ou bien trinquer au velouté de thon ou encore exiger un petit cocktail-crevettes ! Miaou ! Que chat fait du bien d'être libre !
      Merci pour le soutien, les copains norvégiens.
      Gros ronrons de Méo, Graf et Zing.
      Bisous de Miss Tigri à Sophie.

      Supprimer
  10. Oui, remets toi bien vite Roméo d'amour !
    C'est un mauvais passage, mais bon.
    gratouillis et câlinous pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat va déjà mieux, merci. Je ne vais pas me plaindre à côté de ce qui t'arrive, mon pauvre Gavin.
      Courage à toi.
      Gros ronrons de réconfort.
      Méo.

      Supprimer
  11. J'ai omis de te demander comment vont tes coussinets? rôôô

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Miss Tigri
    Bon rétablissement à ton beau Roméo
    Bises félines du dimanche
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa,
      Tout rentre dans l'ordre. La liberté au bout de la collerette ! Miaou !
      Ronrons de Méo.
      Bises de Miss Tigri

      Supprimer
  13. Nat à Chat : Comme je suis en retard ... je présume, j'espère que tu es enfin libéré de ta collerette Romeo. Je vois que tu as bien profité des câlins.
    Hisia : J'aime beaucoup la dernière photo. Tu dors debout .. ou plutôt assis ! Je me moque, mais je fais un peu pareil. Demain c'est veto et puis après la vraie liberté.
    Génial !
    Loustiquette : Maintenant fais surtout attention à tes pattes. Plus de chacrobaties dangereuses ! On peut être jeune et faire attention.
    Des gros ronrons Romeo. Pour les deux autres aussi.
    Et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes également en retard pour répondre... Du coup, oui, me voici libéré ! Escapades à l'extérieur à nouveau autorisé : c'est glop !
      Quant aux chacrobaties, je n'ai peut-être pas miaulé mon dernier mot, au grand dam de Miss Tigri... Hihi !
      Gros ronrons de Roméo.
      Bises à Nat à Chat

      Supprimer
  14. Heureux de pouvoir te voir une autre fois en forme. Mais je dois t'avouer que ta beauté c'est toujours présente! Gros bisous félins, Romeo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sara ! Tes compliments font rougir mes coussinets... qui vont beaucoup mieux, d'ailleurs !
      Gros ronrons.
      Bises félines.

      Supprimer
  15. Encore un mauvais coup de passé !
    gros ronrons les chats pitres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en aura certainement d'autres avec un chacrobate comme moi !
      Gros ronrons.

      Supprimer
  16. As-tu remarqué petit Méo, que lorsque vous êtes mal en point, vous avez des tonnes et des tonnes de câlinous en plus ? ...

    Il faut en profiter, chat aide à tenir le coup. Et là, c'est la fin de la collerette !!!
    Youpi !

    Plein de bisous et de caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Heureusement qu'il y a des compensations, d'ailleurs. Il faut dire qu'on sait y faire, avec notre petite bouille toute tristounette ! Les bipèdes fondent et marcheraient sur la tête pour nous faire plaisir !
      Gros ronrons de Méo.

      Supprimer
  17. Salut le petit coussinets !!! tu as bien fait rire l'ami Odilon, lui les coussinets pas savoir quelle bête !!!!!
    Je vois que tu en a encore profité pour devenir le grand chouchou de la maison, petit chaprofiteur !!! bon plus de jolie collerette, ouf !!! mais c'était une expérience à connaître comme cela tu fera moins le chatfou !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les moyens sont bons pour attirer l'attention, n'est-ce pas, l'ami Odilon ?
      Cependant, j'avoue que je me serais bien passer de la collerette ! Quelle poisse, ce truc !
      Miaou, ronrons.
      Bisous, Rolande.
      Méo and Cie.

      Supprimer
  18. Rooo ben c'est vrai, c'est loin d'être agréable cette collerette, pauv'Méo ! j'avais raté la news à ton sujet. Bon tu es jeune, tu as connu des moments plus difficile, tu vas vite t'en remettre. Profite bien des câlins de grandma. Caresses à toi et à Zing et Graff. Bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas la pire épreuve de ma vie... Mais bon ! Pour deux malheureux coussinets en vrac, quelle histoire !
      Gros ronrons.
      Caresses aux compagnons d'atelier.
      Bisous, Fanfan.

      Supprimer
  19. Je viens de découvrir ce que tu t'es fait. Mon pauvre Méo, tu as dû souffrir :(
    J'ai vu aussi que Graf est solidaire même s'il n'a pas l'abat-jour.
    Bon rétablissement aux deux petits blessés.
    Caresses à vous deux et à votre frangine
    Bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doit être la saison, car on a un chat blessé par semaine... Il ne manquerait plus qu'ils se blessent tous en même temps, et ce serait complet !!!
      La bonne nouvelle, c'est que Méo va mieux et Graf se remet de ses émois à Catland.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Sylvie.
      Miss Tigri

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)