vendredi 9 août 2013

Relâchement

Nous avons vu, dans l'Art de la sieste estivale, que Zingara était la seule à ne jamais renoncer à son port altier, en toutes circonstances. Et pourtant...

Zingara : Personne en vue ?

Zingara : Allez, zou !

Zingara : Miaou ! C'que chat fait du bien !

Zingara : J'adôôôôre !

Zingara : Yeah ! Le Nirvana !

Roméo : Miaou ! Vue !
Zingara : Trahison ! 

Roméo : Alors ? On montre sa belle cravate à tout le monde ? Miaou-hihi !
Zingara : Oh, toi, Monsieur Bronze-en-Biais !

Zingara : On ne peut même pas se relâcher cinq minutes avec un frangin pareil !

Zingara : Hey, psssst ! Tu ne le raconteras pas à Graffiti, hein ?

Roméo : Et comment, je vais lui raconter ! Je vais même poster le billet sur le blog ! Miaou-ah-ah !


36 commentaires:

  1. Cela fait du bien de se rouler par terre ma petite choupinette ! Tu n'avais pas vu le petit canaillou caché dans le parterre de fleurs ! Et le petit coquin a fait un billet avec la complicité de Miss Tigri... Tel est pris qui croyais prendre, lol tu n'es pas ridicule pour deux sous, bele Zingara, tu es sublime tellement tu es jolie ! Mais on ne lui en veut pas au beau Roméo, c'est une petite farce de petit frère et puis, il est si mignon !
    Bisous les minous ! Bisous à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! C'est le bonheur total !... Enfin, quand il n'y a pas un rouquin qui vous espionne dans les buissons ! Et puis, après tout, zut ! On a bien le droit à un peu de laisser-aller, hein, Tata Naëlle ?
      Câlinous et gros ronrons de Miss Zingara.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'avec 2 frères , le relâchement n'est pas sans conséquence.
    Roméo te fait faire régulièrement des pointes de vitesse et c'est est un véritable Chat Pitre espiègle!
    Peut-être racontera t-il sa facétie d'hier matin...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff ! Tu parles d'un boulet, celui-là ! Obligée de lui envoyer une poignée de croquettes pour le distraire et qu'il me fiche la paix !
      Gros ronrons de Zing.

      Supprimer
  3. J'adore ta 5ème photo!
    Traite le par le mépris ce chanapan! et profite de la vie ma belle Zing!
    Câlins rien que pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Chat fait tellement de bien de se lâcher un peu... surtout par une telle chaleur ! Et tant pis pour les mauvaises langues !
      Gros ronrons, câlins.

      Supprimer
  4. Ah, les étirements! Ce que ça fait du bien ! Tu prends de superbes photos prises en flagrant délit, j'adore. Tes petits billets sont un vrai délice. Rien de tel qu'une bonne pose détente au soleil avec sa fripouille de frangin, n'est-ce pas vrai ?
    Bisous les copains et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Douchka.
      Oui, le flagrant délit, c'est un peu la spécialité des Chats-Pitres. Il y a toujours un flagrant délit de pitreries à surprendre avec notre trio !
      Gros ronrons.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Owwnnn...mas que fofa !!! Muito lindas estas fotos !!!!
    Achamos muito engraçada a ultima foto !!!!
    Um grande abraço do Bilbo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigada.
      It's soooo cool to stretch out in the gravel !
      Purrs from Zingara.

      Supprimer
  6. Hisia : C'est super agréable de se rouler et de s'étirer. Ca fait du bien de partout et ... on s'en moque des espions. On ne peut pas toujours avoir l'air de princesses. Je fais comme toi. Mais moi c'est Nat à Chat qui m'espionne.
    Loustiquette : Moi j'aime me rouler dans les coins poussièreux. Ca gratte. C'est agréable.
    Nat à Chat : Tu as de très jolis marques sur ton ventre Zingara. Ca donne envie d'y faire des papouilles.
    Des ronrons et caresses, à l'espion aussi.
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, j'ai un joli ventre, avec une belle cravate noire... Il faut bien que je le fasse admirer de temps en temps !
      Gros ronrons de Zingara. Bonnes roulades, les minettes !
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  7. adorable ! la vie est dure !!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! Dure, dure, la vie ! Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  8. Tu es vraiment adorable Zingara. Comment résister à l'appel du rouli-roula sur le sol. Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Eirwena. Après tout, c'est une pose de saison !
      Gros ronrons de Zingara.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  9. Tiki : miaouhihi ! bien joué, inspecteur Méo ! Grande sœur prise en flag !
    Liousha : rhâlàlà ! #Solidarchatte ! chez toi aussi, Zingara, ton 'ti frère guette tes faits et gestes. Tous les mêmes, impossibles d'avoir un moment tranquille. Et les chatographes qui se font complices, rhâlàlà !
    Tiki : on a vu le bidou et la cravate, on a vu le bidou et la cravate, on a vu...
    Liousha : un beau bidou et une jolie cravate, na !
    Tiki : tiens, et si on te prenait aussi en flag ?
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : J'vous jure, les frangins ! C'est pas de tout repos tous les jours ! On le voit bien aussi avec votre feuilleton de l'été, les copains tigrés.
      Roméo : Miaou ! On a de la chance, nous, les petits derniers : on fait des tikiteries et des méoteries à volonté ! Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons, câlins des Chats-Pitres.
      Bisous à Phil.

      Supprimer
  10. hihi trop drôle
    miaou de rire zing, bien raison,
    ronrons
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr que la scène n'aurait pas échappé à tes grands yeux, Opale ! Miaou-hi-hi !
      Ronrons de Roméo.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  11. Pas moyen de se détendre tranquillement !
    Câlins et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bella: comme copine Liousha, je dis #solidarchatte. C'est si bon d'être sur le dos, on se detend un max, tranquillou...et puis malheur, il y a toujours un frangin pour venir nous deranger
    Tino: oh ma Zing....je suis tout retourne par ces photos
    Sophie: trop belle Zingara, tu as raison prends tes aises, et laisse dire les frangins :-)
    Gros câlins de Sophie, et plein de ronrons de Tino et Bella au trio.
    Bises Miss T, et bon we à vous tous (pff...j'ai change d'ordi, et j'en ai perdu l'accent aigu :-( )


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Merci, Bella ! Heureusement qu'il y a des minettes pour me soutenir ! Que des frangins à la maison, ce n'est pas facile tous les jours... Ah, les minets ! Enfin, je ne parle pas pour toi, bien sûr, mon Tino !
      Doux ronrons à tous les deux.
      Bisous à Sophie.

      Supprimer
  13. Copine Minette :
    TRAHISON !!!! Chat c'est bien les mecs ! Même les d'jeunes ils sont .... beurk, pffff, affreux, pas beaux ! Na !
    Moi je dis Copine Zing, laisse dire et puis tu t'en fiches pas mal ! Même lorsque nous nous détendons NOUS les mimines, nous le faisons avec tellement de classe ...
    Léchouillettes de n'amitié et de soutient !

    Oliver :
    Hi hi hi !!!! C'est rien Zing ! Moi j'adore regarder ta belle cravate ! C'est vrai quoi, tu es trop choucarde !
    Pas un mot à Zaza, elle me f''rait une scène de zazalouserie ...
    Léchouilles de ... n'amourette ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Tu as raison, Minette. On peut se détendre avec classe. Après tout, ma cravate ajoute une petite note stylée qui devrait me décomplexer !
      Roméo : Hihi ! Tu parles ! Tu t'es vautrée dans les graviers, et puis c'est tout !
      Gros ronrons, les potos.
      Bises à Chantaloup.

      Supprimer
  14. ouh le petit chatrapporteur !!!!! mais mon Roméo c'est comme cela que la Miss t'élève ? je ne le pense pas, pas beau d'aller rapporter ce que fait notre belle Zingara, d'ailleurs même dans ces poses elle est tout simplement " sublime " on va l'appeler " La Zingara", comme jadis parlant de ces actrices on disait par ex " La Magnani " !! et toc!!!
    bon dimanche les félinous et soyez sages, au fait mon Graffiti repartie la chasse aux mulots ?
    bises à toute la compagnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Merci, Rolande ! Tu me fais rougir les coussinets encore une fois ! Ah, ces frangins ! Tu ne veux pas lui remettre les idées en place d'un coup de bec, Odilon ?
      Gros ronrons.
      Bises à Rolande.

      Supprimer
  15. Romeu eu adorei a sua risada hehehe, mas acho que Zingara não gostou da brincadeira!
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Obrigado, Pretinha !
      Zingara : Eu não gosto que nós riamos de mim!
      Beijos.

      Supprimer
  16. HIhi, pas toujours facile de vivre à trois !!
    Miaou rires !!
    Ne caftes pas Roméo ! ça s'fait pas !
    ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut leur apprendre la politesse et le respect, à ces p'tits minouchets !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  17. C'est comme ma Frou-frou toujours plus timide, mais elle se rel?ache aussi de temps en temps.
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien se relâcher ! Sinon, on finit par devenir tout bleu !
      Ronrons, bises.

      Supprimer
  18. Quel plaisir de voir Zingara se lâcher hihihi.
    Caresses aux Chats-Pitres et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas si souvent !
      Bisous. Caresses aux compagnons d'atelier.
      Miss Tigri

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)