samedi 31 août 2013

Se soigner par les plantes

Seul avec Miss Tigri, en convalescence à Cataland, Graf est un véritable chamour qui obtient ce qu'il veut de sa bipède domestique...

Miss Tigri : Tiens, Graf, j'ai trouvé ce que tu m'as demandé...

Graffiti : Montre.

Graffiti : Ah, parfait ! 

Graffiti: Zut ! Sans pouce préhenseur, c'est pas pratique à attraper, ce machin...
Miss Tigri : Mais pourquoi as-tu besoin d'un bambou ?...
Graffiti : Bah, que fait-on à Catlandou avec des bambous ?
Miss Tigri : ?...

Graffiti : On les fume, pardi ! En plus, c'est un excellent antidouleur...

Miss Tigri : Je le dis à chaque fois, mais là, vraiment, je crois que j'aurais tout vu...
Graffiti : Tout vu ? Oh, non ! J'en ai encore sous la patte... Miaou-hi-hi !

33 commentaires:

  1. pas de doute c'est bien ça qu'il fallait.
    soigne-toi bien Graf, ronrons d'Opale et SOnye bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je me disais aussi :-)
      Gros ronrons.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  2. Antidouleur et calumet de la paix! Te voilà en Graf le Cherokee, sage chef indien!
    Beau samedi avec ta squaw!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le sage chef indien, il y a encore du boulot... mais qui sait, avec l'effet du bambou...
      Ronrons aux Petites Fées.
      Bisous à Zoé.

      Supprimer
  3. Sera t'il à l'initiative d'un" Chat-club" des fumeurs de bambous à Catlandou?
    Sa convalescence (très "light") lui donne des idées bien fumeuses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute... Les idées fumeuses, c'est tout à fait le genre de notre beau Graf !
      Bisous, Grandma.

      Supprimer
  4. Soigne toi bien mon doux chéri, mais ne fume pas trop, heu...du bambou ? Bon ce n'est pas du "hakik" lol mais on ne sait jamais lol cela peut rendre fou lol

    Du coup te voilà à nouveau tout seul en convalescence, ta petite soeur et ton petit frère font les foufous au Chat-eau, et toi tu te consoles en fumant à Catlandou, tu en auras des choses à leur raconter lol

    Dis donc dis donc, dis donc, lol tu en as un joli collier rouge, tu as fait du shopping ! La couleur te va bien. J'espère que ton bobo guérit vite.
    Bisous beau chat et bisou Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du bambou. C'est excellent, le bambou ! C'est le secret de mon teint frais, de ma silhouette de rêve, de mon poil soyeux... Miaou-hi-hi !
      Et puis, comme les sorties sont limitées à Catland, il faut bien passer le temps !
      Le collier rouge, c'est une nouveauté, en effet. Avec le petit grelot, Miss Tigri dit qu'elle me repère plus facilement. Pfffff ! Tu parles !
      Gros ronrons, Tata Naëlle.
      Bisous de Miss Tigri.
      Graf

      Supprimer
  5. Salut mon Graffiti,
    Alors on se fait chouchouter sacré Graffoufou... seul avec la Miss le Nirvana quoi !! c'est pour cela que tu fume le bambou, hi hi !!! pôvre Miss ....
    Au faiut tu est très élégant tu va sortir en boite de mulots ce soir ? il est beau ton collier très élégant, peut être un peu voyant pour les mulots !!!!
    gros calinous mon chat et à plus, bon dimanche et bises à la compagnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nirvana, oui, c'est exactement ça ! Tout me plaît dans le bambou : on peut mâchouiller ses feuilles vertes, jouer avec ses grandes tiges et même... le fumer ! Elle n'est pas belle, la vie ?
      De retour au Chat-eau ce matin, je n'ai pas forcément l'intention de rentrer ce soir...
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  6. tu es trop mignon sur ces photos ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Alors Graf, tu fais la bambou'la tout seul à Catland avec Miss Tigri sous prétexte que tu as un petit bobo.
    Hier j'étais toute seule toute la journée, j'aurai bien eu besoin d'un peu de bambou.
    Gros ronrons et gros bisous.
    Belle soirée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi ! Oui, la bambou'la... ou ailleurs ! Tu veux que je t'envoie un petit échantillon, Prunette ? *-*
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
    2. Oh oui un tit morceau.
      Ronrons mon Graf

      Supprimer
  8. Que fotos fofas !!!! Achamos muito lindas as fotos no qual Graffiti pega o bambu !!!
    Tenham um ótimo fim de semana !!!!
    Frida e Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks. Our Graffiti is a fantastic player.
      Have a nice week-end too.
      Purrs.

      Supprimer
  9. Nat à Chat : Sur la deuxième photo, Graffiti tu es... à tomber parterre, ou presque. Des yeux ... Pas étonnant que tu arrives à te faire fournir ce que tu veux par Miss Tigri.
    Hisia : Elle a raison Nat à Chat.
    Tu portes un collier toi maintenant ? Il est beau ce collier rouge. C'est comme les miens, avec une fermeture spéciale. Moi j'avais droit à un coeur, toi à une clochette. Moi je n'en porte presque plus. Je les perds tout le temps.
    Loustiquette : Tu fais comme moi avec le kiwi.. On a de bons fournisseurs dévoués !
    Des gros ronrons.
    Bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Oh, merci, Nat à Chat. C'est une arme que je connais bien et contre laquelle aucun bipèdes ne résiste, surtout pas Miss Tigri. A Catland, on n'a pas de kiwi (dommage !), mais on a du bambou. Ce n'est pas mal non plus, et surtout, ça pousse très vite ! Hihi !
      Gros ronrons & câlins, les minettes.
      Bises de Miss Tigri à Nat à Chat.
      Bon dimanche à vous.

      Supprimer
  10. Tu es un fin connaisseur en botanique Graf ! Je suis impressionnée ! Gros ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y connais surtout en belles plantes et en bonnes herbes ! Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  11. Gavin va venir partager alors , grafoufou !

    Tu as des nouvelles de ce dimanche matin , là :

    http://gavin.eklablog.com/bulletin-de-sante-5-de-gavin-a98358145

    dans le com
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gavin. Nous passons régulièrement prendre de tes nouvelles. En revanche, nous sommes très contrariés que le lien vers ton blog sur notre blogroll ne fonctionne pas. Cela fait plusieurs fois que Miss Tigri tente de le mettre à jour en vain. Enfin, cela ne nous empêche pas de faire un saut chez toi par d'autres moyens.
      Gros ronrons. Remets-toi bien. Nous pensons à toi, Gavin.
      Bisous à Zoé.
      Miss Tigri, Grandma & les Chats-Pitres.

      Supprimer
  12. Coucou Miss Tigri
    Quel chamour ce Graf !!!
    Contente d'avoir mis à l'honneur ton univers félin
    Des bisous du dimanche
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béa,

      Merci pour ton gentil billet. Les Chats-Pitres sont tout fiers de figurer sur ton blog !
      Gros ronrons, câlins.
      Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Bella, Sophie, Tinodimanche, 01 septembre, 2013

    Bella: Oh mon Graffoufou, tu en connais des choses...se soigner par les plantes, il faut être un expert!
    Sophie: Hmmm...je connaissais la chanson "il tape sur des bambous..." mais tu as nous faire la version "il fume plein d'bambou et c'est vraiment glop"
    Tino: dis donc copain Graf, pour que ta Miss Tigri obéisse à tes moindres désirs, tu la fais fumer aussi, ou bien tout est dans le regard?
    Rétablis toi bien Graf, et ne profite pas de la perm au Chat-eau pour vivre trop dangereusement ! Plein de calins au trio, et des ronrons de Tino et Bella. Bises Miss T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Oui, ma Bella. Je peux t'en envoyer une caisse, si tu veux. Tu verras, c'est magique, le bambou.
      Zingara : A consommer avec modération tout de même. Regarde sur le billet suivant les effets que ça peut produire... Hum, hum !
      Graffiti : Bien sûr, tout est dans le regard, copain Tino. Les Yeux-de-crapaud-mort-d'amour : l'arme fatale !
      Ronrons & câlinous, copains norvégiens.
      Des bisous à votre Sophie.

      Supprimer
  14. Hihi, allez hop, tous à Catlandou pour fumer du bambou. Chat va planer, et danser, chat chat chat à Catlandou, glop !
    Graous graous Graffitou, Zing et Méo. Bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien miaulé, copains tigrés ! On va inviter les Fées à Moustaches et leur demander d'amener leurs branches de kiwis ! Chat promet !
      Graous ! Ronrons de Catlandou et bisous à Philou.

      Supprimer
  15. Hé, Graffiti, viens te refaire une santé chez nous (tu sais les pandas). Des bambous il y en a plein (dépêche toi, "le jardinier" en arrache plein). Salut pote Graffiti. Caresses aux absents, bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Les pandas ! Ma soeur fait partie du club, mais elle ne fume pas les bambous pour autant !
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Fanfan.

      Supprimer
  16. Ils sont sages! J'aime le beau visage de Graf. Bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sara. C'est un amour de chat, ce Graf.
      Bises félines.
      Miss Tigri

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)