vendredi 27 septembre 2013

Cat Scan

Pendant ce temps-là, au Chat-eau...

Roméo : C'est bien, les vacances prolongées, mais...
 ... du coup, ça manque un peu de rouquin sur le blog...

Roméo : Je n'ai pas d'appareil photos, je vais donc essayer de me scanner directement...

Roméo : Voilà. Y'a plus qu'à attendre que ça sorte... Chat ne devrait plus tarder...

36 commentaires:

  1. Romeo....lindo, lindo!!!

    Ajude a mamãe, querido!!

    beijinhos,

    Ligia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien voir le résultat mon petit Méo !
    Mais tu es encore en vacances toi ?
    Tu devrais être rentré au moins à la crèche non ?
    Resquilleur !
    Gros ronrons le Trio. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il tarde un peu à arriver, le résultat...
      Oui, je suis en vacances perpétuelles au Chat-eau, où j'ai finalement élu domicile. Impossible de me séparer de ma Grandma ! Du coup, pour la crèche, chat attendra !
      Gros ronrons de Méo.
      Bisous, Mireille.

      Supprimer
  3. concentration ultime !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... pour un résultat incertain. Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  4. Suis bien d'accord petit sucre roux, tu nous manques. Allez, ce we retrouvailles avec Graf, Zing et Miss Tigri? Fiestachat avec croquettes à volonté et jus de thon à gogo, plus câlins en continu? Bon we les chamis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, retrouvailles en famille. J'adore ! Chat va être fiestachat au Chat-eau !
      Bon chamedi et beau dimanchat à vous, les Norvégiens.
      Bisous, ronrons.

      Supprimer
  5. J'attends le résultat...

    Au Chat-eau , Méo a ses habitudes : il me réveille vers 6 h ,attend que le collier soit mis ,fait une balade , revient me sortir du lit ,communique , demande les caresses....,joue , s'occupe de ce qui vole....(Arrière saison superbe)
    Vers 18h30 ,il rentre définitivement et passe la soirée avec nous avant d'aller se coucher dans l'arbre à chats.
    Il est vraiment adorable.
    Ce matin ,les grands arrivent en WE!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! Petit Méo a définitivement adopté le Chat-eau... mais les catlandais ne sont jamais loin !
      Bisous.

      Supprimer
  6. bonne idée, hihi, on aimerait bien voir ce que chat donne, ronrons
    O&S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résultat se fait un peu attendre ;-)
      Ronrons, les minettes.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  7. Je suis sûre que Grand Ma préfère l'original .
    T'es le Roi du Chat-eau à ce que je vois!
    Bises à toute ta tribu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, bien sûr... Il n'y a pas photo ! Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons de Roméo.
      Bises.

      Supprimer
  8. Tu es tout seul au Chat-eau petit Doudou ? Je suis certaine que ta mamie et ton papy sont aux petits soins pour toi, tu n'as pas peur que ton frère et ta soeur ne complotent quelques bétises pendant ce temps ? Fais attention dès ton retour, ils pourraient bien t'avoir préparé un tour ! lol Rien que pour rire. Tu as vu, hier ils étaient les copies conforme des deux papys du Muppet Show ! lol Tu as échappé à la comparaison, beau Roméo ! Tu as reussi finalement à te scanner ? lol
    Plein de bisous beau chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Tout seul... pas vraiment ! Je suis avec Grandpa et Grandma, qui ne peut pas sortir 5 minutes sans déclencher les sanglots long des violons... du petit sucre roux. Je suis inséparable de ma Grandma. Je ne peux pas vivre sans ma Grandma ! Je suis perdu sans ma Grandma ! J'aime à la folie ma Grandma ! Je ferais n'importe quoi pour ma Grandma. Je...
      Miss Tigri : On a compris l'idée générale, Méo. Allez, au dodo !
      Gros ronrons du Chat-elain.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  9. Mon pauvre Roméo, ne t'inquiète pas, nous on ne t'oublie pas et on est bien contentes de te retrouver en photos. Ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Eirwena ! Il faut s'imposer face à ses aînés, Nom d'une Crevette des Caraïbes !
      Ronrons de Méo.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  10. Tiki : chalut copain Méo ! c'est glop le catscan, on peut scanner des pattes, des coussinets pour déverrouiller des téléphones, le ventre, le derriè...
    Liousha : non mais, ça va pas Tiki ?! t'as fini de dire n'importe quoi ?
    Tiki : quoi, déverrouiller les téléphones ou scanner le...
    Liousha : déverrouiller les...
    Tiki : ça, bof, c'est moins chamusant que...
    Liousha : bon, je crois que Phil nous appelle. Allez, zou !
    Graous graous les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Rhôô ! Tu en as de bonnes idées, copain Tiki ! Je vais essayer...
      Zingara : Ma pauvre Liousha ! Pas facile tous les jours avec les Moucherons...
      Roméo : Tiens ! Tu parles comme Graffiti, maintenant ?
      Zingara : Miaou ! Chat doit être la fatigue...
      Ronrons, câlinous, les tigrés.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  11. Romeo, você é muito esperto!
    beijos
    bom fim de semana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A regular geek-cat !
      Have a nice week-end.
      Purrs.

      Supprimer
  12. Hehehehehehe.....muito engraçado, Romeo !!!!
    Um miau do Bilbo

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien appuyer sur le bouton Méo ?
    Miss-Tigri t'a montré ? Parce-que sinon, tu peux attendre longtemps pour beau !
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... pas sûr. Il faut dire que je ne connais pas tellement cet appareil. Du coup, je vais peut-être recommencer...
      Ronrons de Méo.

      Supprimer
  14. Mon Roméo ils t'ont laissé tout seul ? les vilains, remarque pendant ce temps tu va apprendre le cat-scan et tu leur montrera que toi tu est un très très intelligent cat !!!! bon j'attends toujours ta photo ?
    calinous mon joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'attends toujours... Vraiment pas fiables, ces machines. Mais rassure-toi, je ne suis pas tout seul : il y a quand même Grandpa et Grandma.
      Gros ronrons de Méo.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  15. Ha, ha, ha!!! Je ne peux que rire, tu es autant mignon!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'amuse beaucoup Miss Tigri aussi :o)
      Ronrons.
      Méo

      Supprimer
  16. Coucou Miss Tigri
    Chat scanne !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Roméo, les bonnes idées ne manquent pas !
      Bises, Béa.
      Miss Tigri

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)