mercredi 11 septembre 2013

Couleurs d'été, couleurs d'automne

Graf aux couleurs d'été...



Graffiti : Je trouve que je porte bien les chapeaux fleuris...


... et Graf aux couleurs d'automne.




40 commentaires:

  1. Toutes les saisons le rendent beau Graffiti.
    Mais s'il se met en valeur dans un cadre floral ,c'est du Grand Art sans artifice!!!

    Grandma ("Fan " de Graf donc non objective ...,mais quand même! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci, Grandma ! <3
      Gros ronrons de ton Graf.

      Supprimer
  2. Les chapeaux fleuris te vont comme un gant mon beau Graf.
    Mais je te préfère dans la douceur des couleurs de l'automne !
    Et Méo on va plus le trouver quand les feuilles roussies feront un tapis !!
    Gros ronrons le trio. Gros bisous à votre Miss.
    Belle journée.
    Prunette bien rafraichie ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Miaou-haha ! Sac-à-Ronrons, paillasson (d'automne) !
      Roméo : Oh toi, Graffiti-Pissenlit, en veilleuse !
      Ronrons, Prunette.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  3. bravo les photos sont magnifiques, j'adore, bisous Miss Tigri, bonne journée les Chats-Pitres
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laurence.
      Bonne journée à vous. Caresses aux minettes.
      Ronrons des Chats-Pitres et bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  4. Très belles photos aux couleurs de saison, vivement celle de cet hiver :)

    En espérant que Graf aime la neige pour faire des photos encore plus belles :)

    Question : comment puis-je faire pour m'abonner à votre site et recevoir les nouveaux articles sur mon mail ?

    Merci d'avance. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      La neige est rare dans nos régions, mais il existe quelques photos de Graf dans la poudreuse.
      Pour recevoir les nouveaux articles, laissez-moi votre adresse mail via le formulaire de contact (en haut, à gauche) et je vous inscrirai à la liste des membres (l'inscription automatique fonctionne mal).
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  5. Em qualquer cor das estações, o Graffite fica muito lindo !!!! Hehehe....
    Estão muito lindas essas fotos !!!!
    Um miau da Frida e da Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigado, Frida e Sofia.
      Tenham um ótimo fim de semana.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  6. Chalut copain Graf, c'est moi qui écrit aujourd'hui, les filles en sont incapables, elles sont tombées toutes les 2 en pâmoison devant tes photos. Je sais, t'es beau gosse, mais quand même, de là à se mettre dans cet état! Sophie a les yeux dans le vague, cherchant des super superlatifs. Quant à Bella, elle se roule par terre, en emettant des petits "mrrrr purrrr mrrrrr purrrrr"...
    Chamicaux ronrons à toi et Méo, et tendres câlins à ma divine Zingara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Héhé ! Merci, copain Tino. Tu sais, si tu avais un blog, j'en connais une autre (et même deux) qui seraient aussi en pâmoison devant toi...
      Zingara : Et Bella aurait bien des admirateurs aussi. Et qui serait chaloux comme un pou ? Miaou-hihi !
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bises à Sophie.

      Supprimer
  7. Tout te va, beau bébé : le Printemps, l'été, l'Automne, l'Hiver, tu as un chic fou ! Tes beaux yeux de jade claire ressortent si bien avec le rose du printemps ou de l'été, (je t'ai déjà vu dans les fleurs bleues) les tons roux de l'Automne (là tu es superbe, chéri) te siéent à ravir et les atmosphères éthérées de l'Hiver te donnent un petit air angélique, on ne voit que tes beaux yeux qui d'amour mourir nous font ! Tu es magnifique Chouchou !
    Bisous et calins de tata Naëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nath. Je crois que mes saisons préférées sont celles où l'on peut rester le plus longtemps dehors... Hihi !
      Il faudra que je demande à Miss Tigri un portrait des 4 saisons.
      Ronrons et câlins de Graf.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup ces photos ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. ha j'avoue, Graff, j'ai une préférence pour les couleurs d'été, le rose te va vraiment très bien hihih.
    Bizoux à Miss Tigri et caresses à toi, à ta soeur et à ton frère adoptif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Fanfan. J'aime bien toutes les couleurs, même celles de la nuit...
      Ronrons de Graf.
      Bisous.

      Supprimer
  10. Graff, você é encantador em qualquer estação. As imagens são lindas!
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigado.
      Tenham um ótimo fim de semana
      Ronrons de Graffiti.

      Supprimer
  11. Eté, automne, c'est chatoiement de Graffiti chatoyant. Avec toujours les yeux-de-Crapaud-mort-d'Amour. Première et dernière photos sont nos préférées, le regard, bien sûr.
    Graous graous Graffiti, Zingara et Roméo, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, en toute circonstance, les yeux-de-crapaud-mort-d'amour : idéal pour renvoyer toute la lumière de notre regard.
      Ronrons, câlins.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  12. Hiver et printemps t'iront tout aussi bien !Les quatre saisons version Graf! Une symphonie de couleurs et de beauté!
    Câlins et bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci, Zoé.
      Ronrons de Graf et Cie.
      Caresses aux petites fées à moustaches.
      Bisous.

      Supprimer
  13. sereine &amp; Erguitjeudi, 12 septembre, 2013

    Et oui l'automne arrive ... et çà fait entrer Erguit, donc c'est pour la 1ère fois de sa vie, qu'il vous salut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Si l'automne pouvait aussi faire rentrer Graffiti...
      Caresses, Erguit.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  14. Ravissant Graf mais j'aimerais voir Zingara avec ce chapeau fleuri !
    Douces caresses les Chats-Pitres
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara porte bien les chapeaux aussi, mais se laisse moins aisément photographier.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  15. Coucou Graf,
    je me demande si je perd la mémoire car j'étais persuadée de t'avoir envoyé un petit mot ... bon cela en fera deux ....
    Oui tu serait bien dans un tableau au Quebec le chat de l'été indien !!!! à jouer avec les couleurs des feuilles, mais mon grand pour l'hiver je ne te conseille pas le voyage !!!
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été indien : c'est une bonne idée... Je n'y avais pas pensé. Un bon moyen d'associer les couleurs de l'été à celles de l'automne.
      Graous, ronrons, Odilon.
      Bises à Rolande.

      Supprimer
  16. Quelles belles photos! Graf met en valeur les fleurs, c'est indéniable! Ce n'est pas du tout parce que son pelage ressemble un peu au mien que je dis ça, c'est juste objectif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un chardin fait pour les chats. Ils y posent volontiers, en toute saison.
      Caresses.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  17. Couleurs d'été ou d'automne elles te vont comme un gant Graf. Avec un tel regard tout te va.
    Tu es très mignon avec ton chapeau fleuri...
    J'ai quand même une préférence pour les couleurs d'automne.
    Ces photos sont toutes douces, respirent le calme. Un vrai plaisir à regarder.
    Des caresses pour le beau chat bucolique.
    Bisous Miss Tigri.
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nat à Chat. Comme Hisia, je suis vraiment un rôdeur des jardins, des vignes et des sentiers et j'aime poser dans cette nature plus ou moins apprivoisée.
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  18. Toutes les couleurs te vont a ravir, Graf !
    Les photos sont magnifiques.
    Ronrons

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)