lundi 23 septembre 2013

Datcha perchée

Zingara : Tiens, c'est nouveau, ça... Houhou ! Y'a quelqu'un ?

Zingara : Je m'permets...

Zingara : Hop !

Zingara : Parfait pour hiberner. Allez, tous avec moi : 
Ma cabane dans l'arbre à chat... 
Est blottie dessous le toit...

36 commentaires:

  1. c'est un endroit idéal pour les siestes ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout les siestes d'hiver... ça fait un peu "igloo". Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  2. Ce sera bien pour l'hiver, mais en attendant tu apprécies le tunnel sur la pelouse pour siester et profiter de ce début d'automne...

    PS: Tu connais Line Renaud?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment que je connais Line Renaud... C'est une fée, Line ! Miaou-hi-hi !
      Ronrons, Grandma.
      Zing

      Supprimer
  3. Je suis sûre qu'il va encore y avoir de la bataille pour la place à moins que je n'y rentriez tous les trois !!!
    A suivre donc ....
    Mais c'est une jolie chabane perchée.
    Gros ronrons le trio, gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous connais bien, Prunette... Il y a déjà eu bataille, d'ailleurs... Et quand la bataille se termine pour la datcha, elle recommence pour le hamac. Miss Tigri hallucine...
      Ronrons de Zing.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  4. Oh ça c'est génial la petite cabane tout en haut, toute douce et toute chaude... On voit bien tout ce qu'il se passe de là-haut,on peut faire des siestes prolongées, à l'abri des regards, comme si on était dans un arbre perché...Par contre, ma jolie Zingara, il faut mettre une petite clochette à l'entrée, et un petit drapeau car tes petits frères vont se dire "oh la jolie cabane tout là haut perchée etc..." lol
    Belle soirée les amours de chats ! Ne vous battez pas pour la cabane, chacun son tour OK ?
    Bisous les chats et bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, une jolie datcha perchée, ça va faire des envieux... Et puis, pour avoir visité l'intérieur, je peux vous dire qu'on ne rentre pas à deux là-dedans. Alors, il va falloir choisir : hamac ou datcha ! On va quand même éviter les combats en hauteur, chat pourrait mal tourner !
      Gros ronrons et câlinous de Zingara.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  5. Qu'elle est belle la nouvelle datcha ! Indy a prévu quelques aménagements à la maison, j'espère qu'il aura des petites maisons pour se cacher car j'adore ça. Gros ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les planquettes perchées : y'a que ça de vrai ! Et quand les bipèdes ne nous en prévoient pas, on se débrouille pour leur piquer un coin d'armoire ou de bibliothèque sous le plafond. Na !
      Ronrons, Eirwena.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  6. génial, on aime beaucoup aussi petite cabane tout en haut.
    bisous les Chats-Pitres et Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que vous êtes bien équipées, avec une jolie vue par la fenêtre, en plus...
      Ronrons, les minettes.
      Bises à Laurence.

      Supprimer
  7. Liousha et Tiki : want !
    Phil : euh... Vous avez déjà une datcha.
    Liousha : une, pas deux.
    Tiki : et pas en altitude comme celle des Chat-Pitres.
    Liousha : tu veux dire celle de Zingara.
    Tiki : si tu veux. En tout cas, want datcha, moi !
    Liousha : want itou !
    Phil : bon, ben, l'hiver s'annonce chaud avec une datcha.
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut de tout dans un foyer à chat : tipi, datcha... La vôtre est très glop aussi, avec petite terrasse et vue sur le tapis chaquatique. Enfin, il faut toujours négocier de nouveaux aménagements avec ses bipèdes domestiques.
      Ronrons et câlins, les tigrés.
      Bisous à Philou.

      Supprimer
  8. C'est même carrément glop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Glop à l'unanimité", miaulent les Chats-Pitres.

      Supprimer
  9. Minette :
    C'est parfait Copine Zing. Comme si tu étais en haut de ton chat-eau fort et que tu guettais l'ennemi !!!!!!!!!!!!!
    Léchouilles de n'amitié
    Copine Mimine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toujours garder un oeil vigilant sur ce qu'il se passe en bas quand on est perchée dans la datcha !
      Ronrons, Minette. Une léchouille au Pote Olive.

      Supprimer
  10. Bonjour,
    Ce chat est hilarant ! Il a trouvé le bon endroit pour se reposer ! En plus, je trouve que c’est un très beau chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Mes trois chats me font beaucoup rire. Autant en faire profiter la blogosphère.

      Supprimer
  11. Alors ma belle tu a pris comme d'hab la place du chef !!! on dira la chatte sur le toit ... pas brulant ... mais cela va chauffer quand le mec Graffiti va se pointer, affute tes griffes ..... tu surveille tout le monde et personne ne te voit chic chic ... attention il y a un chaespion à Catland !!!
    calinous ma belle et calins aux frangins ... sans oublier la Miss, quel boulot avec vous trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Rolande, il y a de chat... Tu me connais, j'adore les toits... Bon, ici, difficile de vadrouiller en hauteur comme au Chat-eau, mais on peut tout de même s'octroyer un petit repos... tout en veillant à ne pas être déranger par un frangin qui aurait oublié d'être gentlecat.
      Gros ronrons et câlins de Zingara.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  12. Coucou Miss Tigri
    Chouette cabane !
    Me voici de retour sur la toile après 4 jours d'absence pour le baptème d'une petite-fille de mon mari. Je suis complètement épuisée...On est arrivé vers midi aujourd'hui, au lieu de rentrer hier soir. Trop fatigant de faire le trajet en voiture (presque 800 km) d'une seule traite surtout avec la chaleur ! Et puis j'ai 300 courriels dans ma boîte de réception. Il va me falloir quelques jours pour me remettre d'aplomb. D'autant que je suis un tantinet furax : certaines personnes prévenues de ma pause en leur demandant de ne plus rien m'envoyer afin de ne pas inonder ma messagerie, ont suivi scrupuleusement mes consignes puisqu'elles ont continué leurs envois. La prochaine fois, je leur écrirai en "Javanais" ! Au moins, elles auront une excuse de ne pas avoir compris le contenu de mon mail !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa,
      Quel périple ! Tout ça pour trouver un embouteillage sur ta boîte mail ! Tu es tout simplement victime de ton succès, Béa :)) Peut-être aurait-il fallu miauler quelque chose en langage-chat pour que le message passe mieux ?
      Du haut de sa datcha, Zingara t'adresse des ronrons affectueux.
      Bisous, Béa.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Réponses
    1. C'est le vertige des hauteurs.
      Ronrons de Zingara.
      Bises.

      Supprimer
  14. On veut la même!
    Zoééééééééé! ici tout suiiiiiiiiiite!
    Ronrons et moustachouilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meowwww ! #Solidarchats ! Une datcha par chat !
      Ronrons.

      Supprimer
  15. Hisia : Tu fais la suri-cat Zingara ?
    Je sens que tu vas te faire piquer ta maison haut perché par tes frères...
    Moi je n'aime pas du tout dormir dans une boite !
    Loustiquette : Hisia elle préfère .... les terriers. Elle est chouette ta datcha Zingara. Un peu haut perchée mais chouette.
    Des gros ronrons.
    Et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis souvent en mode suricate. Le début de la bipédie ? Meoooow non ! Juste une petite chacrobatie... Au fait, Hisia, ce n'est pas une boîte : c'est une datcha ! C'est tout doux, là dedans... et on voit loin (enfin, dans le salon, quoi !).
      Ronrons de Zingara.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  16. Parfaitte pour l'hivern, même j'en ai l'envie!

    RépondreSupprimer
  17. La déesse Zingara s'est trouvé un nouveau temple....superbe! Doux calins au trio, bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Sophie, tous les lieux où Zingara élit domicile deviennent automatiquement des temples ;-)
      Bisous.
      Ronrons des Cat'Alans.

      Supprimer
  18. Que lugar legal para uma soneca Zingara !!!!
    Um miau da Frida

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This is really THE place to be :)
      Meow from Zingara.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)