samedi 28 septembre 2013

Devinette

Miss Tigri : Bon... Quel billet publie-t-on aujourd'hui ? Quelque chose de simple, doux, frais pour bien commencer le week-end...

Zingara : Je sais ! Une devinette ! A quel Chat-Pitre appartient cette patte ?
Miss Tigri : Sérieusement, Zing...

Zingara : Quoi ? T'es pas joueuse !

35 commentaires:

  1. Zíngara linda, brincando, brincando!!

    Tenham um lindo final de semana,

    beijinhos,

    Lígia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sempre brincando !
      Bom fim de de semana.
      Ronrons de Zingara

      Supprimer
  2. We know !!!!! We know !!!!!! Is Zingara !!!!!!
    Thanks for the tip Miss Tigri!! Hehehehehe ....

    Have a great weekend too !!!!!

    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Well done ! Now let's try with another part of the body to try and make it a little more difficult :-)
      Purrs and meows from Zingara.

      Supprimer
  3. Ben, c'est la patte du léopard non ?
    T'as peur de rien Zing !
    Elle y comprend rien Miss, c'est comme la mienne.
    Gros ronrons le trio. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr, les bipèdes ne sont pas très doués... Moi, je trouve qu'il était super, mon jeu ! On ne peut pas rigoler 5 minutes avec Miss Tigri ! Tssssss !
      Ronrons, Dame Prunette.
      Bises à Mireille. Bon chamedi chez vous.

      Supprimer
  4. Tiki : patte à Méo !
    Liousha : non mais, tu n'a pas tout lu !
    Tiki : minchalors, c'est pas patte à Méo !
    Câlins les Chats-PItres, bises Miss Tigri. Miaou week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Tu vois, Miss Tigri, les minounautes étaient d'accord pour jouer...
      Miss Tigri : Oui, mais chez nous, ce n'est pas comme chez les tigrés... Difficile de confondre les pattes de la noiraude et celles du petit sucre roux, par exemple...
      Zingara : Chez Liousha et Tiki aussi, c'est facile de reconnaître quand on a l'oeil...
      Miss Tigri : Un peu moins, quand même...
      Zingara : La mauvaise foi ! Tsssss ! Je joue plus avec toi ! Na !
      Ronrons, les copains tigrés.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  5. Et c'est toi qui répond à Miss-Tigri : t'es pas joueuse!
    J'hallucine!

    RépondreSupprimer
  6. hihi
    on a trouvé.
    t'es trop belle Zing
    ronrons
    Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Z'avez vu ? On a exigé un tunnel comme le vôtre. C'est glop-glop !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bises, Laurence.

      Supprimer
  7. Quoi, quoi ? une patte qui dépasse, je donne ma langue aux chatspitres !!! bien sur !!!n bravo ma belle Zingara, à la prochaine pour mystifier la Miss
    bon dimanche a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tsssss ! Vraiment pas joueuse, Miss Tigri. Pourtant, j'avais montré patte blanche, non ? :o)
      Ronrons de Zing.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  8. Haha!! Não foi desta vez que você ganhou o jogo!
    beijos
    bom fim de semana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'essentiel, c'est de s'amuser.
      Bon week end.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  9. Hisia : Moi je sais, moi je sais...
    Loustiquette : Comme tout le monde tu sais. C'est trop facile !
    Hisia : Pfeuuuu. T'es pas joueuse Loustiquette !
    Je disais je sais. Une jolie patte, élégante, c'est forcément une patte de minette. Et comme elle a un joli gant blanc et bien c'est Zingara !
    Au fait, il est beau ton tunnel Zingara.
    Des gros ronrons.
    Et bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Tu as remarqué, Hisia, comme on se sent toujours brimée et incomprise lorsqu'on manifeste un tant soit peu d'esprit d'initiative ? C'est trop in'zuste !
      Miss Tigri : Allez, Caliméro, maintenant ! En plus, tu en as la couleur...
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Nat à Chat.

      Supprimer
  10. On adore ta devinette! pour une fois qu'on ne sèche pas !
    Bon Dimanche à toute la tribu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Chat fait du bien un peu de soutien, Nom d'un Greffier Griffu !
      Ronrons, les Petites Fées. Bises à votre Zoé.
      Zing

      Supprimer
  11. Elle est toute mignonne ta devinette, Zingara, mais tu donnes la réponse ! lol Mais Miss Tigri a raison, c'est doux et tout fraichou !
    Bisous les chats et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est Miss Tigri qui a donné la réponse. Petite joueuse, celle-ci ! Il paraît que la réponse était trop facile quand même... Bof. On aurait pu essayer quand même !
      Gros ronrons de Zingara.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  12. Réponses
    1. A défaut d'être difficile, c'est drôle, non ?
      Ronrons.

      Supprimer
  13. C'est comme le conte du loup et les petits che vreaux!
    Quelle peur!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais là, derrière cette patte blanche, nul prédateur... juste une jolie minette !
      Ronrons.

      Supprimer
    2. Ce sont comme ça nous amours!

      Supprimer
  14. Miss Tigri avait bien dit quelque chose de frais, simple, doux.... Bien vu Zingara! Mais cela aurait aussi pu etre la pattounes de Méo trempée dans de la crème fraiche ;-) Bon Dimanchat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah-ah ! Oui, chat aurait pu ! Tout à fait digne de Méo, le coup de la patte dans la crème fraîche !
      Gros ronrons, les Norvégiens.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  15. Une belle patoune blanche avec une jolie frimousse noire en arrière plan ? Pas de doute c'est zingara. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? On voit aussi ma frimousse qui dépasse ? J'avais pas remarqué... ;o)
      Ronrons de Zingara.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  16. Copine Minette :
    Je ne comprends pas pourquoi Miss-Tigri te demande d'être sérieuse ? C'est une très bonne devinette ..... Faut trouver la réponse quand même, pas si facile !!!! .... Pffff .....
    Moi j'ai trouvé, c'est TOI !!!! Hi hi hi hi !!!!!
    Léchouille de n'amitié Copine Zing !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse tomber, Minette ! Les bipèdes, c'est pas toujours drôle ! Y'en a qui ont su garder une âme d'enfants et puis d'autres...
      Gros ronrons à toi et à Pote Olive.
      Bisous à Chantaloup.

      Supprimer
  17. trop face comme dirait ma fille ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ta fille a bien raison ! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)