vendredi 20 septembre 2013

Etude comparative

Les Catlandais refusent de dire au-revoir à l'été...

Graffiti : Avant l'heure, c'est pas l'heure !

Zingara : Mouais... On dira ce qu'on veut, mais...

Zingara : Il me semble que la toile de ce fauteuil est moins souple que celle d'à-côté...

Zingara : J'ai comme la sinistre impression de me faire gruger...
Miss Tigri (assise par terre) : Euh... 

34 commentaires:

  1. Meninas, que delícia ficar assim aproveitando os últimos raios do verão!!

    Isso mesmo, deixem Miss Tigri no chão e continuem nas cadeiras. Vocês merecem...rsrsrrsrs

    beijinhos,

    Lígia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sim, Miss Tigri no chão... Normal ! ;o)
      Tenha um bom fim de semana.
      Beijinhos.

      Supprimer
  2. on va pouvoir ranger les transats, ca caille le matin ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, l'été se prolonge... Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  3. Liousha : +1 j'ai l'impression, Zingara, d'une charnaque.
    Tiki : héhé, bien joué le frangin ! Mais où est copain Méo ?
    Phil : glop, les photos. Un beau point de vue, à hauteur de chat.
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : C'est bien ce qu'il me semblait...
      Graffiti : Méo est resté au Chat-eau. Moucheron Sac-à-Ronrons pleure dès qu'il est séparé de Grandma : il a donc élu domicile là-bas.
      Zingara : Et pour nous, c'est retour à Chalcatraz...
      Miss Tigri : Chalcatraz... et pour le confort, c'est charcéral aussi ???
      Gros ronrons, les tigrés.
      Bisous de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  4. Hi hi ! Les chats sont dans les chaises longues. Normal, même chose chez ma mère. Les chats d'abord, les bipèdes après hi hi ! Bises miss Tigri et caresses au trio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, dans leur grande bonté, ils me laissent un coin de canapé...
      Ronrons des Cat'Alans.
      Bises, Indy.
      Miss Tigri

      Supprimer
  5. La couleur te va très bien Zing.
    Garde celui-là, plis souple ce n'est pas bon pour les lombaires.
    Et si tu descends, Miss Tigri va te prendre ta place.
    Reste tranquille et profite bien du soleil.
    Ici aussi c'est dodo sur la terrasse. Il fait trop beau.
    Gros ronrons le trio. Bises à votre Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Ah ? Tu crois, Prunette ? Bon, je vais voir... Mais celui de mon frangin rappelle furieusement le hamac, que l'on se dispute âprement. Profite bien du soleil, Prunette. Bonne sieste.
      Ronrons, câlins.
      Bises à Mireille.

      Supprimer
  6. Il y a de la" chalousie" dans l'air!
    Graf aime beaucoup le fauteuil beige et y fait de bons repos. Le fauteuil orange est pas mal non plus...Zing!

    Ps pour Tiki : Copain Méo reste au Chat-eau et aura la visite des grands très régulièrement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un peu de chalousie, c'est le jeu ! Et puis, il faut dire, ça a toujours l'air mieux à côté... et pas seulement chez les félins :))
      Ronrons du duo catlandais.
      Bisous.

      Supprimer
  7. Non non ma belle Zing, ce transat va très bien à ton teint, et comme on nous annonce de la chaleur ces jours prochains donc chaprolonge .... l'été hi hi !!!
    Salut les félinous, soyez sages ..... calinous et bises à la Miss et calin au frangin ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, promis, on fera un câlin à Miss Tigri : dès qu'elle aura réussi à se relever de la pelouse ! MiaouDeRire.
      Ronrons des Cat'Alans.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  8. Hisia : Zingara, moi je trouve que la couleur rouge te va super bien. Mais si l'autre est plus confortable Graffiti il devrait te le laisser puisque tu es une fille et que en plus c'est toi la Gardienne de Catland aussi !
    Loustiquette : Un fauteuil c'est ... un fauteuil. Tout ça c'est des caprices de d'jeunes.... moi à mon age je ne me bats plus pour si peu.
    Nat à Chat : Et bien moi je compatis ... avec Miss Tigri. Et cela d'autant plus que parfois je trouve mon lit de 1,60 un peu petit. Pourtant je ne le partage qu'avec une petite minette ..
    Ici aussi c'est toujours l'été. Chaud et hélas sec.
    Des ronrons et caresses les Chats Pitres.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Merci, Hisia. Je trouve, moi aussi, que les valeurs de gentlecat ont tendance à se perdre.
      Miss Tigri : Oui, Nat à Chat, comme tu peux le constater, ici, la devise, c'est de ne pas déranger le chat, quelque soit l'endroit choisi pour sa sieste. Et même quand il s'agit du fauteuil de l'ordinateur, eh bien, on prend le tabouret à côté.
      Graffiti : Z'avez vu comme on les a bien dressés, nos bipèdes ? ;-)
      Gros ronrons, câlinous.
      Bises, Nat à Chat.

      Supprimer
  9. Aujourd'hui ici ce fut l'été, Anton a resorti son parasol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de crème solaire, un p'tit cocktail, et c'est bath !

      Supprimer
  10. il est pas mal ton transat rouge, Zing, et il te va bien, ronrons et bisous
    Opale & Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. Je vais peut-être le garder, alors...
      Ronrons de Zingara.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  11. Mais non, Zing, cette couleur beige n'irait pas du tout pour toi , tu mérites la pourpre des majestés!
    Miss Tigri est à a sa place d'esclave!!!LOL!
    Moustachouilles et ronrons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous le dites, je vous fais confiance... A la maison, c'est la même chose : j'ai pris possession du hamac rouge alors que mon frère s'est approprié le beige. Cela doit être une évidence.
      Gros ronrons, les Petites Fées.
      Bisous, Zoé.
      Zing

      Supprimer
  12. Ahahah! Humain parti a la chasse perd sa place =^.^=
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la maison, on ne laisse jamais les humains s'asseoir sur les transats. Question de discipline...
      Ronrons.

      Supprimer
  13. Coucou Zingara !
    C'est parce que tu es plus légère, ma chérie !
    Bisous du jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette explication me va bien (même si, dans le genre poids-plume, Graf est bien classé aussi !).
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Nath.
      Zingara.

      Supprimer
  14. Tino: dis donc copain Graf, et la galanterie alors!
    Sophie: ah tu es d'accord, Graf devrait donner la place à Miss Tigri
    Tino: Miss Tigri! Non, elle est très bien ou elle est, le bon niveau pour photografier la déesse Zingara. Mais les désirs de la belle Zing sont des ordres, pour toi aussi Graf, alors...tu ne voudrais pas aller faire un tour du jardin, le temps que Zing essaie le transat beige?
    Sophie: j'aurais du m'en douter. Bon we les chamis de Catland. (Méo va rester au Chat-eau? Miss Tigri, tu vas pouvoir dormir sans le petit sucre roux dans ton cou ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : C'est bien ce que je miaulais, mon Tino... Graf pourrait se montrer un peu plus gentlecat, tout de même !
      Miss Tigri : C'est gentil d'avoir essayé, Sophie, mais avec les Chats-Pitres, il faut savoir se contenter d'un confort spartiate !
      Gros ronrons, câlinous.
      Bisous, Sophie.

      Supprimer
  15. Tu as raison de faire attention Zingara, c'est très important la toile des fauteuils ! Donc Miss-Tigri est par terre ?
    Quoi de plus normal ? ....

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal. Aucun problème. Pourquoi ?...
      ;o)
      Gros ronrons des Chats-Pitres estivans.
      Bisous, Chantaloup.
      PS. Graf dit qu'il veut bien partager son transat avec Minette n'Amour...

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Comme souvent par chez nous, nous passerons brutalement de l'été à l'hiver...
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  17. J’adore vos petites anecdotes de votre chat. Vous devriez publier une bande dessinée. Vous êtes très talentueux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Si quelqu'un connaît un éditeur... :o))

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)