lundi 16 septembre 2013

Humeur

Graffiti : Moi, le lundi, chat me met en vrac !

39 commentaires:

  1. M'en fiche, je suis à la retraite !
    Allez va je compatis quand même !
    Gros ronron le trio, gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La retraite ? Je ne pige même pas le concept... Moi, je suis un chactif, responsable d'une bipède dont je surveille l'agenda ! Pfiou ! Quelle vie !
      Gros ronrons, Dame Prunette.
      Bisous de Miss Tigri.
      Graf

      Supprimer
  2. ah ah je te comprend, moi aussi ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Graf...j'imagine parfaitement! Il faut que tu te lèves tôt pour réveiller Miss Tigri, l'obliger à se lever, lui faire servir le déjeuner de toute la famille, la pousser dehors...pfff! épuisant! Ton devoir accompli, tu as bien mérité de retourner te coucher, les pattounes et coussinets en éventail! Bonne sieste!
    Bon courage Miss T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, Sophie ! C'est du boulot, une bipède domestique. Il faut veiller à ce qu'elle ne se ramollisse pas sur ses guiboles, la Sauterelle... Allez, j'y retourne (me coucher, bien sûr !)
      Gros ronrons de Graf et Cie.
      Bisous, Sophie.

      Supprimer
  4. Tu as de quoi être en vrac aujourd'hui : Levé tôt , tu n'as pas réussi à convaincre Miss-Tigri d'en faire autant pour rentrer à Catland avec Zingara...
    Alors cette reprise des "chactivités "à Catland?

    Roméo est resté au Chat-eau ... mais chut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, ce n'est pas si mal, Catland. Nous préparons des billets pour vous raconter chat... Quant à Moucheron, qu'il profite du Chat-eau... Nous, nous profitons de notre duo.
      Gros ronrons de Graf & Zing.

      Supprimer
  5. oui Graf c'est un peu mouvementé le lundi matin, mais tu trouveras bien un moment tranquille dans la journée pour dodo.
    Bonne semaine bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien !
      Ronrons de Graf.
      Caresses aux minettes.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  6. Coucou Graffitou !
    Je crois que ton lundi va bien se passer, dans ton petit hamac tout doux, tu vas faire groooooooooooooooos dodo, il ne faut pas le dire, mon lundi matin à été comme le tien ! Chuuuut c'est juste pour une fois ! lol C'est un secret que je te confie...(z'étais malade hier, alors voilà lol)
    Bisous Beau Chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe ! J'espère que tu t'es remise, Tata Naëlle... Bon, pour moi, tu avais raison, ce lundi ne s'est pas si mal passé. Quelques siestes plus tard, la mauvaise humeur matinale s'était déjà dissipée.
      Gros ronrons, câlins de Graf.
      Prends soin de toi.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
    2. Oui, tout va bien, c'était une crise de foie ! Trop de chocolat...:D

      Supprimer
    3. Bizarrement, même quand ils se gavent de crevettes, les minets ne sont jamais malades... Mais bon, personnellement, entre le chocolat et les crevettes, mon choix est fait ! :o)
      Miss Tigri

      Supprimer
  7. Liousha : +1 Graffiti !
    Tiki : hihi, si tu voyais, Graff, il faut que je signale l'heure de se lever, autant à grande sœur qu'à Phil. Et pas seulement le lundi !
    Liousha : vi, c'est bien le problème, avec toi, c'est tous les jours comme le lundi.
    Graous graous les Chats-Pitres, bises Miss Tigri. Miaou semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Miaou ! Tous les jours lundis ! Tu ne pousserais pas un peu ton bipède dans les orties, là, Tiki ?
      Roméo : Moi, je trouve ça tellement chamusant de jouer les réveil-matins !
      Graous, ronrons.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  8. Ah! On ne dira jamais assez , le boulot que donne une bipède le lundi matin: ç&a se couche tard le soir et c'est pas rien de la virer du lit à l'heure, voire avant, pour qu'elle ne soit pas en retard au boulot et puis la pousser vers nos gamelles avant qu'elle parte, rien que ça y'en a pour un moment à récupérer!
    Faut pas croire , adopter un humain c'est un sacerdoce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien miaulé, les Petites Fées ! Et en plus, on l'entend râler au moment où elle quitte le logis, tout ça parce qu'elle nous voit nous recoucher... Nous, notre boulot est fait. A son tour, Nom d'un Félin des Fenouillèdes !
      Gros ronrons.
      Bisous à votre Zoé.

      Supprimer
  9. Mimine :
    Comment chat en vrac ???? T'as pas honte mon Foufou ?
    Ah la la, les mecs ....
    Allez oust ! Prends ta plume et écris moi un joli poème ...
    Ta Minette adorée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas honte du tout ! Ce sont les bipèdes et leur rythme à la noix qui devraient avoir honte ! Nom d'un Félin des Fenouillèdes !
      Un poème ? Houlà, faut d'abord que je récupère mes heures de sommeil, moi...
      Ronrons, ma Minette.
      Graf

      Supprimer
  10. Graff, que pose! Muito engraçado hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
  11. MOL! Excellente photo! On dirait un peu mon humaine au reveil... tous les matins ;-)
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en fait, moi aussi j'imite un peu Miss Tigri. Miaou-hi-hi !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  12. Oui, je vois ça ! Excellente cette photo ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Eirwena. Dur, dur, le matin !
      Ronrons de Graf.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  13. Salut Graffiti,
    Alors tu fait le vrac par le détail à présent !!!! franchement quelle pose on sait que les mulots te mettent sur le flanc ... mais enfin .... faudra dire à la Miss que le Père Noel t'apporte un chatréveil !!!!! hi hi
    calinous et courage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff ! C'est sacrilège de perturber le sommeil d'un chat ! Ils devraient savoir chat, depuis le temps, nos bipèdes ! Allez, à la casse, le réveil !
      Ronrons de Graf.
      Bises, Rolande.

      Supprimer
  14. Hehehehehe !!!!! É verdade !!!!
    Um miau do Bilbo

    RépondreSupprimer
  15. Hisia : Mais qui est ce qui t'as réveillé Graf ? En plus ça n'a pas du être un réveil hyper doux. Tu es un peu emmêle des coussinets là !
    Loustiquette : On dirait que tu as mangé un truc qui passe pas, ou bien ... fumé un truc qui passe trop bien !
    Des gros ronrons Graffiti.
    Et bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bon, je ne suis pas très matinal... surtout le lundi ! Et puis, il va falloir se cotiser pour acheter un nouveau réveil à Miss Tigri : je ne supporte plus la sonnerie du sien !
      Gros ronrons de Graf.
      Bises, Nat à Chat.

      Supprimer
  16. Mais il n'y a pas d'école pour toi?
    Allez donc il te faut encore beaucoup apprendre.
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je fais uniquement l'école des vignes, option mulots :o)
      Ronrons de Graffiti.
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  17. kkkkk linda!!

    beijinhos,

    Ligia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigada, Ligia.
      Ronrons.
      Beijinhos.
      Miss Tigri e Chats-Pitres.

      Supprimer
  18. Effectivement ! tu es vraiment en vrac mon pauvre Graf.
    Caresses aux Chats Pitres et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet de l'après-dimanchat !
      Ronrons, bises.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)