mercredi 25 septembre 2013

Muppet Show ?

Zzzzzzzz...

Zingara : Mmmh ? Graf ! J'ai l'impression que Miss Tigri se paye notre tête...
Graffiti : Oh, elle n'oserait pas... Elle nous adore !
Zingara : Mais si ! Ecoute-la !

Miss Tigri : It's time to play the music ! 
It's time to light the light ! 
It's time to raise the curtain
On the Muppet Show tonight !

Graffiti : C'est rien, ça. C'est sûrement un chant d'adoration dédié à la gent féline... 
What else ?
Zingara : Et moi, je te dis qu'il y a une challusion désobligeante...

35 commentaires:

  1. Graf est fidèle à lui-même...
    Zingara a une réflexion pertinente...
    Il y a du Muppet Show dans l'air, mais vous êtes jeunes vous 2!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment amusant (et complètement craquant, d'ailleurs), cette façon qu'ils ont de se blottir ensemble... C'est un signe qui ne trompe pas au Chat-eau, ainsi qu'à Catland : chat sent la fin de l'été...
      Ronrons.
      Bisous.

      Supprimer
  2. adorables l'un contre l'autre ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indéfectible complicité. Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  3. You´re so cute, and your frendship is awesome!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! En effet, il y a comme un petit air de muppet ! Ah ! Nostalgie ! Bises et caresses au trio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais un duo plus sympa que celui des "p'tits vieux"... :o)
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bises, Indy.
      Miss Tigri

      Supprimer
  5. Phil : sublimes chatographies !
    Liousha : +1 mais comme toi Zingara, il y a un truc que je sens pas.
    Tiki : mais non, Graf' l'aurait senti.
    Liousha : bon, puisque tout le monde le dit.
    Graous graous les minous, bisous Miss Tigrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Merci, Phil.
      Zingara : Nous, on prend gentiment la pose, et voilà comment on nous remercie !
      Graffiti : Tiki a raison : s'il y avait de la moquerie dans l'air, mes vibrisses m'auraient prévenu...
      Ronrons, les tigrés.
      Bises, Phil.

      Supprimer
  6. Oh! Desculpe amigos, mas vocês dois parecem aquela dupla de velhinhos que ficava na galeria fazendo piada dos outros hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
  7. Si Miss Tigri n'avait rien à se reprocher , pourquoi irait-elle chanter en English?T'as raison Zing, elle raille, elle déraille aussi d'ailleurs!
    Graf, écoute davantage ta sœur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a sans doute oublié que je fais des séjours réguliers chez nos voisins anglais du Chat-eau... Alors, vous pensez si je connais la chanson !
      Ronrons de Zing.

      Supprimer
  8. Vous êtes trop petits les chéris, vous ne connaissez pas les 2 papys du Muppet Show ! lol Certes, vous nous rapellez un peu leur attitude... Mais vous êtes choupinets tout plein quant à ces papys-là, ils sont médisants et se moquent de tout le monde. Mais vous n'êtes pas comme ça les chouchous ! Non, vraiment, tss tss, c'est Miss Tigri qui joue les papys là ! lol (Rooooo ! mais oui elle se moque des doudous ! ) Réclamez une crevette avec un peu de lait pas trop frais pour la peine ! lol
    Bisous les beautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Parfois, notre Miss Tigri n'est vraiment pas cha-ritable !
      Graffiti : Mais nous aussi, on se moque. On est même MiaouDeRire devant les bipèdes...
      Zingara : Oui, mais nous, c'est subtil !
      Graffiti : On va quand même suivre le conseil de Tata Naëlle et en profiter pour réclamer des compensations alimentaires...
      Zingara : Bonne idée !
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
    2. Coucou les petites puces !
      Je vous apporte une petite précision : les deux papys déjantés du Muppet Show se nommaient : Statler et Waldorf, le premier a une moustache et le second, un nez pointu ! lol Rien à voir avec vous mes chéris !
      Bisous à vous quatre !

      Supprimer
  9. Les confidences d'un chat à un autre....

    RépondreSupprimer
  10. Mouais ..... La challusion désobligeante les amours, ne serait-ce pas qu'il faut que vous vous réveilliez, Ouvrir les volets, faire rentrer le soleil .... Chat, cha veut dire ON SE RÉVEILLE ET ON OUVRE LES N'OEILS !

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une interprétation comme une autre. Nous, on préfère faire semblant de ne pas comprendre :)
      Ronrons de Graf & Zing.
      Bises.

      Supprimer
  11. Tu a mille fois raison mon Graffiti il y a des challusions pas gentilles pour vous deux, il va falloir remettre la Miss au pli carré !!!! hi hi !!! Odilon vous montrera comment il s'y prend le galopin !!!
    calinous et mon petit Méo il fait quoi pendant ce temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Odilon. On va la recadrer vite fait, la Miss ! Nom d'un Félin des Fenouillèdes !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous.

      Supprimer
  12. C'est vrai qu'il y a comme une allusion !!!
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... Tu trouves aussi, Caramelou...
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  13. Hisia : Moi je ne comprends pas. Elle veut dire quoi Miss Tigri ?
    Vous êtes très beaux comme ça bien sagement rangés. Moi j'aimerais bien dormir pareil à côté de Loustiquette mais c'est pas possible.
    Loustiquette : Encore de l'humour bipèdien à deux balles. J'espère que ça vous passe sous les coussinets.
    Nat à Chat : Moi je trouve ça très drôle, bien trouvé.
    Et les photos sont très belles.
    Des gros ronrons les Chats-Pitres.
    Et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : On est bien d'accord, Loustiquette. L'humour bipédien manquera toujours de subtilité.
      Graffiti : Tu sais, Hisia, autant j'adore me blottir contre ma soeurette Zingara, autant je ne le ferais pas avec Moucheron Sac-à-Ronrons. Question de feeling... Je crois que notre passé de chaton détermine tout. J'étais inséparable de ma soeur et je le suis resté, alors que je me passe très bien de la présence de Roméo.
      Miss Tigri : Sacré charactère !
      Ronrons des Cat'Alans.
      Bisous, Nat à Chat.

      Supprimer
  14. Que lindos!! Assim juntinhos, conversando!!

    beijinhos, amiguinhos e Miss Tigri

    Lígia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
  15. Mais non, pas de challusion désobligeantes, juste de l'admiration pour votre adorable complicité. Plein de caresses à vous deux, et à Méo. Bises Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont touchants, tous les deux.
      Caresses au Sieur Tino et à Miss Bella.
      Ronrons des Chats-Pitres et bises à toi, Sophie.

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Oh, une simple idée, comme ça...
      Ronrons des Cat'Alans.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)