vendredi 11 octobre 2013

Cabale

Graffiti : C'est drôlement calme...

Graffiti : Houlà ! Mes vibrisses frétillent, signe de danger...

Zingara : Gotcha !

Graffiti : Scélérate !

Graffiti : Pourquoi Miss Tigri a toujours l'appareil-photo en main quand je me fais ratatiner par ma frangine et jamais dans le cas inverse ? #complot 

33 commentaires:

  1. Tu sais ce qu'il faut te faire installer, beau Graffittou ? Des détecteurs Zingariens ! Tu n'as pas de petit collier... Où va-t-on les mettre ? Nulle part... Tu es donc condamné à te faire attaquer par surprise par la belle Zingara. N'oublie pas de prévenir Miss Tigri chaque fois que tu voudras tendre une embuscade à ta petite soeur afin qu'elle se munisse de son appareil ! Lol, C'est tout simple finalement lol
    Dis, elle est arrivée par où la jolie Zing ? Elle était cachée dans l'arbre derrière ? lol
    Bisous les chéris, belle fin de semaine !
    Bisous à Miss Tigri
    PS : Il va bien le petit Roméochounet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des détecteurs ? Miaou ouais... Je suis sûr qu'elle arriverait à me les brouiller... Franchement, cachée sous le millepertuis, c'est pas du sport ! Je proteste ! Et je demande qu'on m'accorde une revanche, Nom d'un Félin des Fenouillèdes !
      Gros ronrons, Nath.
      Bisous.
      PS. Roméo se porte comme un charme. Il vous écrira bientôt.

      Supprimer
  2. Cela s'appelle la solidarité féminine mon cher Graf et ça, tu ne peux rien contre !
    Gros ronrons le trio, gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment chat ? Mais je vais en parler à mon chavocat, Nom d'un félin des Fenouillèdes !
      Ronrons, Dame Prunette.
      Bisous, Mireille.
      Graf

      Supprimer
  3. - ça c'est une attaque épique de chat à chaussette!

    Belle journée,
    L§F de http://luckasetmoi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et typique des Chats-Pitres aussi !
      Ronrons.
      Bonne journée.

      Supprimer
  4. Et c'est reparti!
    La Zingara est rusée...
    Le Graf est rêveur même si ses vibrisses frétillent...
    La chatographe traque les stars...
    Ne t'inquiète pas Graf ,l'appareil-photo sait aussi te mettre en valeur! Patience...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Hihi ! Toujours une longueur d'avance sur le frérot !
      Graffiti : Mouais ! Tu fais moins la maline quand Roméo te saute sur le poil...
      Zingara : Mauvais perdant, va !
      Ronrons. Bisous.

      Supprimer
  5. la guerre est déclarée ! lol ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais une tendre guerre, quand même ;-) Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  6. Je crois que Zingara n'a pas aimé être dérangée pendant sa rêverie amoureuse hier Graf. alors elle prend sa revanche, et comme elle est très très futée et bien elle fait cela quand Miss Tigri est dans les parages.... Allez, faites chamis-chamis maintenant, c'est le we ! Gros câlins à vous deux, et à Méo. bisous Miss T. Et gros ronrons de Tino et Bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de ça. Les minettes conservent toujours en mémoire les "vieux dossiers"... Et Zingara a bien compris l'enjeu de conserver une bonne image publique.
      Gros ronrons, câlins, les Norvégiens. Keep warm.
      Bisous, Sophie.

      Supprimer
  7. Zingara, isso é o que eu chamo de "ataque surpresa", de onde você veio? Pobre Graffi não teve nenhuma chance.
    beijos
    bom fim de semana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eu era escondida debaixo da árvore. Hehe !
      Bom fim de semana.
      Beijos.

      Supprimer
  8. C'est normal Graffiti, c'est parce que Miss Tigri est une fille, voilà tout ;) Ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, complot féminin, c'est bien ce que je miaulais...
      Ronrons, Eirwena.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  9. Solidarminettes! Mon pauv'Graf , t'es pas sorti de l'auberge!
    caresses à vous partager tous les 2.
    Bises à vot' miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffff ! Ces minettes ! Parfois, je rêve d'une île déserte (enfin, pleine de mulots quand même...).
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  10. Hisia : C'est peut être que parce c'est plus souvent toi qui te fait ratatiner que Miss Tigri elle est toujours là pour filmer ... nous les filles on est plus futées et plus vives que vous les garçons.
    Loustiquette : Patte droite sur le dos pour immobiliser, patte gauche qui vient faucher celle de droite de l'adversaire, puis prise à la gorge... tu as une super technique de combat Zingara.
    Des gros ronrons à tous les deux. Pour Romeo aussi. Il fait quoi Romeo ? L'arbitre ?
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Tu as vu, Loustiquette ? C'est des techniques de karatecat, chat... Avec deux frangins à la maison, il vaut mieux assurer.
      Graffiti : Pffff ! C'est simplement que je suis un gentlecat et que je ne veux pas écraser une minette au combat. Voilà tout !
      Gros ronrons, les minettes.
      Bisous à Nat à Chat.

      Supprimer
  11. Sur sur mon graf il y a un complot , une histoire de femmes quoi !!! donc à toi de faire gaffe tu devrais faire passer d'abord roméo en éclaireur !!! hi hi !!!
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, ça, d'envoyer le frangin en éclaireur... Merci, Rolande.
      Gros ronrons de Graf. Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  12. Tu crois que Zingara a passe un pacte avec Miss Tigri ??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La théorie du complot, je ne vois que ça...
      Ronrons.

      Supprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    Un chat-rodéo à photographier ! Chat vaut le coup d'oeil !
    Bises et bon samedi soir
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa,
      Une seule règle avec les Chats-Pitres : avoir toujours l'appareil-photo en main !
      Gros ronrons des Cat'Alans.
      Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  14. Mon pauvre Foufou .... Tu crois qu'il y a coup fourré là-dessous ? Un complot entre filles ?
    C'est bien possible ....
    Mais ne t'en fais pas, c'est pour rire !!!!!
    Bisous et caresses et double dose pour pôv' Grafoufou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, heureusement que les minounautes sont là pour me rassurer... J'ai bien cru qu'on miaulait quelque chose dans mon dos.
      Doux ronrons à Minette. Coup de papatte à Pote Olive.
      Graf

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Jamais de hasard avec Zingara... Tout est prémédité... Héhé !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bises, Sara.

      Supprimer
    2. C'est comme ma Frou-frou, je lui dise qu'elle est un peu perverse avec ses yeux félins!

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)