mercredi 9 octobre 2013

Charambolage

Zingara : Je me demande ce que fait mon Tino, en ce moment...
Graffiti : Nom d'un Félin des Fenouillèdes !...

Zingara : Il doit déjà commencer à faire froid, là-bas, en Norvège...
Graffiti : Sale bestiole, je t'aurai !

Zingara : Ah, ce que j'aimerais recevoir un signe qui m'indique qu'il pense à moi...

BUMP !
Zingara : ?????

Zingara : Pffff ! C'est toi... Chabruti !
Graffiti : Allez, on joue !

Zingara : Meeooowwww !

Graffiti : Mmmmppfffff ! 
Zingara : Tu l'as cherchée, celle-là !

34 commentaires:

  1. mausant ! un rien les amuse ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Voyons, Graf, faut pas déranger Zing quand elle rêve à son tendre et cher ! Sinon gare !
    Belle journée à toutela maisonnée.
    Caresses et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force des fréquenter les mulots, il en oublie les bonnes manières de gentlecat !
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  3. tu es drôle Graf, alors que Zing était songeuse, bisous les Chats-Pitres et Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Graf, toujours prêt !
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  4. Tino, Bella et Sophiemercredi, 09 octobre, 2013

    Tino: Oh ma belle Zingara, bien sûr que je pense à toi, tous les jours. Tu n'as pas recu ma carte? Il fait frais maintenant ici, pluie et brouillard sont devenus notre lot quasi quotidien, alors Bella et moi restons bien au chaud à l'intérieur. Ah si seulement je pouvais venir me pelotonner près de toi dans ce tunnel si douillet....
    Bella: Hi hi hi...tu voulasi un signe copine Zingara...et bien mon charmant Graffoufou s'est chargé de t'en donner un!
    Sophie: Tout commencait dans la douceur et le romantisme, et puis tout d'un coup...les judo-cats sont de retour ! Doux câlins à vous les Chats-Pitres, et à Méo.
    Bella: Miaouuuuu ! Graf, tu es le plus rapide! Purrr purrrrr!
    Tino: Meowww ! Zingara, tu es la plus habile ! Je t'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Si, si ! Rassure-toi, Tino, j'ai bien reçu ta carte. Meow, merci ! Mais comme ma secrétaire tardait à répondre, je cherchais à entrer en télépathie avec toi... Evidemment, avec Graf à côté, ce n'est pas gagné... Est-ce que je le dérange, moi, quand il pense à Bella ?
      Miss Tigri : Les Chats-Pitres sont plus calmes quand ils pensent à leur chamoureux. Sinon, c'est charambolage et judocats assurés !
      Gros ronrons et tendres câlinous à nos chamoureux de Norvège.
      Bisous à Sophie.

      Supprimer
  5. Et voilà, romantisme à plat avec les garçons, ma belle Zingara ! Tous les mêmes ! lol Tu as eu le dessus à la bagarre, je vois lol Ne le mord pas trop fort notre beau Graffitou, on l'aime bien, et puis c'est votre délégué spécial "crevettes et un peu de lait pas trop frais s'il te plait miss Tigri" tout cela dit avec ses beaux yeux.
    Bisous à vous 3 les chéris, et bisous à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il peut être chat-rmant le frangin, mais quand il veut jouer, il pourrait tout dévaster ! Une riche idée de Grandma, ce tunnel... mais depuis qu'on l'a, Graf est excité comme une puce. Peut-être l'arrivée du nouvel arbre à chat, en fin de semaine, le calmera-t-il ?
      Bisous, ronrons et câlins.

      Supprimer
  6. Le rêve est éphémère Zing! Tes yeux traduisent bien le retour à la réalité...
    Graf ,lui, passe rapidement du rêve au jeu...Attaque de l'araignée ou de la soeurette dans le tunnel : tout est bon pour que la chatographe officie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Graf, les rêveries ne sont jamais longues et surtout rarement solitaires !!! Et bien sûr, au bout du tunnel, l'oeil de la chatographe. On n'est pas aidée, ici !
      Ronrons de Zing and Co.
      Bisous.

      Supprimer
  7. halala.... tant d'inquiétude pour ton amoureux belle Zingara et Graff qui vient te sortir de ta rêverie.... Chat se fait pas.
    Caresses les Chats-Pitres et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas gentlecat du tout... Un peu lourdeau, le matou. Pas comme mon Tino ! <3
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  8. Grande sequência de fotos, eles estão se divertindo muito!
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques instants d'une longue partie de jeu.
      Bisous.

      Supprimer
  9. Mes bagarres ne ressemblent pas à cela ,c'est terrible !vous êtes mignons tous les deux !Tino ,ton chat-moureux doit commencer à se cailler !
    gros ronrons les copains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec Graf, les bagarres ressemblent davantage à du jeu... pas comme avec Roméo ! Là, chat swingue !
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  10. Ma pauvre Zing, on ne peut pas rêvasser tranquille avec les garçons.
    Ce sont de vrais fléaux !
    Ronrons et Bisous.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, Prunette... Et quand il y a Roméo en plus, c'est la cata ! Je n'ai plus qu'à aller me réfugier sous le lit pour espérer trouver un peu de tranquilité !
      Gros ronrons à toi.
      Bisous à Mireille.
      Zing

      Supprimer
  11. Liousha : nom d'une pie-panthère, ils sont tous pareils ces matous, à troubler nos rêves, presque les transformer en cauchemars.
    Tiki : vi, bon ! C'est quoi ce jeu, Graf', charaignée géante ? Vient du même pays que notre Fifine ?
    Liousha : et voilà, pareil ici, chat ne pense qu'à jouer.
    Phil : glop, ces photos, judicieux, le noir et blanc...
    Liousha : allez, maintenant c'est le chatographe qui ne pense qu'à la chatographie. #Solidarchatte, Zingara ! Vive le rêve ! aux rêveuses !
    Câlins les Chtas-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Oui, Tiki, c'est charaignée géante, comme Fifine, mais avec grosses pattes velues. Miss Tigri arrive à en avoir peur quand je viens la poser à ses pieds ! Miaou-hi-hi !
      Zingara : Vraiment pas drôles, tes chanulars, Graf !
      Miss Tigri : Merci, Phil. Je trouvais que l'ensemble des couleurs faisait un peu "carnaval". Et puis, Zing aime beaucoup le noir et blanc ;-)
      Ronrons & câlins.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  12. Bravo ma Zingara tu as raison c'est un chabruti ton frangin, te déranger en pleine rêverie d'automne, tu sais le changement de saison c'est mauvais pour le mental, rassure toi ton roméo doit penser à toi, écoute un peu .... tu va l'entendre ... si Graffoufou te laisse tranquille !!
    calinous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais, ma pauvre Rolande ! Ce n'est pas facile tous les jours avec les frangins... Heureusement, mon chamoureux m'envoie de gentilles cartes et chat me remonte le moral.
      Gros ronrons de Zingara.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  13. Owwwnnnn... poor Zingara, the Grafitti not let you quietly think !!! Hehehehe...
    a meow of Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, it's hard to find a peaceful moment in this house!
      Purrs from Zingara.

      Supprimer
  14. Mimine :
    Bien Copine Zing !!!! Dis donc mon Foufou, elle attendait un signe de son n'amoureux, et voilà .... Pffff .....

    Oliver :
    Ah oui .... Pffff .... Faut s'les farcir les bonnes femmes avec leurs signes et tout l'tralala, tu parles !!!! J'suis avec toi mon poto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Bien miaulé, mon poto ! Si on ne peut même plus jouer...
      Zingara : Tous des chalous, ces matous !
      Gros ronrons, câlins.

      Supprimer
  15. Sont des jeux de l'amitié semble combat, mais ils aiment!

    Zingara et Graffiti de soins!

    Beautiful!

    Avoir une belle journée,

    bisous,

    Lígia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui. Ces deux-là sont inséparables, en réalité.
      Bisous, Lígia.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  16. Peut etre qu'il s'agissait d'un signe deguise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien... Les signes norvégiens sont si étranges ;-)
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  17. Vous ne vous ennuyez pas chez vous!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, nous ne connaissons pas l'ennui.
      Bisous, Sara.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)