samedi 5 octobre 2013

Devinette : nouvelle tentative

Zingara : Là, franchement, difficile de me reconnaître dans mon costume léopard...

Zingara : Je crois qu'on peut lancer la devinette, non ? Toujours pas ?

Zingara : Evidemment, avec les yeux, c'est trop facile...

Zingara : Et comme ça ? Oui ?... Non. Je sais ce que tu vas dire... 
Les coussinets. C'est trop voyant ?

31 commentaires:

  1. Le bout des petites papattes blanches, cela aurait pû marcher ma belle Zingara, car tes frères ont aussi le bout des papattes blanches, on aurait pu tenter de deviner lequel de vous trois se cachait, mais tu en montre encore un peu trop ma chérie !
    Tu vas bien y arriver, je te fais confiance lol
    Bisous et bon samedi les petits chat pitres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas évident de passer incognito avec ma robe noire... Même un chamouflage léopard ne me permet pas de garder le chanonymat ! Quelle plaie, tout de même !
      Gros ronrons de Zingara. Câlinous.
      Bisous de Miss Tigri. Bon dimanche.

      Supprimer
  2. Hehehehe... you is so beautiful dressed in leopard, Zingara !!!!!!! And almost did not recognize you !!!! Hehehehe ...
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks, Sofia. I love trying on new clothes... just like any girl. hehe !
      Purrs from Zingara.

      Supprimer
  3. Zíngara, sua camuflagem de leopardo ficou linda!!

    E essa patinha fofa!!

    beijinhos,

    Lígia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigada, Lígia.
      Tenha um otimo fim de semana.
      Beijinhos.

      Supprimer
  4. Cette fois, c'est plus difficile, Zingara. Mais tu donnes trop d'indices - nous adorons la 3e photo. Et puis, si ce tunnel était de taches noires et blanches, tu serais complètement invisible. Mais pas sûr qu'il faille repeindre le tunnel.
    Câlins Zingara, à tes frangins itou, bisous Miss Tigrou. Miaou chatmedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : J'adore vos devinettes, et j'aimerais bien en poser une sur notre blog aussi, mais... je sens qu'il va encore falloir travailler un peu la technique ! J'y arriverai, Nom d'un Greffier Griffu, j'y arriverai !
      Ronrons, câlins.
      Bises à Phil.

      Supprimer
    2. Vi vi, Zingara, tu y arriveras, c'est sûr. Tiens, demain, on va faire une devinette comme toi. Miaou dimanchat, graous graous, bisous Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Je pense que l'idée de Liousha et Tiki est judicieuse...
    Commande un tunnel à tes couleurs à un de tes bipèdes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, nous allons creuser... l'idée, hein, pas le tunnel ! ;-)
      Ronrons, Grandma.

      Supprimer
  6. Coudre l'ouverture du tunnel pour passer juste les moustaches et ce sera parfait! LOL!
    Belle journée à toute la communauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une autre idée intéressante... Mais du coup, pour jouer, ce sera beaucoup moins pratique...
      Gros ronrons, les Petites Fées.
      Bises à votre Zoé.

      Supprimer
  7. Tino: Oh ma belle, si seulement je pouvais me glisser dans ce tunnel avec toi, on mélangerait nos pattounes, nos moustaches...chamoufflage chamoureux serait glop!
    Sophie: j'aime bien tes devinettes Zingara, excellente manière de commencer le week-end.
    Doux câlins à vous trois les Chats-Pitres, ronrons de Tino et Bella, bises à toi Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Miaou ! Un chamouflage chamoureux ! Mieux qu'une devinette...
      Graffiti : Et quand moi, je veux rentrer dans le tunnel, chat vire au pugilat ! Eh bien, bravo !
      Gros ronrons de nous deux.
      Caresses, les minets. Bises à Sophie.

      Supprimer
  8. hihi, c'est un bon costume
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, on n'est pas trop serrés dedans...
      Ronrons des Chats-mouflés.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  9. Hum, comment te dire Zingara ? Tu devrais mettre des moufles, là je crois que la devinette serait prête ;) Ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, les moufles ! Merci, Eirwena.
      Ronrons.
      Bisous.

      Supprimer
  10. Zingara, peut-etre tu devrais attendre challoween, que tout le monde soit deguise ?
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dans peu de temps. Avec une citrouille sur la tête, on pourra me confondre avec Roméo ! Miaou-ah-ah !
      Ronrons de Zing.

      Supprimer
  11. Na segunda foto parece que você está usando um grande chapéu hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
  12. Copine Zing, il faudrait que rien du tout ne dépasse. Tu vois, que l'on ne voit qu'une bosse .... Et là, et ben c'est pas pareil !!!
    Personne ne pourra deviner sauf moi, parce-que tu me l'auras dit, puisque tu es mon amie, hein ? Hi hi hi !!!!!
    Léchouilles Zing-Zing !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est vraiment pas évident de se chamoufler, surtout quand on n'a pas le costume adapté !
      Gros ronrons de copine Zing.

      Supprimer
  13. Tu me rappeles à un roi d'une tribu africaine!

    RépondreSupprimer
  14. Brrrr j'ai cru voir une bête sauvage, je ne vois vraiment pas qui est-ce ???? je donne ma langue au chat.
    Caresses les chats-Pitres et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graou ! Merci, Fanfan ! Je me sens la reine de la savane !
      Gros ronrons de Zingara.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)