mercredi 30 octobre 2013

En attendant Grandma...

En attendant Grandma et Grandpa, on s'occupe comme on peut...

Roméo : Tiens, si je jouais avec ma queue ?

Je peux me cacher derrière... Héhé !

Ou bien imaginer que c'est la manette d'un gros boeing 
(celui qui va bientôt ramener Grandma et Grandpa !)
Commandant Roméo à la tour... Demandons sortie du circuit d'attente...
Vrouuuuuum !

(Soupir) Je m'ennuie sans Grandma et Grandpa...

38 commentaires:

  1. Quelle jolie petite frimousse tu as Roméo ! On te donnerait tout tout tout ce que l'on a. On irai même te chercher Grand-Pa et Grand-Ma aux USA. Mais tu es certain de t'ennuyer ? Tu as bien la compagnie de Graffiti et Zingara, vous ne faites pas les foufous ensemble ? Je suis sure que si ! Et puis tu as Miss Tigri pour les calins...
    Comme tu es mignon dans ton hamac ! Trop chou !
    Bisous beau Roméo,
    Bisous à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, je "joue" avec Graf et Zing, mais il paraît que mes jeux sont un peu trop "musclés" et mes aînés n'apprécient guère. Quant à Miss Tigri, elle fait ce qu'elle peut, mais bon... La bonne nouvelle, tout de même : un temps splendide, qui me permet d'aller m'éclater dehors toute la journée. C'est toujours ça !
      Gros ronrons et câlinous de Méo, tata Naëlle.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  2. hihihi beau plumeau de queue!
    Petite bouille craquante! Sûr que tu dois aussi manquer à Grand-Ma et Grand-Pa: les bipèdes sont comme ça , ils s'en vont au bout du monde pour être sûr que ce qu'ils ont de plus cher est resté derrière eux .
    http://www.youtube.com/watch?v=6u2KPtJB9h8
    Belle journée au Chat-eau et bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zoé. J'essaie en vain de me divertir, mais sans Grandpa et Grandma, les jeux n'ont pas la même saveur. Et l'on ose prétendre que nous sommes des animaux territoriaux, attachés uniquement à leur environnement ! Tssssss ! Balivernes !
      Gros ronrons, câlins de Méo.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  3. Pauvre petit Roméo, comme le dit le poête "un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"...et pour toi, ce sont 2 personnes aimées qui sont absentes! Même tes jeux te ramènent à eux.
    Mais ne t'inquiète pas, Grandpa et Grandma vont bientôt revenir, surement avec plein de cadeaux pour toi et Graf et Zing. Vous allez tous faire une super fiestachat! Doux câlins à toi, à Graf et Zingara. Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou, snif ! Chuis tout perdu sans Grandma et Grandpa ! Avec eux, je peux jouer au "petit fils unique" (enfin, quand les frangins ne sont pas là, bien sûr !). Je crois que c'est ça qui me manque le plus ! Meeeeoooowww !
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Sophie.
      Caresses à Tino et Bella.

      Supprimer
  4. ils vont bientôt rentrer petit Roméo, ça va aller. Tu es bien mignon, ronrons d'Opale et SOnye
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. Je trouve le temps bien long quand même.
      Ronrons de Méo.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  5. Coucou mon petit Roméo !
    Tu es vraiment trop beau, comment ne pas compatir.
    Je suis sure qu'ils ne vont pas tarder maintenant Grandpa et Grandma.
    Et puis tu as Miss-Tigri qui te fait de gros câlins.
    Je le sais, je l'ai vu !
    Patience.
    Gros ronrons à toi et aux deux citadins.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée.
    Prunette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Prunette. C'est vrai que j'ai des câlins avec Miss Tigri, mais le problème, c'est qu'il faut PARTAGER... avec les autres ! (soupir). Avec Grandma et Grandpa, j'ai l'exclusivité, et ça, c'est l'pied (enfin, la patte, quoi !).
      Ronrons, câlins de Méo.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  6. on s'occupe comme on peut ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Romeo você está muito bonito brincando sozinho com seu rabo.
    beijos

    RépondreSupprimer
  8. Si Grandpa et Grandma te voient sur ces chatographies, ils vont précipiter leur retour, à n'en pas douter. Tu peux aussi faire une manif et une pétition, mais pas une grève de la faim, c'est pas glop pour nous les chats. Dans tous les cas, patience, Roméo.
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : C'est gentil, les copains tigrés. Chat me rassure ! J'ai tellement peur d'être abandonné ! C'est mon cauchemar !
      Non, rassurez-vous, pas de grève de la faim au programme. Chat ne risque pas ! Mon 2e traumatisme, c'est justement la nourriture.
      Gros ronrons, les tigrés.
      Bisous à Phil.

      Supprimer
  9. Quand un chat choisit ses humains c'est pas simple quand ils sont absents.
    Tu es absolument craquant, adorable .. chadorable Romeo avec ton petit bout de queue en plumet devant ton nez.
    Tu as l'air un peu tristounet, mais ne t'en fais pas, le temps passe vite, surtout pour un chat. Il y a les dodos, les chamailleries avec Graffiti et Zingara, les souris, et surtout les calins de Miss Tigri.
    Bientôt !
    Plein de caresses.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : C'est vrai, il y a bien tout ce que tu dis au Chat-eau, mais il n'y a pas Grandma et Grandpa ! Snif ! Je suis un petit "insécure" comme disent les bipèdes, et si je n'ai pas tout mon monde autour de moi, je déprime ! Heureusement, Grandma a appelé hier : elle revient bientôt ! Glop !
      Ronrons, câlins.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  10. Bon.. un peu de réflexion... faut arrêter de culpabiliser tes maîtres... vont bientôt arriver et je suis certaine qu'ils ont tout fait pour que leur absence soit supportable... alors arrête ton cinoch ???? hein ????
    Je te fais quand même plein de bisous.. fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou ! C'est vrai que j'ai tendance à en faire des caisses, mais ça marche tellement bien... surtout auprès de Grandma. Il paraît qu'il n'y a plus très longtemps à attendre, alors... je patiente comme je peux.
      Ronrons, Fanfan.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Mon pauvre Roméo ! Ce n'est pas la frite à ce que je vois. T'inquiète pas, ils vont bientôt revenir. Gros ronrons de soutien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Eirwena. Je coche les jours sur le chalendrier.
      Ronrons de Méo.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  12. Mon lapinou quelle tristesse, enfin je ne te vois pas aux manettes d'un boeing vu que tu ne supporte pas la voiture, alors l'avion, mais enfin un jeune chat chatpeutrever !!!! Ecoute le vent qui te dit qu'ils arrivent ....
    calinous mon chaton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Bien vu, Rolande ! Il rêve, ce petit ! Il veut faire le fier aux commandes d'un avion alors que la voiture le met en vrac... Heureusement, le retour de Grandpa et Grandma est imminent.
      Bisous. Caresses à Odilon.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Ils viendront bientôt et biesur que te rapporterant un beau cadeau.
    Dox bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur retour sera mon plus beau cadeau.
      Ronrons de Méo.

      Supprimer
  14. Coucou Miss Tigri
    C'est long d'attendre Grandma et Grandpa
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens malgré tout qu'ils ne sont pas loin de revenir et cela me met en joie.
      Ronrons de Méo.

      Supprimer
  15. Je suis sur que Grandpa et Grandma vont surement te ramener un petit quelque chose de New York ! Patience !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis impatient de les revoir... et de savoir s'ils m'ont ramené un petit souvenir de là-bas.
      Ronrons de Méo.

      Supprimer
  16. Ils arrivent bientôt petit Méo !
    Je suis bien sûre qu'ils pensent à toi de tout leur coeur et que tu leurs manques aussi. Tu penses bien ... Comment ça pourrait être autrement ?
    Tu es un vrai petit clown toi aussi ! Trop drôle le jeu de queue !!!
    Pleins de caresses/bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir, j'ai entendu la voix de Grandpa dans la "boîte magique"... mais leurs câlins me manquent. Vite ! Je me languis d'eux !
      Ronrons de Méo.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  17. Un petit coucou pour te faire patienter jusqu'au retour de Grandpa et Grandma ! Tu n'es pas malheureux, tu exagères... C'est amusant cette queue qui bouge tout le temps, un vrai jeu pour s'occuper. Tu diras à ta bipède que j'adore son blog, les photos et les commentaires sont vraiment adorables. Câlins de Myrtille la tigrée de Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, Tinou, merci. C'est vrai que je ne suis pas malheureux, mais depuis mon adoption, je me suis habitué au confort...
      Miss Tigri est très flattée que tu aimes notre blog et te remercie des compliments.
      Gros ronrons de Méo.
      Caresses, Myrtille.

      Supprimer
  18. Je vois que tu t'occupes quand même bien avec ton nouveau jeu-queue... même si tu trouves le temps long.
    Tiens bon petit loup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit Méo commençait à trouver le temps long. On sentait qu'il s'ennuyait de son Grandpa et de sa Grandma. Pas facile d'imaginer comment l'occuper et lui permettre de mieux vivre l'absence (on ne se remet pas facilement du traumatisme d'abandon...).
      Bisous. Caresses aux Blédinous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  19. Le petit sucre roux a bien lustré sa queue pendant notre absence !
    J'aime bien l'idée du Commandant de Bord Méo à la manette! (Ce fut bien un boeing!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outre le talent, notre Méo a l'intuition ;-)
      Ronrons, Grandma.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)