mercredi 16 octobre 2013

Foulées

Ready, steady...

Music !

I wanna run to you...

Hoo-hoo...

Graffiti : A gentlecat would walk but never run... unless he sees a mouse or a butterfly. My treat !


36 commentaires:

  1. Qu'il marche , qu'il court , qu'il vole...vers un papillon , Graf est élégant.
    Souris ,papillons, mulots ,insectes lui font rapidement accélérer le rythme tranquille qu'il adopte généralement et qui nous fascine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Né pour la course, avec de longues pattes et un corps léger : c'est notre Graf national !
      Bisous, ronrons;

      Supprimer
  2. Non normalement un gentlecat ne doit pas courir in the City mais là au chat-eau tu es un gentlecatfarmer et là tu as le droit de chasser sur tes terres ! ,
    Ou bien alors tu peut toujours dire que tu t'entraines pour le Charathon en faveur de la cause féline, ça le fais bien aussi ça !;o)))))
    Gros ronrons le Trio. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes sauts sont au moins aussi impressionnants que mes foulées, mais beaucoup plus difficiles à chatographier pour Miss Tigri. Oui, je m'entraîne pour mes futures vacances au Chat-eau. Il ne s'agit pas de se ramollir à l'approche de l'hiver !
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  3. Très élégant Graf, et très belles photos, bisous les Chats-Pitres et Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. Un entraînement quotidien...
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  4. Papillons ou sauterelles... Ch'est bon cha ! lol Beurk lol L'un de mes petits voisins fait comme toi Graffitou, il vient souvent me voir dans le jardin (ou dans la maison), et il mange les sauterelles.. Alors qu'il a à sa disposition chez moi aussi, croquettes et tutti quanti à volonté (bisous aussi lol). Et tu es comme lui, beau Graffitou, la même élégance pour courir, d'ailleurs on dirait que tu danses toi aussi. Un gentlecat a le droit de courir à une allure aussi gracieuse et légère que la tienne. J'aime beaucoup la dernière photo, on dirait un petit lièvre ! lol Trop chou les petites papattes !
    Good afternoon, charming gentlecat, Kisses from Tata Naëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Tata Naëlle. Je suis un chathlète, j'ai besoin de mon entraînement. Quelques foulées dans le jardin : c'est tout ce qu'on peut m'offrir à Catland. Alors gare aux insectes qui volent un peu trop bas. Tout est bon pour dépenser mon énergie ! Miaou !
      Gros ronrons de Graf.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Hehehehe... how beautiful !!!!!
    A meow of Sofia and Frida

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks, Sofia and Frida. Just love running...
      Purrs and meow from Graffiti.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Tout en souplesse. Merci, Khanel. Bonne journée à toi.

      Supprimer
  7. Une belle illustration de vélocité féline, aérienne aussi. Tiens, on dirait que les autres animaux, comme chevals, lapins, deux pattes (dans les starting-blocks), etc. ont copié sur chats.
    Graous graous les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Assurément, il y a un mélange de style. Du chanasson, entre autres, et, bien sûr, de l'hippochat (toujours !).
      C'est vrai, toujours imités, jamais égalés :))
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  8. Graf, ou l'élégance et la grâce faites chat. Les danseurs doivent en rêver!
    Gratou bidou mon beau.
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée... On va peut-être lui proposer un rôle dans le Lac des Cygnes ? (Miaoumiam ! Yes !)
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  9. Miss Tigri,

    C'est apesanteur, l'étape légèrement sur ​​l'herbe ... beau!

    baisers,

    Ligia et =ˆˆ==

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Ligia. Oui, Graf est une vraie plume sur pattes...
      Ronrons.
      Bisous.
      Caresses à la troupe.

      Supprimer
  10. Superbes ces foulées, d'une rare élégance ! Ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
  11. Tu sembles voler comme .... un papillon Graffiti !
    Quel légèreté dans le déplacement. Je suis impressionnée.
    Le petit pompon blanc au bout de la queue c'est très élégant.
    Caresses aux Chat-Pitres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Je m'inspire de la légèreté de mes proies pour mieux les attraper !
      Le pompon blanc ? Une singularité... Pas facile pour le chamouflage, du coup...
      Ronrons de Graf.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  12. Bella: my darling Graf, you are simply wonderfull
    Sophie: les bipèdes avaient Fred Astaire, les chats ont Graffiti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! Quel compliment ! Merci, Sophie.
      Tendres ronrons à toi, ma Bella. I'm gonna run to you -hoo-hoo !
      Bon week-end.

      Supprimer
  13. Mon beau Graffiti un seul mot " the artist " cela résume tout
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me va parfaitement. Merci, Rolande.
      Gros ronrons de Graf.
      Câlinous.

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Graf reprend ici quelques chansons en anglais sur le thème de la course (amoureuse, dans le premier cas, la fuite et la chasse dans le deuxième).
      La prochaine fois, nous demanderons à notre secrétaire de prévoir une version bilingue, promis !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)