samedi 19 octobre 2013

Top départ

Graffiti : C'est le grand jour ! Départ pour le Chat-eau !

Graffiti : Pas de temps à perdre ! 
Je m'engouffre dans le Tunnel de Télétransportation Féline.

Graffiti : Bien mieux que le TGV, le TTF ! Allez, go !

Graffiti : Ignition ! Vroum ! Vroum !

Graffiti : Et hop ! Me voici propulsé au Chat-eau ! Magic !

Zingara : Ouais... Bah, moi, je suis une chathlète, une vraie !

Zingara : J'y vais à la course ! 

24 commentaires:

  1. Qu'importe le moyen de transport c'est d'arriver à bon port qui compte !
    Belles vacances au Chat-Eau à vous tous.
    Bises à vous partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Zoé. Et nous voici bien arrivés, pour 3 semaines de vacances (plus que Miss Tigri ! hihi!)
      Gros ronrons de Graf, Zing & Méo.
      Bisous. Bon week-end.

      Supprimer
  2. Les 2 minouchets sont arrivés en grande forme au Chat-eau.
    Graffiti n'est pas rentré cette nuit :il a dû faire la "teuf" avec les mulots...
    Zingara piaffait d'impatience à 5h 30 et a donc franchi la chatière de nuit...
    En conséquence , Méo a demandé les mêmes droits!
    Précisons que la température extérieure est bien agréable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait s'y attendre. Dès que nous arrivons, c'est toujours la java devant la chatière... et à trois, c'est tellement plus fun !
      Voyons voir si Graffiti va nous exploser son record de nuits à la belle étoile.
      Bisous.

      Supprimer
  3. sympa ce moyen de transport ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf est un avant-gardiste... Belle journée à toi, Khanel.

      Supprimer
  4. héhé, vive les vacances!
    merci pour ces belles images, on aime !
    ronrons les Chats-Pitres, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les images des vacances sont toujours les bienvenues :)
      Ronrons.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  5. Tiki : nom d'une pie-panthère ! Quel super TTF ! les notres ne se déplacent pas plus de 2 mètres !
    Liousha : vi, ça va pas ! on va porter réclamation.
    Tiki : c'est bien beau le chathlétisme, mais un peu de TTF serait bien aussi.
    Phil : +1 je rentrerais plus vite du boulot.
    Liousha et Tiki : miaouhihi !
    Graous graous les chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Moi, je voulais appeler ça "tunnel de téléportation féline", mais Graf préférait une syllabe de plus : il trouvait que ça sonnait mieux... Je ne suis convaincue ni par le nom, ni par l'engin.
      Graffiti : Tu as tort. C'est épatant. Peut-être qu'on peut essayer d'aller vous rendre visite, copains tigrés. Allez, j'essaye !
      Gros ronrons, câlinous.
      Bisous, Phil. Miaou soirée.

      Supprimer
  6. Hisia : Graffiti c'est absolument génial ton système de tunnels magique s! Je voudrais bien le même. Il m'en faudrait un dedans et un dehors. Comme ça je pourrais sortir quand je veux ! Même la nuit.
    Loustiquette : Moi aussi j'en veux. Comme ça je pourrais aller dans la colline sans me fatiguer !
    Nat à Chat : Zingara, moi j'aime bien ta façon à toi... ça fait de jolies photos.
    Graffiti, profites bien de la campagne, mais penses à tes bipèdes qui se font du soucis, rentres de temps en temps.
    Caresses aux Chat-Pitres.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Bon, en fait, il ne marche pas tout le temps, ce tunnel... Pour sortir, ce matin, il ne m'a été d'aucun secours...
      Zingara : Mais il faut quand même creuser l'idée. C'est vrai que ça peut être pratique. Je vais réfléchir à la question après ma visite chez le véto.
      Gros ronrons. Bisous, Nat à Chat.
      Bonne journée.

      Supprimer
  7. Ayé les petites puces, vous voilà en vacances, chez votre petit frère le beau chatelain-à-temps-complet ! Hé hé ! lol
    Tu es trop chou Graffitou dans ton vaisseau de téléportation, il fonctionne finalement lol mais ce n'est pas un télégraphe, c'est le vaisseau du capitaine Kirk ! Tu n'avais pas essayé cette fonctionnalité là, et tu vois, tu arrives au Chateau plus vite que ton ombre lol
    Et la petite poupette est déjà partie courir ! Je vous souhaite plein de moments fou-fous, comme vous aimez !
    A très vite les chéris, bisous à Roméo et à Miss Tigri ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Yes ! C'est parti pour la vie de Chat-eau pendant 3 semaines...
      Zingara : Sauf que chat commence quand même par une visite chez le véto ! Pas glop !
      Graffiti : Oui, mais j'ai déjà passé une nuit à la belle étoile et je compte bien en passer d'autres, Nom d'un Félin des Fenouillèdes !
      Roméo : Comme tu peux le constater, Tata Naëlle, finie la tranquililté pour moi ! Les frangins sont là !
      Gros ronrons de nous trois.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  8. Coucou les vacanciers !
    Il est super ton TTF Graf, moi qui adore être coincée dans des endroits étriqués, je tenterais bien l'expérience !
    Je préfère ça que la solution de Zing, ce n'est plus de mon age !;o))))
    Faites de ma part, une léchouille à Méo entre les deux yeux.
    Va être content de vous voir débarquer.
    Adieu la tranquillité et bonjour les bagarres !;o)))))
    Gros ronrons au Trio. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belles vacances et bonne Journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Zing veut toujours faire la maline, mais le roi de l'escapade, c'est quand même moi !
      Zingara : En attendant, ce matin, tu es bloqué au Chat-eau, comme moi, en attendant la visite chez le véto.
      Graffiti : Simple contretemps. Je me rattraperai.
      Roméo : Tu as tout compris, Prunette. Le retour des frangins signe le retour de la pagaille au Chat-eau ! Miaou !
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  9. Je souhaitairais avoir un télétransportateur, moi aussi, pour aller, par exemple, vous voir!
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut absolument développer ce concept !
      Bises félines.

      Supprimer
  10. Minette :
    Hi hi hi !!!!! Vous êtes trop au top tous les deux.
    Mon Foufou, comme tu passes bien les vitesses ! La mécanique ça te connait, chat se voit. Je suis toute en admiration ! Ta Minette N'amour !

    Copine Zing ! Il n'y a pas à dire, nous les filles nous sommes des courageuses, des sportives. C'est pour ça que nous sommes beaucoup plus intelligentes, car l'activité ça aère les neurones qu'elle dit Maman .... Et comme tout ce que dit Maman c'est vrai ...
    Léchouillettes n'amitié Copine Zing !
    Copine Mimine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Oui, ma Minette N'amour ! Les gadgets modernes, chat me connaît ! Je suis un précurseur félin !
      Zingara : Bien sûr, ce que dit ta Maman est parfaitement exact, Minette. Je dois mon corps de rêve à mes sprints d'enfer et mes sauts interminables...
      Gros ronrons. Bisous.

      Supprimer
  11. Mais vous êtes de vrais sportifs ! J'espère que vous êtes bien arrivés à bon port. Ronrons et bises d'Indy à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien arrivés ! Et immédiatement partis explorer le domaine !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  12. Bella, Tino et Sophiemercredi, 23 octobre, 2013

    Bella: Graf, ton super TTF pourrait aussi te transporter vers la Norvège???? Miaouuuuu ouiiiii! Je t'attends!
    Tino: Zing chérie, Catland-Norvège à la course, cela risque d'être un peu dur, même pour une chathlète comme toi. Tu prendrais le TTF avec Graf, ou tu préfères que je vienne te chercher en ATV?
    Tino et Bella: gros ronrons à vous !
    Sophie: Bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : L'ennui, ma Bella, c'est que le TTF n'est pas encore tout à fait au point...
      Zingara : Quant à la course, mon Tino a raison, c'est un peu éprouvant sur les longues distances.
      Graffiti : Bref, c'est pas gagné, quoi !
      Zingara : Mais on y travaille !
      Doux ronrons à tous les deux.
      Gros bisous à Sophie.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)