dimanche 10 novembre 2013

Apple and Graffiti

Graffiti : Tiens, je me ferais bien une toile...
Miss Tigri : Une toile ? De transat ?

Graffiti : Mais non ! Un ciné, quoi ! J'irais bien voir Graffiti.
Miss Tigri : ??

Graffiti : En tant que passionné de chastrophysique, je trouve que ça s'impose...
Miss Tigri : Aaaaaaah ! Tu veux dire Gravity ?
Graffiti : C'est bien ce que j'ai miaulé.

Miss Tigri : Hihi ! Tiens, ça me rappelle une petite histoire amusante... Quand vous étiez petits, Zingara et toi, le prénom de Graffiti s'est imposé presque tout de suite pour toi, mais pour ta soeur, j'hésitais. Alors, la voisine anglaise du Chat-eau m'a fait une suggestion amusante. Elle m'a dit : "tu devrais l'appeler Apple". 
Zingara : Apple ? Elle se paye ma pomme ou quoi ?
Miss Tigri : Et elle a ajouté : "because apples fall with graffiti!".

Graffiti : J'ai rien compris.
Miss Tigri : Non, c'est parce qu'en anglais, apple...

Graffiti : Bon, on va le voir, ce film, oui ou miaou ?

30 commentaires:

  1. Mon pauvre chéri, les jeux de mots des bipèdes ne font pas rire les minous (il est rigolo tout de même celui-ci non ?). Zingara a donc failli devenir une petite Pomme ! lol
    A propos, tu voulais peut-être parler d'"American Graffiti" ?
    Je te vois très bien dans "Catalan's Graffiti" courir les minettes et chasser les mulots dans les vignes ! lol
    One, Two, Three o'clock, Four o'clock rock, five, six, seven o'clock, eight o'clock rock. Nine, ten, eleven o'clock, twelve o'clock rock. We're gonna rock around the clock dans les vignes tonight ! lol

    Bisous Beau chat et bon dimanche,
    Bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Pfffff ! Miss Tigri et ses chalembours ! Et voilà qu'elle a des complices anglais, maintenant !
      Zingara : En attendant, j'ai eu chaud, moi !
      Graffiti : "American Graffiti"? Miaou idée. Je vais étudier la question, Tata Naëlle.
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  2. PS : dis donc, dis donc, dis donc, tu en as un beau collier écossais ! Wow ! Quelle classe Graffitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais finalement, j'ai dû le changer pour un modèle "anti-tique", moins esthé-tique mais plus pra-tique !
      Ronrons.

      Supprimer
  3. Grafite, vous êtes très belle dans le transat!

    bisous!

    Lígia e =ˆ.ˆ=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Lígia.
      Bonne semaine.
      Ronrons de Graffiti.

      Supprimer
  4. Je te préviens c'est demi-tarif au cinoche pour toi !
    Bon on va parler des prénoms, tu as échappé à salade de fruits Zing et je doit t'avouer que c'est déjà ça de gagné.
    J'ai eu droit à Prune, mais bien avant moi, il y eu une tricolore justement qui était Pomme, un roux clair Noisette, une tigrée Candy et sa sœur blanche Sugar et pour finir le pauvre Kiwi qui était d'un brun magnifique !!!
    Je ne les ai pas connus, heureusement car on finissait tous dans un saladier !;o)))))
    Mais pour finir je vais te dire, toi tu es toujours aussi beau Graf.
    Gros ronrons à tous. Gros bisous à Miss-Tigri.
    Bon dimanche.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demi-tarif ? Raison de plus ! Il faut vraiment que j'aille le voir, ce film !... Enfin, dès que Miss Tigri aura fini avec ses chalembours moisis. J'aime beaucoup la thématique fruitée de Mireille pour le choix du prénom. Voilà au moins quelqu'un de constant.
      Gros ronrons de Graf.
      Caresses, Prunette.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  5. Liousha : alors, cette toile ?
    Tiki : mais c'est quoi cette histoire drôle ?
    Liousha : miaouf, tu as eu chaud Zingara !
    Tiki : c'est sûr, avec les deux pattes c'est prénoms et blagues à deux croquettes ! Et on parle pas des essais de chalembour.
    Liousha et Tiki : miaouhihi !
    Graous graous les Chats-Pitres, bises Miss Tigri. Miaou dimanchat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Laisse tomber, Tiki ! Les chalembours de Miss Tigri ne font rire qu'elle...
      Zingara : Moi, je miaule bien l'anglais, mais j'avoue que là, je ne suis pas MiaouDeRire ! Franchement, Apple, quelle idée !
      Graffiti : C'est vrai que tu es plutôt une bonne poire... Miaou-hi-hi !
      Zingara : Tsssss !
      Gros ronrons, câlins.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  6. des photos si tendres ! j'adore ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Tu suis l'actualité cinématographique : Gravity. Waouh! (seul dans l'Univers, les bipèdes te manqueraient et tu paniquerais!)
    Tu aimes la Toile et les Etoiles : le rêve ,quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as peut-être pas tort... Mais pour le savoir, il faut aller voir !
      Gros ronrons, Grandma.
      Graf

      Supprimer
  8. Sophie, Bella et Tinodimanche, 10 novembre, 2013

    Sophie: Miaouhihi ! J'avais déjà bien envie d'aler voire ce film, raison de plus maintenant...je vais penser à Graf !
    Bella: Dis je peux venir aussi? Je vais rêver: Graf et moi, dans l'immensité du ciel, avec les étoiles, enfin seuls...quel romantisme!
    Tino: Ehhh....redescends sur terre frangine! Tiens, je vais peut-être te rebaptiser Apple :-), ca irait bien à tes rondeurs, miaouhihi!
    Bella: Tino ! Et Zingara que te pense un gentlecat ....en tout cas je suis d'accord: Zing tu as un nom qui te va très très bien, Miss Tigri a fait le bon choix. Bon alors Sophie, on y va, admirer mon Graf?
    Bon Dimanchat à vous tous ! Câlins à Graf, Zing et Méo, bisous Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Miaou ! Les étoiles, chat fait toujours rêver, n'est-ce pas, ma Bella ?
      Zingara : Mais non, je ne doute pas que mon Tino soit un gentlecat. Il est simplement pourvu d'une dose d'humour anglais qui n'est pas pour me déplaire ! Mrrrrouuu !
      Miss Tigri : Une fois baptisé, on a du mal à vous imaginer doté d'un autre nom. On trouve forcément que votre prénom vous va bien.
      Gros ronrons, les norvégiens.
      Bisous à Sophie et bonne semaine à toute la maisonnée.
      Keep away from the cold!

      Supprimer
  9. Et n'oublie pas tes lunettes Graf , ce film est en 3D !

    Apple ! miaou de rire ! Nous on a un cousin qui s'appelle MacIntosh sous prétexte que chaton il adorait dormir sur le clavier!
    Ronrons et moustachouilles les copinautes .
    Bises de not'Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Chat alors ! En 3D, en plus ! Miaou ! Je veux voir chat !
      Zingara : Nous sommes la génération des "Geek-cats". Il fallait bien que les prénoms suivent...
      Gros ronrons, les Petites Fées.
      Bisous à votre Zoé.

      Supprimer
  10. j'adore ! trop belles ces photos ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Cinoche ou Transat ? toutes les toiles ont l'air de bien te convenir...
    Apple ? mon premier réflexe a été de traduire en langage micro-informatique !... désolée... car rien à voir avec le jeu de mots...
    Peu importe, je trouve que vos prénoms vous vont à merveille et sont originaux, je les aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinoche sur un transat ! On compile ! On ne se refuse rien. Comme je le disais à Zoé, avec la génération des geek-cats, il fallait bien que les prénoms s'adaptent :-)
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Annie.

      Supprimer
  12. Fait gaffe mon Graf !! hi hi qui dit Odilon, la haut la gravity on ne sait jamais ....
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que chat peut mal tourner, là-haut...
      Gros ronrons, le héron.
      Bisous à Rolande.

      Supprimer
  13. Un certain humour anglo saxon cher Graff !
    Je te trouve bien dans ton transat moi.....tu peux te faire bercer !
    câlinous my dear !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'humour anglais, ce n'est pas du goût de tout le monde. En revanche, le transat, c'est hyper-glop... Je confirme !
      Gros ronrons.
      Graf

      Supprimer
  14. Coucou Miss Tigri
    C'est drôle comme certains noms nous viennent à l'esprit...
    Bises félines du lundi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom d'un chat est un choix difficile, toujours délicat et parfois émouvant... cf. T.S. Eliot.
      Gros ronrons des Chats-Pitres les bien-nommés.

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Un jeu de mot sur pomme et gravité... Pas de quoi faire rire un félin de bonne compagnie :-)
      Bisous, Sara.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)