mercredi 27 novembre 2013

Au bout du tunnel

Graffiti : Nom d'un Félin des Fenouillèdes ! Ce tunnel...

Graffiti : Tiens, je vois Miss Tigri à l'autre bout...

Graffiti : Serait-ce une lunette chastronomique ?

30 commentaires:

  1. Comme tu es beau Graffitounet ! Oui c'est une lunette chastronomique qui doit pouvoir se transformer en tunnel de téléportation vers le Chat-eau... Comme ton grand tunnel. Il y a plein d'objets magiques chez les p'tits Chats-Pîtres ! Bisous les chéris, je ne reviens pas avant samedi, faites plein de "chatpitreries" entre temps, j'aurai le plaisir de les voir à mon retour, je vous envoie un gros gros bisou, à très vite les petits choux !
    Bisous à Miss Tigri, sans oublier le beau Roméo dans son Chat-eau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, ils sont incroyablement petits, les tunnels des arbres à chats... Pas facile de se faufiler à l'intérieur. On peut à peine regarder à travers. La téléportation ? Il faut vraiment que je réessaye. Allez, j'y retourne !
      Gros ronrons, câlinous.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  2. Miss- Tigri serait-elle un astre que seule une lunette chastronomique te permettrait de voir?
    Peut - être as-tu fumé trop de bambous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un astre ou... un OVNI. Miaou-hihi ! Que dis-je ? Un alien ! Miaou-De-Rire !
      Gros ronrons de ton chastrophysicien préféré.

      Supprimer
  3. L'essentiel Graf, c'est de voir le bout du tunnel!
    J'aime beaucoup la dernière photo , tu es mimi tout plein.
    caresses à partager avec Zing et bises à ta super star !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ce côté-là, pas d'inquiétude. On distingue clairement le bout du tunnel..; et une drôle de super-nova de l'autre côté.
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  4. La lumière au bout du tunnel est ta Miss Tigri, normal !....
    Dernière photo extra.
    Comme tu peux me faire penser à Rufus à chaque fois que je te vois de près... tu es presque aussi beau que lui.. à moins que ce ne soit l'inverse.... :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai u jumeau à Istanbul et un autre au Maroc... Peut-être pourrions-nous communiquer via le Télé-Graf.
      Ronrons et câlins de Graffiti.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. wouw chat fait une belle photo de l'autre bout du tunnel, et tu es très mignon, chalut Graffiti, ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. Miss Tigri fait des chacrobaties dans l'arbre à chat pour nous tirer le portrait...
      Ronrons de Graf.
      Bises à Laurence.

      Supprimer
  6. Mais oui Graf c'est une lunette chastronomique !
    Puisque tu y vois ta "star" à l'autre bout ! ;-o))))
    Gros ronrons à tous les Chats-Pitres.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée.
    Prunette toute piquée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais bien que Miss Tigri était souvent dans les nuages... Voilà, c'est scientifiquement confirmé.
      Gros ronrons de réconfort, ma Prunette.
      Caresses de Miss Tigri.
      Bisous à Mireille. Bonne soirée à vous.

      Supprimer
  7. Graffiti la star c'est toi ! Tes yeux sont à tomber parterre ..
    Après m'être relevée ... je trouve la deuxième photo assez géniale. Elle a un côté fantastique, onirique. Un tunnel, un chat aux yeux mystérieux, un miroir. Graffiti semble vouloir attirer sa Miss Tigri dans un autre univers, une autre dimension. C'est surement que je lis trop de livres étranges !
    Caresses pour tous les deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aime beaucoup ce tunnel et son mystère, mais j'hésite à l'emprunter. Je me contente d'observer depuis mon hamac ce qui se passe de l'autre côté. Parfois, je vois passer d'étranges OVNIS...
      Gros ronrons, les minettes.
      Bisous à Nat à Chat.
      Graf le Chastronome.

      Supprimer
  8. C'est un chouette tunnel chat !
    Et Miss-Tigri à l'autre bout ? Remarque .... Elle aime bien faire le clown elle aussi. Comme vous !
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr que Miss Tigri aimerait bien être un chat et venir s'amuser sur l'arbre avec nous !
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Chantaloup.

      Supprimer
  9. Oh, le tunnel chastronomique ne serait-il pas aussi un tunnel chatographique, un tunnel pour faire de belles photos ?
    Graous graous les minous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sans doute raison, Phil, car Miss Tigri nous guette souvent à l'une ou l'autre extrémité de ce tunnel.
      Gros ronrons des Chats-Pitres chastrophysiciens.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. Hehehehe.... Graffiti, is a good question !!!! Is it really a lunette chastronomique?
    Like the last picture, you are sooooo curious!
    A meow of Frida and Bilbo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I can see such strange things through this mysterious tunnel...
      Purrs and meows from Graffiti.

      Supprimer
  11. Est-ce que vous pouvez vous teletransporter avec ? Vous pourriez venir nous voir ! Nos tunnels ils font souvent teletransport en Chamerique !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une excellent idée... Et cela éviterait les interminables formalités à l'aéroport !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  12. Alors, on découvre l'espace sidéral!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espace, l'univers, le cosmos... L'ouverture sur l'infini !
      Ronron cosmique de Graf ;-)

      Supprimer
  13. Sophie: Tunnel magique ! Glop photos !
    Bella: Oh, je veux un tunnel comme chat moi aussi...peut être verrai je mon Graf de l'autre coté?
    Doux câlins à Graf et Zing, et Méo aussi bien sur. Bises Miss Chatographe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Oh, oui ! Glop idée ! Et pourquoi pas un tunnel de téléportation vers la Norvège ? Pour amener ma Bella directement dans mon hamac ?
      Zingara : Pareil pour mon Tino. Il faut mettre ça au point. Vite !
      Gros ronrons, nos chamoureux.
      Bisous à votre Sophie.

      Supprimer
  14. Salut chatstronome !!! au fait tu vois quoi au bout ? des mulots oui oui la planète mulot elle existe … Odilon le sait !!! calinous canaille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois passer d'étranges OVNIS. Je vais étudier ça de plus près.
      Gros ronrons, le héron.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)