lundi 18 novembre 2013

Besoin d'exercice

Pluies diluviennes sur Chalcatraz tout le week-end  : un besoin impérieux d'exercice se fait sentir le lundi matin...

Course...

Zingara : Attrape-moi si tu peux...

Saut d'obstacle façon "chanasson"...

Et façon chat-pitre...
(Merci, dit le buis)

37 commentaires:

  1. Et plaf ! Mon pauvre Graffitou, il faut mieux viser lol J'aime beaucoup les regards sur les 2 premières photos lol Miss Zingara est impassible, et Graffitou très déterminé à l'embeter lol vous êtes adorables les doudous !
    Bisous et belle semaine les prisonniers de Chalcatraz ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après un long week-end enfermés, il fallait absolument se dégourdir les pattes... Pas évident, car tout était mouillé dehors, et si nous avions le malheur de nous frotter à une plante, on prenait une douche ! Evidemment, faute d'entraînement quotidien, on perd de son agilité...
      Ronrons des Cat'Alans.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  2. Tu es recalé au saut d'obstacle dit du " passage de la haie" .
    Heureusement qu'il n'y avait pas la rivière derrière sinon ......
    Ma pauvre Zing, il doit manquer un peu Méo non ?
    Avant il en avait deux à embêter le Graf !;o))))).
    Gros ronrons et gros bisous.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'avoue, le saut d'obstacle fut quelque peu... hasardeux... mais bon, manque d'entraînement à force de rester à l'intérieur... et voilà !
      Du coup, je crois que je vais aller me recoucher !
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Mireille.

      Supprimer
  3. Exercices physiques nécessaires après beaucoup de repos et de câlins...Quel WE pourri!

    Au Chat-eau , ce matin,le" petit sucre roux" fait quelques tentatives de sorties mais rentre régulièrement pou sécher les pattes!
    Son statut de chat unique lui convient très bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est normal qu'un "petit sucre roux" n'aime pas la pluie. Et puis il est si bien au chaud, au sec et aux anges près de sa Grandma

      Supprimer
    2. Sophie a tout dit concernant Roméo... Pour les Chats-Pitres de Catland, en revanche, l'heure est plutôt à la frustration. Sortie quotidienne impossible et au bout de deux jours, on grimpe aux rideaux !
      Ronrons de Graf & Zing.

      Supprimer
  4. Ça fait du bien, il arrive qu'Opale fasse de grandes pointes de vitesse de bonheur, et un grand coup de frein pour s'arrêter tellement c'est rapide. Pas tenté le saut de buis, hihi. pas l'air facile. Bisous Miss Tigri. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le saut de buis, mieux vaut être bien échauffé, sinon...
      Gros ronrons, les minettes.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  5. On se sent beaucoup mieux après une bonne séance d'exercices, surtout après avoir flemmardé les jours de pluie. Moi aussi, je suis plus active aujourd'hui, le soleil est de retour. Gros ronrons les copinous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi, le soleil est de retour, mais avec lui, le froid... Pas glop pour des minets méridionaux habitués à la chaleur. Alors, on se réchauffe comme on peut !
      Ronrons, bises.

      Supprimer
  6. Pas de soucis pour Noel on vous offre des barres d'obstacles pour les prochains JO, … vous partez fort le lundi attendons samedi !! hi hi !!!
    allez ouste papattes au sec, chatouille !!!! calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, le héron. Il faut reprendre l'entraînement. On va s'y mettre sérieusement.
      Gros ronrons, câlins.
      Bisous à Rolande.

      Supprimer
  7. Waouhhhhh quel saut !!!!!
    A l'air de faire du bien de se défouler dehors....
    Superbes ces photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Annie. Défoulement nécessaire après un épisode cévenol tardif : pluies incessantes tout le week-end. Un vrai déluge !
      Gros ronrons de Graf & Zing.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  8. sportifs les minous ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Hisia : J'aime beaucoup ta technique de saut Graffiti. Ca fait un peu vrac, mais au moins c'est rigolo.
    Je sens que demain je vais faire comme vous deux. Aujourd'hui il pleut et il pleut et il pleut. J'oubliais ... il fait froid aussi.
    Loustiquette : Un temps à ne pas mettre d’honnêtes minettes dehors..
    Graffiti comme tu as de longues pattes ! Moi pour me défouler je me contente des lignes droites et plates !
    Plein de ronrons à tous les deux.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Tu as raison, Loustiquette, j'ai de longues pattes, et malgré cela, il m'arrive de trébucher...
      Zingara : Cela rend la chute d'autant plus drôle. Un grand échalas qui se vautre, c'est toujours un sketch !
      Graffiti : Miaou ! très drôle !
      Gros ronrons, câlins.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  10. Sophie, Bella et Tinolundi, 18 novembre, 2013

    Sophie: Chat c'est du sport ! De vrais chathlètes!
    Bella: Dis donc Miss Tigri, tu ne pourrais pas tailler un peu tes buissons...c'est dangereux ces trucs là. Mon Graf chéri, tu ne t'es pas fait mal?
    Tino: Whaouuu...Zingara, quelle élégance ! Je ferais bien une ptite course poursuite avec toi.....
    Doux câlins à vous deux, et plein de ronrons de vos chadmirateurs. Bisous Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Ne t'inquiète pas, ma Bella ! Pas de mal ! C'est vrai que la taille des buis laisse à désirer. D'ailleurs, il faudrait peut-être tout simplement les arracher...
      Zingara : Mais non ! Surtout pas ! C'est l'une de nos planques préférées. On se met en embuscade dessous et hop ! On saute sur l'imprudent qui passe à proximité !
      Graffiti : Moi, je préférerais jouer avec ma Bella... Elle, au moins, ne se moquerait pas !
      Gros ronrons, câlinous, nos chamoureux.
      Bisous à votre Sophie.

      Supprimer
  11. Liousha : miaou ! quel départ ! Laissé sur place, Graffiti ! Et ce n'est pas le saut de chanasson qui arrange les choses, miaouhihi. #Solidarchatte Zingara nous sommes les meilleures !
    Tiki : pas de commentaire...
    Graous graous les minous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Tu as vu ça, Liousha ! On me surnomme Speedy...
      Miss Tigri : Et Graf, c'est Goofy !
      Graffiti : Je ne réponds même pas !
      Ronrons, câlins, les tigrés.
      Bisous à Phil.

      Supprimer
  12. La critique est aisée...Facile de se moquer ... Et un saut de Miss Tigri , ça ressemble à quoi?
    Bravo les copinautes , vous êtes au top pour l'agility !
    Moustachouilles et ronrons.
    Bises de Zoé
    Bises de Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Vous avez l'art de poser les bonnes question, les Petites Fées. Je l'attends au tournant avec l'appareil, la Miss Tigri. Et on verra si elle fait la maligne, même devant une rangée de buis...
      Gros ronrons, câlins.
      Bisous à Zoé.

      Supprimer
  13. 15/20 à ! l'épreuve sportive !
    A besoin de s'entrainer au saut de haies
    Bravo les chapîtres !
    Le dégourdissement , chat fait du bien !
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Je trouve que vous notez large...
      Graffiti : Pédagogie de l'encouragement. Je trouve ça très juste.
      Ronrons, bises.

      Supprimer
  14. Exercícios são ótimos para manter a elegante forma felina!
    Bom trabalho, amigos!
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Pretinha. L'entraînement continue pendant la semaine.
      Ronrons.
      Bises.

      Supprimer
  15. They are so cute and very agile:)

    RépondreSupprimer
  16. Atterrissage incertain mon pote !Mdr
    gros ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout, c'est d'atterrir ! Miaou !
      Ronrons, Caramelou.
      Graf

      Supprimer
  17. Le même climat ici. Mais les miens courrent dedans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mieux de courir au chaud et de sauter... dans son hamac !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  18. Really, a race is an awesome exercise after having to stay indoors because of the rain !!!!!! Hehehehe ...
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Just need a little bit of training after staying so long indoors.
      Purrs and meows from Graf and Zing.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)